[ Avant match ] Northampton - ASM
Posté 09 octobre 2018 - 11:24
Posté 09 octobre 2018 - 11:27
oui et en V.O locale....
Posté 09 octobre 2018 - 11:28
Caméra pas officielle, donc les images n'auraient aucune valeur auprès de la Commission de Discipline...
(S'il est question d'une putasserie de la part d'un joueur anglais of course...)
Si c 'est un joueur Clermontois qui la fait ils auront le matos , si c 'est eux qui la font on peut , sans la voie légale,on peut faire autant de vague qu' avec
Posté 09 octobre 2018 - 12:54
Et pourquoi t'est ce qu on est les seuls a pas être retransmis ?
Posté 09 octobre 2018 - 12:55
le complot 😉Et pourquoi t'est ce qu on est les seuls a pas être retransmis ?
Posté 09 octobre 2018 - 12:59
le complot
Je crois que c 'est clair, la on est sur qu on nous aime pas, bel axe de préparation pour le staff
Posté 09 octobre 2018 - 13:36
Pas de vidéo mais 2 commissaires à la citation
et ça fait peur... puisque ce sera sans vidéo et donc à leur seule "appréciation"...
Caméra pas officielle, donc les images n'auraient aucune valeur auprès de la Commission de Discipline...
(S'il est question d'une putasserie de la part d'un joueur anglais of course...)
L'EPCR produira des images puisqu'elle fournit un résumé du match aux chaînes de télé (et probablement sur son site), donc il existera des images officielles. Inutile de parler de complot.
Posté 09 octobre 2018 - 16:09
c'est vraiment la compétition des mendigots s'il n'y a pas de camera ,je suppose que le Cup est en Inox !
On va envoyer un mail à jean pierre Morel qui nous filme la rencontre avec son smartphone, et c'est la qu'il n'y a pas de 4 g ,si on rajoute le dernier déneigement des voies et autoroutes dans la banlieue Londres,on se marre bien quand même avec les anglais ...
cela devrait énerver nos joueurs ce professionnalisme,j’espère qu'il y a quand même un vestiaire et des douches ...
Posté 09 octobre 2018 - 17:08
Je pense que FA est conscient que ce match est important pour la suite dans cette compétition et qu'il fera une équipe compétitive.
Posté 09 octobre 2018 - 17:39
Posté 09 octobre 2018 - 17:47
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 09 octobre 2018 - 17:56
Je pense que FA est conscient que ce match est important pour la suite dans cette compétition et qu'il fera une équipe compétitive.
« On va jouer cette compétition en présentant chaque semaine une équipe compétitive. Il y aura des jeunes, il y aura des anciens... ce qu'on fait déjà en Top 14. Ce n'est pas quelque chose qu'on va changer. On a la chance d'avoir un effectif quasiment au complet. Je ne vais pas me priver de certains garçons. »
https://www.sports-a...s_13010633.html
Lopez : "ça n'a pas le même goût".
J'ai quand même un doute sur le motivation des joueurs pour cette compétition.
Posté 09 octobre 2018 - 18:00
Déjà des grosses têtes ?
« On va jouer cette compétition en présentant chaque semaine une équipe compétitive. Il y aura des jeunes, il y aura des anciens... ce qu'on fait déjà en Top 14. Ce n'est pas quelque chose qu'on va changer. On a la chance d'avoir un effectif quasiment au complet. Je ne vais pas me priver de certains garçons. »
https://www.sports-a...s_13010633.html
Lopez : "ça n'a pas le même goût".
J'ai quand même un doute sur le motivation des joueurs pour cette compétition.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 09 octobre 2018 - 18:02
Posté 09 octobre 2018 - 18:03
Déjà des grosses têtes ?
Quand tu as pour habitude de jouer la Coupe d'Europe avec des matchs dignes du niveau international, se motiver pour une compétition comme le Challenge qui ne dégage ni passion, ni suivi médiatique, c'est pas facile quand même. Après peut-être se prendront-ils au jeu?