https://www.msn.com/...x?ocid=msedgntp
Juste pour info Concernant les Eléphants volants !!!!!
Posted 17 September 2020 - 20:53 PM
Posted 17 September 2020 - 21:07 PM
En 98, jamais un coureur comme Landa fait sauter tous les equipiers..
L'équipe la plus dopé à l'époque c'était la Festina à priori En tout cas les gars furent pris et ils avait des coureurs qui n'avait rien à envier au Jumbo d'aujourd'hui ou team amstrong de l'époque. (Dufaux, Moreau, Brochard champion du monde Leblanc notamment ça vaut bien les noms actuel des Jumbos).
Pourtant la festina n'a jamais gagné le tour ou fut en position de le faire. A part peu être 98 ou tout était programmé pour cela mais on ne saura jamais.
En tout cas quand out le monde les fesait saut même un gras du bide comme Riss qui gagne à Sestrière ou Hautacam..... et Pantani à la pédale ce n'est pas une équipe qu'il te fesait sauter mais 3.....
Enfin bref tout ca pour dire que par rapport à ces année là des pantani tu n'en voit plus et les grosses équipe bien organiser se sont imposé même si cela à toujours exister. Les hollandais à l'époque de Hinault, Banesto d'indurain ensuite puis Telecom mais très clairement les roles était assez bien défini et on ne voyait pas des sprinter faire les pied de col à ces époque là. Ca à changé avec les année Amstrong (encore pire niveau dopage que 98... et l'équipe Sky et Jumbo ont suivie cette ligné....
Et personnelement j'en peux plus des discours "nous on s'entraine dur, on pése nos repas on a réinventé les régimes et la façons de s'entrainer" comme si dans les autres équipes ils étaient bien con et ne savaient pas faire aussi....
Posted 17 September 2020 - 22:14 PM
L'équipe la plus dopé à l'époque c'était la Festina à priori En tout cas les gars furent pris et ils avait des coureurs qui n'avait rien à envier au Jumbo d'aujourd'hui ou team amstrong de l'époque. (Dufaux, Moreau, Brochard champion du monde Leblanc notamment ça vaut bien les noms actuel des Jumbos).
Pourtant la festina n'a jamais gagné le tour ou fut en position de le faire. A part peu être 98 ou tout était programmé pour cela mais on ne saura jamais.
En tout cas quand out le monde les fesait saut même un gras du bide comme Riss qui gagne à Sestrière ou Hautacam..... et Pantani à la pédale ce n'est pas une équipe qu'il te fesait sauter mais 3.....
Enfin bref tout ca pour dire que par rapport à ces année là des pantani tu n'en voit plus et les grosses équipe bien organiser se sont imposé même si cela à toujours exister. Les hollandais à l'époque de Hinault, Banesto d'indurain ensuite puis Telecom mais très clairement les roles était assez bien défini et on ne voyait pas des sprinter faire les pied de col à ces époque là. Ca à changé avec les année Amstrong (encore pire niveau dopage que 98... et l'équipe Sky et Jumbo ont suivie cette ligné....
Et personnelement j'en peux plus des discours "nous on s'entraine dur, on pése nos repas on a réinventé les régimes et la façons de s'entrainer" comme si dans les autres équipes ils étaient bien con et ne savaient pas faire aussi....
Pourtant j'ai l'impression que c'est globalement ce qui se passe. Sauf que c'est pas que les autres ne "savent pas faire", c'est principalement que certains n'osent pas aller aussi loin que d'autres en terme d'aide medicale a la perf.
Posted 17 September 2020 - 22:15 PM
Posted 17 September 2020 - 22:50 PM
Posted 17 September 2020 - 22:58 PM
Posted 18 September 2020 - 06:08 AM
1 - Sagan
2 - Van Aert
3 - Bennett
4 - Ewan
5 - Bol
MF - Coquard
Posted 18 September 2020 - 06:19 AM
18/09 :
1- Bennett
2- Ewan
3- Van Aert
4- Sagan
5- Bol
MF : Coquard
Posted 18 September 2020 - 06:26 AM
Posted 18 September 2020 - 07:03 AM
Posted 18 September 2020 - 07:13 AM
Etape 19
1-Van Avermaet
2-Hirschi
3-Benoot
4-S. Bennett
5-Ewan
MF : Hofstetter
Posted 18 September 2020 - 07:15 AM
Etape 19
1- Bennett
2- van Aert
3- Ewan
4- Sagan
5- Bol
MF Venturini
Posted 18 September 2020 - 07:55 AM
Posted 18 September 2020 - 07:55 AM
Julien, j'ai mis Carapaz et Roglic, j'ai donc plutôt 6 points c'est ca ?
Merci
Corrigé, mes excuses!
Posted 18 September 2020 - 08:35 AM
1 Ewan
2 bennett
3 van aert
4 sagan
5 bol
mf coquard
3 members, 13 guests, 0 anonymous users