Merci pour ces éléments. Je partage tes observations.
La mêlée qui marche sur tout le monde, Iturria en 3L, les rucks ou les gars y mettent bien le groin, etc.
Qq nuances :
- Quel crédit néanmoins accordé à cette victoire contre Toulon, équipe en perdition et très faible ?
- L'agressivité des béglais nous avait bien emmerdé. Il faudrait pouvoir se jauger à l'extérieur dans un environnement hostile (type LR ce we) pour voir si on peut monter le curseur, répondre en terme d'envie et sur le jeu aussi.
- Des postes clés ou on semble juste derrière les titulaires (talon, 8 et ouverture), ce qui est inquiétant sur la durée
- c’était pas le toulon de la grande époque ça je te le confirme , mais ils etaient pas venu pour faire de la figuration pour autant , mais il n en reste pas moins qu on a jouer aussi le racing , le stade francais qui sont nos poursuivants , je pense qu on a surtout une réelle capacité a faire déjouer les adversaires , et ce entre autre par une défense très en place collectivement , avec quelques gros faucheurs
- d accord avec toi , LR sera un bon test chez eux , mais je pense que tout le monde sera un bon test a l extérieur , tout le monde va avoir peur d une dérouillée devant son public , on sera attendu de partout , mais comme je l ai dis plus haut on commence a voir des vrais réponses tactiques a même de prendre complètement a défaut ce genre de défenses très agressives
- Talon : oui , d ailleurs dossier prioritaire selon 2Kro , j aimerais bcp la signature de tolofua , parfait pour notre système de jeu , gros pousseur , a l aise dans le jeu
en 8 Lee , Yato , Chouly ou Ituria pour le dépannage , pas un poste qui m'inquietes perso
en 10 : le seul soucis c est les problemes reguliers de Fernandez , sinon on a du monde , Laidlaw , NW , Parra , si c est du depannage ca devrait aller , mais Lopez est ultra precieux , lui faut pas le perdre