Y aurait-il des passe-droits ?

Suivi et Pronos Cyclisme
Posted 14 March 2021 - 20:11 PM
Posted 14 March 2021 - 20:28 PM
Il ny aura pas de quarantaineIl abandonnera surement lors de la deuxième semaine...
Surtout si le Japon exige des jours de quarantaine quand il arrive dans le pays.
Posted 14 March 2021 - 20:35 PM
Attaquer un homme qui chute deux fois mouais...
C'est sur que c'est pas hyper glorieux, le meilleur n'a pas gagné. On peut à limite noter que la Bora roulait déjà avant avant le problème mécanique de Roglic (bon ils ont passé la seconde après...). Moi ce qui m'étonne c'est la faillite de la Jumbo, cette équipe dès qu'il y a un grain de sable dans leur stratégie ils perdent les pédales, G Bennett, S Kruisjwijk et les autres c'est pas n’importe qui quand même, et là ils ont disparus.
Posted 14 March 2021 - 20:53 PM
Y aurait-il des passe-droits ?
Ou la plupart des athletes seront eligibles d'ici ~ Juin (ca me parait tout a fait credible, au moins hors de France).
Posted 14 March 2021 - 21:08 PM
Ou la plupart des athletes seront eligibles d'ici ~ Juin (ca me parait tout a fait credible, au moins hors de France).
Et pour quelle raison ?
Posted 14 March 2021 - 21:18 PM
Et pour quelle raison ?
Bah par exemple parce que tous les + de 16 ans seront eligibles en ~ Mai aux US ? (et je soupconne que ce sera largement le cas aux UK, probablement aussi en Allemagne, etc).
Posted 14 March 2021 - 21:21 PM
Bah par exemple parce que tous les + de 16 ans seront eligibles en ~ Mai aux US ? (et je soupconne que ce sera largement le cas aux UK, probablement aussi en Allemagne, etc).
Ah bon ?
Impressionnant !
Posted 14 March 2021 - 21:26 PM
Possible.
Pour Tokyo, tous les athlètes seront vaccinés d'ici les JO j'en suis persuadé.
ON verra bien, j'espère mais je doute qu'il y ait encore accès de vaccin en Aout pour tout le monde.
Après si on priorise les vaccins pour les sportifs et que pour ma part je ne serai toujours pas vacciné je le prendrai légérement mal...
Déjà que j'ai toujours trouvé abérant que des sportifs soit testé toutes les semaines, quand on demande aux enseignants de simplement porter le masque ça m'avait un poil dérangé mais bon c'est peu être une forme de jalousie qui s'exprime .
Posted 14 March 2021 - 21:29 PM
Ah bon ?
Impressionnant !
J'ai peur que ce soit la France qui soit a la traine plus que les US en avance, malheureusement
Mais du coup pour les JOs, il est bien evident a mon sens que des que les adultes seront eligibles de maniere generale, les fedes vont faire le necessaire pour vacciner leur athlete (surtout si elles peuvent avoir acces au vaccin Johnson & Johnson qui ne demande qu'une seule injection). La seule question ce sera peut-etre pour des athletes en dessous de 16 ans (gym ?) mais ca devrait etre une toute petite minorite.
- Le Marseillais likes this
Posted 14 March 2021 - 23:22 PM
Il abandonnera surement lors de la deuxième semaine...
Surtout si le Japon exige des jours de quarantaine quand il arrive dans le pays.
Il ira au Japon en vélo avec Van Aert pour s'échauffer.
- Bart Simpson likes this
Posted 15 March 2021 - 09:14 AM
ON verra bien, j'espère mais je doute qu'il y ait encore accès de vaccin en Aout pour tout le monde.
Après si on priorise les vaccins pour les sportifs et que pour ma part je ne serai toujours pas vacciné je le prendrai légérement mal...
Déjà que j'ai toujours trouvé abérant que des sportifs soit testé toutes les semaines, quand on demande aux enseignants de simplement porter le masque ça m'avait un poil dérangé mais bon c'est peu être une forme de jalousie qui s'exprime
.
Le CIO va acheter les vaccins pour les athlètes participant aux JO.
Dans plusieurs pays les athlètes sont déjà vaccinés d'ailleurs.
Posted 16 March 2021 - 20:07 PM
Sur Tirreno-Adriatico, Van Aert tape Küng et Ganna lors du CLM.
Plus c'est gros, plus ça passe.
C'est pas ce que dis ma copine....
- dim50 likes this
Posted 16 March 2021 - 20:09 PM
Sur Tirreno-Adriatico, Van Aert tape Küng et Ganna lors du CLM.
Plus c'est gros, plus ça passe.
C'est son accumulation de perfs sur la course qui est incroyable, il sprint avec les tous meilleurs, il grimpe avec les meilleurs (ou pas loin), se bat tous les jours pour le CG, et est le meilleur en CLM le dernier jour. Pas mal...
Et malgré tout il finit 2eme derrière Pogacar Après si je mets de coté le questionnement sur les perfs, je dois avouer que les étapes de samedi et dimanche, c'était du grand spectacle
Posted 16 March 2021 - 20:14 PM
C'est son accumulation de perfs sur la course qui est incroyable, il sprint avec les tous meilleurs, il grimpe avec les meilleurs (ou pas loin), se bat tous les jours pour le CG, et est le meilleur en CLM le dernier jour. Pas mal...
Et malgré tout il finit 2eme derrière PogacarAprès si je mets de coté le questionnement sur les perfs, je dois avouer que les étapes de samedi et dimanche, c'était du grand spectacle
Du grand spectacle, Festina nous en proposait aussi.
6 user(s) are reading this topic
2 members, 3 guests, 1 anonymous users
-
Mikasm, Bad Zé