toujours hallucinant de lire régulièrement ce type de propos sur ce fil. Suffit juste de regarder à quelle allure ils montent. Suivre les Ineos, c'est déjà au delà du monstrueux.
Encore plus hallucinant de lire régulièrement de type de réponses sur ce fil !!!
J'ai juste voulu dire que je suis désolé pour Alaphilippe, je ne vois pas en quoi c'est hallucinant...
Quand je dis que certains coureurs n'ont fait que suivre, c'est bien un peu vrai, non ? Qu'ont fait Thomas et Kruisjswijk sur ce Tour...? Tu serais peut-être bien emmerdé pour me donner une bonne réponse !!!
Suivre les Ineos est au-delà du monstrueux ? Et ceux qui étaient devant hier alors, ils sont quoi ?...
Hallucinant, j'vais t'en foutre des "hallucinant" moi !!!
Ca ne me fait plus halluciner car récurrent. "C'est toujours mieux chez soi et moins bien chez les autres. Je fais toujours mieux que les autres...".
Bref, Kruijswijk et Buchmann ne meritent pas d'etre devant au classement general parce qu'ils ont suivi. C'est con, c'est justement pour ca qu'ils sont devant Alaf parce qu'il n'a pas reussi à les suivre dans les Alpes.
Maintenant, l'Histoire retiendra qu'Alaf a porté le mailllot jaune pendant 14 jours et nous, qu'on a eu un putain de kif à le suivre, avec Pinot.
Ok. Je n'etais pas au courant de l'intervention du Druide.
Récurrent, peut-être, mais pas de ma part car c'est bien la première fois que je poste un commentaire de ce niveau !
Et puis on a le droit de dire ce qu'on pense, non ?... Bien sûr, ça ne plait pas parce que ce n'est l'avis de ces Messieurs, c'est bien dommage mais c'est comme ça et recadrer sans cesse les autres n'élèvent pas le débat !
J'ai l'impression qu'on est des "cons" quand on n'est pas de l'avis des autres...