Etape 18
1.Martinez
2.Soler
3.Madouas
4.Roglic
5.Lopez
MF : Rolland
y'a pas un truc bizarre...
Posted 17 September 2020 - 09:17 AM
Etape 18
1.Martinez
2.Soler
3.Madouas
4.Roglic
5.Lopez
MF : Rolland
Posted 17 September 2020 - 09:27 AM
Posted 17 September 2020 - 09:37 AM
Posted 17 September 2020 - 11:05 AM
Pour moi la partie la plus interessante c'est:
" L’équipe Jumbo-Visma a publiquement dit qu’elle donnait des Cétones à ses coureurs…
J’ai vu ça, oui. [...] Moi, j’ai connu des mecs qui en prenaient, ça remonte déjà à cinq-six ans, les Cétones. Et apparemment ça marchait hyper bien, oui oui… Vous n’aviez pas de fringale, vous étiez très affûté… Pour ceux qui voulaient bien grimper, ça allait bien, je crois…"A mon sens on est rentre dans une ere du cyclisme qui n'est plus les transfusions, l'EPO, la CERA (un peu le dopage "a l'ancienne"), donne par des medecins souvent exterieurs (comme le Dr Ferrari) ou etablis par des coureurs qui experimentent eux meme et tatonnent (a la Armstrong), mais une "aide medicale a la performance" tres poussee, qui joue avec les limites du reglement (un peu comme en F1, tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorise), et qui est organise au sein des equipes. Non pas que ce phenomeme est nouveau a 100%, mais je pense qu'il a pris le pas sur ce qui se faisait dans les annees 2000. On a vu Brailsford et l'equipe olympique des UK / Sky, qui faisaient rigoler avec leur "gains marginaux", on a Jumbo maintenant avec WVA qui monte plus vite que tout le monde mais gagne aussi des sprints massifs. En gros on transforme plus un ane en cheval de course comme a l'epoque, mais certaines equipes sont pretes a aller plus loin en terme de medicalisation constante des coureurs qui aboutit a ce phenomene de "robot", rien n'est laisse au hasard, pas de defaillance, fringale, sur le plat comme en montee, en peloton ou en CLM, sous la chaleur ou sous la pluie
C'est exactement ça.
Même si faire de Wiggins un grimpeur était un sacré tour de magie des perfides goddons !
Étape 18
Hirschi
Martinez
Chaves
Madouas
Soler
MF Mollard
J'voulais mettre Sivakov en meilleur français mais je sais que ça aurait fait bisquer Cocotte
Posted 17 September 2020 - 11:54 AM
"Tiens, c'est bizarre que ton meilleur français ne soit pas le meilleur français de ton top 5" is the new "Nan mais vous êtes sûrs qu'avec un Michelin à 20 000 places on ne pourrait pas jouer une 1/2 européenne à la maison ?".
Posted 17 September 2020 - 12:03 PM
Posted 17 September 2020 - 13:26 PM
Hirschi bien parti pour le maillot à poids
Bon calcul
Et pour la victoire ?...
Edit : bon chute donc Carapaz pour le maillot à poids
Posted 17 September 2020 - 13:59 PM
Posted 17 September 2020 - 14:11 PM
Pour moi la partie la plus interessante c'est:
" L’équipe Jumbo-Visma a publiquement dit qu’elle donnait des Cétones à ses coureurs…
J’ai vu ça, oui. [...] Moi, j’ai connu des mecs qui en prenaient, ça remonte déjà à cinq-six ans, les Cétones. Et apparemment ça marchait hyper bien, oui oui… Vous n’aviez pas de fringale, vous étiez très affûté… Pour ceux qui voulaient bien grimper, ça allait bien, je crois…"A mon sens on est rentre dans une ere du cyclisme qui n'est plus les transfusions, l'EPO, la CERA (un peu le dopage "a l'ancienne"), donne par des medecins souvent exterieurs (comme le Dr Ferrari) ou etablis par des coureurs qui experimentent eux meme et tatonnent (a la Armstrong), mais une "aide medicale a la performance" tres poussee, qui joue avec les limites du reglement (un peu comme en F1, tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorise), et qui est organise au sein des equipes. Non pas que ce phenomeme est nouveau a 100%, mais je pense qu'il a pris le pas sur ce qui se faisait dans les annees 2000. On a vu Brailsford et l'equipe olympique des UK / Sky, qui faisaient rigoler avec leur "gains marginaux", on a Jumbo maintenant avec WVA qui monte plus vite que tout le monde mais gagne aussi des sprints massifs. En gros on transforme plus un ane en cheval de course comme a l'epoque, mais certaines equipes sont pretes a aller plus loin en terme de medicalisation constante des coureurs qui aboutit a ce phenomene de "robot", rien n'est laisse au hasard, pas de defaillance, fringale, sur le plat comme en montee, en peloton ou en CLM, sous la chaleur ou sous la pluie
On tape dans le gras puis dans le "sucre" et en plus on maigri cela devrait également intéresser les mannequins de la fashion week. Vraiment un produit multi performance d'avenir De plus pas besoin de gros budget pour obtenir les Cétones. Amazone et là pour vous servir.
Posted 17 September 2020 - 14:20 PM
Alaphilippe aussi les ami(e)s...pour les Cetones.
Je suis toujours surpris de ne plus rien entendre sur l'AICAR... qui fut le produit qui a pris la suite de l'EPO et qui semblait indétectable il y a 7/8 ans, même si on dirait que des trucs ont commencé à sortir à ce sujet dernièrement.
http://www.cyclisme-...t-france-fr.htm
Posted 17 September 2020 - 14:55 PM
Posted 17 September 2020 - 15:01 PM
Cette étape parfaite pour la sieste...
Reste les Glières pour nous réveiller... ou pas.
Posted 17 September 2020 - 15:08 PM
Alaphilippe aussi les ami(e)s...pour les Cetones.
Je suis toujours surpris de ne plus rien entendre sur l'AICAR... qui fut le produit qui a pris la suite de l'EPO et qui semblait indétectable il y a 7/8 ans, même si on dirait que des trucs ont commencé à sortir à ce sujet dernièrement.
Clairement il avait trouve ce qui marchait pour lui l'an passe.
Mais oui, les QuickStep utilisent les cetones, y compris Alaph et Cavagna tres certainement.
Pour l'AICAR, l'article date de 2019 (https://www.ouest-fr...medecin-6449075). Pour l'instant on a rien vu, donc je soupconne que ce ne soit pas exactement ce produit qui soit utilise.
Posted 17 September 2020 - 15:27 PM
Avec un rythme de gros cochon de Van Aert qui va oser?
Reste les Glières pour nous réveiller... ou pas.
Posted 17 September 2020 - 15:28 PM
Moi je pense l'inverse, depuis le temps que je lis des trucs sur ce produit, je suis sur qu'il circule très largement. Je me rappelle de cette interview de Menuet. Lui qui est dans le cyclisme, Médecin d'équipe, dit un peu plus qu'entre les lignes que les cyclistes sont utilisateurs de ce produit.
1 members, 9 guests, 0 anonymous users