La difference entre Pinot et Bardet, c'est qu'intrinsėquement, il y en a un qui est un peu plus doué que l'autre.
Sur la prépa de Bardet, visiblement, il a fait la meme que les autres années. Sa defaillance n'est pas liée à cela. Mais effectivement, il reste ce probleme de manque de kms en contre la montre.
Ben justement rappel moi ce qu'il a fait l'année dernière déjà sur le tour?
Il était évident que si tu veux gagner le tour il fallait faire plus ou autre chose et qu'il avait atteint ses limites avec cette préparation vu qu'il régresser chaque année 2, 3 puis 6...
De plus encore une fois je ne trouve pas normal que AG2R est autant de coureur pris dans les chutes c'est hallucinant le nombre d’éclopé qu'ils ont.
Il me semble avoir entendu dire qu'ils ont changé de fournisseur pour les vélo cette année. Je me demande s'il y a pas eu un truc avec ça, des coureurs moins à l'aise sur leur vélo qui du coup chute plus facilement;
Après c'est juste une réflexion peu être que c'est vraiment juste du à pas de chance.
Mais quoiqu'il en soit plus que Bardet pour moi il me semble de l'ensemble de l'équipe qui était si forte il y a encore 3 ou 4 ans avec Peraut semble régresser, Gallopin, Vuillermoz, Cherel les noms sont là pourtant ....