Aller au contenu

Photo

[ Match ] ASM - Timisoara

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
187 réponses à ce sujet

#121 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:05

Pas de profondeur. Lent dans l'animation. Très bien contré devant sur le jeu statique.
Du coup on s'en remet aux actions individuelles de nos fidjiens pour s'emballer.
Bref tout ce que je ne voulais pas voir aujourd'hui.

#122 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:06

Équipe de l'ASM bien trop suffisante pour creuser le score face à une très limitée mais vaillante équipe roumaine. Les gros font le travail à moitié, et encore ! Les rucks sont très mal nettoyés, on se fait pénaliser sur une mêlée, on s'est même fait transpercer dans les grandes largeurs par le pilier gauche visiteur pour u e action qui, à quelques centimètres près, aurait pu se finir derrière notre ligne.
Raka pourrait être qualifié de mauvais cette première période. Percute un adversaire coude en avant au niveau du visage alors qu'il avait tout le temps de raffuter, il échappe miraculeusement au rouge car les arbitres n'ont rien vu, ils doivent bien être les seuls. Il a dû toucher u e grosse dizaine e de ballons, tous sont passés par le sol, le jeu a été ralenti à chaque fois. Un individualisme incompréhensible pour ma part. Heureusement Betham joue à son niveau et Fernandez et bien malgré u e ou deux briques.
Première période très décevante et qui peut mettre en colère quand on connaît la différence de potentiel entre les 2 équipes. J'espère une forte remontée de bretelles au vestiaire, ce serait le moins.

voilà c'est ce que j'avais peur. quand tu vois comment certains supporters, les voyaient trop beaux. du coup laissé allée complet ;( 

#123 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 889 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:06

Équipe de l'ASM bien trop suffisante pour creuser le score face à une très limitée mais vaillante équipe roumaine. Les gros font le travail à moitié, et encore ! Les rucks sont très mal nettoyés, on se fait pénaliser sur une mêlée, on s'est même fait transpercer dans les grandes largeurs par le pilier gauche visiteur pour une action qui, à quelques centimètres près, aurait pu se finir derrière notre ligne.
Raka pourrait être qualifié de mauvais cette première période. Percute un adversaire coude en avant au niveau du visage alors qu'il avait tout le temps de raffuter, il échappe miraculeusement au rouge car les arbitres n'ont rien vu, ils doivent bien être les seuls. Il a dû toucher une grosse dizaine de de ballons, tous sont passés par le sol, le jeu a été ralenti à chaque fois. Un individualisme incompréhensible pour ma part. Heureusement Betham joue à son niveau et Fernandez est bien malgré une ou deux briques.
Première période très décevante et qui peut mettre en colère quand on connaît la différence de potentiel entre les 2 équipes. J'espère une forte remontée de bretelles au vestiaire, ce serait le moins.

merci beaucoup :)

#124 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 482 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:07

Non, je suis le match devant ma TV. :fume:

C'est l ortf en noir et blanc j ai plus le rateau :D

#125 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:08

On ne s'applique toujours pas !

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 482 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:08

voilà c'est ce que j'avais peur. quand tu vois comment certains supporters, les voyaient trop beaux. du coup laissé allée complet ;( 

Dans les matchs faciles notre propre adversaire c'est nous, contre les vrais Saracens ça serait plus sérieux

#127 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:09

Dans les matchs faciles notre propre adversaire c'est nous, contre les vrais Saracens ça serait plus sérieux

oui c'est exactement ça. on se repose sur nos lauriers et on y va avec la fleur au fusil

#128 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:10

ESSAI raté !

#129 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:10

Non, je suis le match devant ma TV. :fume:

Bien vu !! 

#130 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:12

On n'exploite pas notre supériorité numérique !

#131 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:14

La mi-temps sur France Bleu

Ils savent qu'ils sont les seuls a diffuser le match, mais alors proposer la moindre analyse ou retour sur la premiere mi-temps, c'est au dessus de leur force .. 

Nostalgique de canal plus et ses palettes ?🤣
Envie d un grognement de Chabal ou d'une analyse ebourrifante de Lièvremont ?

Ces mecs sont payés pour ça grassement sans meme se fader les commentaires des deux mi tps...

Alors vive France bleue...moi ça me rappelle les années 80 ou JP Morel était mon seul trait d union avec l ASM....

🤗

#132 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:14

Sortie de Rado, c'est toujours positif pour l'ASM.

#133 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:15

azema est au téléphone ????

#134 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:16

ESSAI refusé pour RAKA

#135 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 20 octobre 2018 - 16:16

Les roumains ne lâchent rien en défense mais les contacts deviennent limites.