Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - Timisoara


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
187 réponses à ce sujet

#106 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 610 messages

Posté 20 octobre 2018 - 15:53

On ne joue pas un rugby collectif, on est plutôt sur des actions individuelles, j'ai bon ?

#107 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 20 octobre 2018 - 15:53

pendant ce temps Toulon coule

#108 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 20 octobre 2018 - 15:56

On déjoue complet quand même

 

La question étant de savoir si c'est à cause d'un manque d'automatismes, ou parce qu'on veut trop en faire sans s'appliquer sur les bases.



#109 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 20 octobre 2018 - 15:58

pendant ce temps Toulon coule

 

 

Oui mais bientôt 10 ans d'avance  :rolleyes:  



#110 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 858 messages

Posté 20 octobre 2018 - 15:58

On ne joue pas un rugby collectif, on est plutôt sur des actions individuelles, j'ai bon ?


Exactement...

#111 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:00

La mi-temps sur France Bleu ...  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

 

Ils savent qu'ils sont les seuls a diffuser le match, mais alors proposer la moindre analyse ou retour sur la premiere mi-temps, c'est au dessus de leur force .. 



#112 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:02

On repart sur les mêmes base que l'année dernière. Pour rappel : 46-14 contre les Sarries à l'aller.

Ils savent qu'ils sont les seuls a diffuser le match, mais alors proposer la moindre analyse ou retour sur la premiere mi-temps, c'est au dessus de leur force ..

C'est pas leur job. Ils ne le font jamais. Ils ne vont pas embaucher 2 consultants pour les 3 seuls matchs non diffusés de l'ASM sur une durée de 20 ans.

#113 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 251 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:02

je rentre du boulot ca donne quoi? Ca a pas l'air fou fou non?



#114 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:02

Équipe de l'ASM bien trop suffisante pour creuser le score face à une très limitée mais vaillante équipe roumaine. Les gros font le travail à moitié, et encore ! Les rucks sont très mal nettoyés, on se fait pénaliser sur une mêlée, on s'est même fait transpercer dans les grandes largeurs par le pilier gauche visiteur pour une action qui, à quelques centimètres près, aurait pu se finir derrière notre ligne.
Raka pourrait être qualifié de mauvais cette première période. Percute un adversaire coude en avant au niveau du visage alors qu'il avait tout le temps de raffuter, il échappe miraculeusement au rouge car les arbitres n'ont rien vu, ils doivent bien être les seuls. Il a dû toucher une grosse dizaine de de ballons, tous sont passés par le sol, le jeu a été ralenti à chaque fois. Un individualisme incompréhensible pour ma part. Heureusement Betham joue à son niveau et Fernandez est bien malgré une ou deux briques.
Première période très décevante et qui peut mettre en colère quand on connaît la différence de potentiel entre les 2 équipes. J'espère une forte remontée de bretelles au vestiaire, ce serait le moins.

#115 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 610 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:02

On a le BO pour le moment et je n'ai pas limpression que les roumains vont inverser la tendance.
FA va peut-être remettre un peu d'ordre dans notre jeu et on va dérouler en 2mt....

#116 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 488 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:03

 
La question étant de savoir si c'est à cause d'un manque d'automatismes, ou parce qu'on veut trop en faire sans s'appliquer sur les bases.


Les 2 mon colonel.

#117 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:03

début de saison pourri pour Lapandry

#118 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:03

Équipe de l'ASM bien trop suffisante pour creuser le score face à une très limitée mais vaillante équipe roumaine. Les gros font le travail à moitié, et encore ! Les rucks sont très mal nettoyés, on se fait pénaliser sur une mêlée, on s'est même fait transpercer dans les grandes largeurs par le pilier gauche visiteur pour u e action qui, à quelques centimètres près, aurait pu se finir derrière notre ligne.
Raka pourrait être qualifié de mauvais cette première période. Percute un adversaire coude en avant au niveau du visage alors qu'il avait tout le temps de raffuter, il échappe miraculeusement au rouge car les arbitres n'ont rien vu, ils doivent bien être les seuls. Il a dû toucher u e grosse dizaine e de ballons, tous sont passés par le sol, le jeu a été ralenti à chaque fois. Un individualisme incompréhensible pour ma part. Heureusement Betham joue à son niveau et Fernandez et bien malgré u e ou deux briques.
Première période très décevante et qui peut mettre en colère quand on connaît la différence de potentiel entre les 2 équipes. J'espère une forte remontée de bretelles au vestiaire, ce serait le moins.

Merci, t'es ou au stade ?

Ca devrait ronfler un poil dans le vestiaire si je comprends bien !!



#119 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:04

Équipe de l'ASM bien trop suffisante pour creuser le score face à une très limitée mais vaillante équipe roumaine. Les gros font le travail à moitié, et encore ! Les rucks sont très mal nettoyés, on se fait pénaliser sur une mêlée, on s'est même fait transpercer dans les grandes largeurs par le pilier gauche visiteur pour u e action qui, à quelques centimètres près, aurait pu se finir derrière notre ligne.
Raka pourrait être qualifié de mauvais cette première période. Percute un adversaire coude en avant au niveau du visage alors qu'il avait tout le temps de raffuter, il échappe miraculeusement au rouge car les arbitres n'ont rien vu, ils doivent bien être les seuls. Il a dû toucher u e grosse dizaine e de ballons, tous sont passés par le sol, le jeu a été ralenti à chaque fois. Un individualisme incompréhensible pour ma part. Heureusement Betham joue à son niveau et Fernandez et bien malgré u e ou deux briques.
Première période très décevante et qui peut mettre en colère quand on connaît la différence de potentiel entre les 2 équipes. J'espère une forte remontée de bretelles au vestiaire, ce serait le moins.

 

Merci pour le retour.  :flowers:



#120 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:05

Merci, t'es ou au stade ?
Ca devrait ronfler un poil dans le vestiaire si je comprends bien !!

Non, je suis le match devant ma TV. :fume: