Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Timisoara

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#76 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:01

Damien Chouly

"« On a le bonus offensif ce qui est important pour la suite de la compétition même si on a eu beaucoup de déchets en seconde période, il faudra être plus proactif pour corriger ça »"

Genre comme pour la margarine là ? ^_^

#77 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 427 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:01

Ah, OK.

Parce que sinon, je suis un partisan de laisser les gosses entrer sur la pelouse à la fin du match.

Je savais que t'es un voyou !!

#78 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:03

Ce sont les Roumains qui ont fait une haie d'honneur aux joueurs de l'ASM.

#79 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 896 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:10

Ce sont les Roumains qui ont fait une haie d'honneur aux joueurs de l'ASM.

Les deux comme toute haie d'honneur.

Mais la ce sont les jaunards qui ont amorcé la chose en bons vainqueurs

https://m.facebook.c...224404584253969

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#80 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 427 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:10

Je suis content des jeunes, ils ont réussi a redonner vie a quelques grincheux qu on ne voyait quasi pas depuis le début de saison par manque d'opportunité de balancer.

Des jeunes qui ont des défauts et qui ne font pas le match parfait, des retours de blessures qui sont encore loin de leur niveau, une équipe bancale expérimentale qui joue de manière désordonnée, mais qui au final arrive au but recherché des 5 pts contre une équipe vaillante roumaine, y a pas de quoi fouetter un chat.

#81 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:20

Bon à priori Raka a fait de la merde  :crying:

C'est ce qui semble sortir de plusieurs posts.

N'oublions pas qu'il revient d'une grosse blessure contractée la saison dernière et qu'il n'a pas encore retrouvé toutes ses capacités physiques.

Cette nouvelle entorse de la cheville en début de saison a encore retardé sa mise en route.

Il va falloir être patient avec lui, ça va revenir.

#82 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:22

Je suis content des jeunes, ils ont réussi a redonner vie a quelques grincheux qu on ne voyait quasi pas depuis le début de saison par manque d'opportunité de balancer.

:lol: C'est dire a quel point la disette est penible pour les pompes qui ont passé la saison derniere a nous raconter que le groupe et le staff avaient fait leur temps...

Le debut de saison tonitruant de l'ASM accredite pleinement ce genre de baliverne...

On prendra avec autant de serieux les predicitions rocambolesques sur ces pauvres jeunes qui auraient perdu du credit aujourd'hui...Ils continuent a travailler tout simplement...Et l'avenir leur appartient !

#83 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:26

Voilà c'est ça. Pas un vrai problème en soit à part peut-être pour quelques joueurs qui n'auront pas forcement marqué des points auprès de l’entraîneur.

Des noms.....des noms....des noms !!

#84 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 645 messages

Posté 20 octobre 2018 - 22:43

je ne retiens que le score je n'ai absolument pas aimé le contenu excepté après l'entrée de Laidlaw (baisse physique des roumains, animation plus fluide de laidlaw)

la plupart voulait faire son numéro en solo, on a oublié que le rugby est un sport collectif...

Raka m'a passablement gonflé aujourd'hui a vouloir jouer tout seul

il n'y avait que 28/14 à l'heure de jeu.

Betham a été le meilleur selon moi aujourd'hui comme bien souvent qd il joue

Les roumains ont mis de l'envie et ont tenté des choses, ils étaient loin d'etre ridicule grace à leur envie, bravo à eux

Ils ont fait comment les Roumains pour perdre 2 points dans les 20 dernières minutes ?

#85 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 20 octobre 2018 - 23:18

Un match vraiment brouillon, beaucoup trop de fautes de main, une équipe qui avait du mal à se trouver. Une mêlée moyenne où s'est un peu fait secouer, beaucoup trop d'individualisme, des surnombres mal gérés. Bon le score est là mais sans trop la manière.

#86 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 035 messages

Posté 20 octobre 2018 - 23:52

Match emmerdant... les joueurs en pantoufles, excepté Yato, Betham et Raka qui ont mouillé le maillot.... Cassang a encore du boulot....
Manque d'envie et de repères certainement
J'ai pas aimé le non respect envers l'équipe adverse : chacun a voulu y aller seul !!!... l'individuel a primé sur le collectif.
Bref, match sans saveur, dans lequel les jeunes et espoirs ont pu s'aguerrir un peu et se rendre compte du boulot qu'il restait à accomplir pour le haut niveau.

Cassang à joué 30 mn en match officiel en un an. M'étonnerait qu'à moitié qu'il ait besoin de plus pour monter en régime.

#87 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 585 messages

Posté 21 octobre 2018 - 02:08

L'entrée de Laidlaw vraiment déterminante à un moment ou il était temps de remettre de l'ordre dans la maison .....c'est vraiment un grand joueur cet écossais !!

#88 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 348 messages

Posté 21 octobre 2018 - 05:13

Avec un gros turnover, des retours de blessure,des gars qui jouent peu ensemble et peu de motivation ça ne pouvait pas être mieux.
Il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

et des Roumains qui se sont montrés consistants devant, ont tenté des choses derrière.

Naqalevu: il a énormément porté le ballon, en général avec succès, pour 2 essais en force. Il crée l'avancé. Néanmoins encore pas mal d'en avant à son actif, et quelques charges aux coudes, notamment une qui détruit un Roumain pour un essai en première mi temps.

son essai sur l'aile n'est pas marqué en force mais en travaillant  ses adversaires

#89 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages

Posté 21 octobre 2018 - 05:53

Twix exact, bel essai avec un cad/deb pour celui ci!

Il en marque deux autres en emportant tout sur son passage, 3 essais pour lui

#90 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 21 octobre 2018 - 06:42

Match emmerdant... les joueurs en pantoufles, excepté Yato, Betham et Raka qui ont mouillé le maillot.... Cassang a encore du boulot....

Manque d'envie et de repères certainement

J'ai pas aimé le non respect envers l'équipe adverse : chacun a voulu y aller seul !!!... l'individuel a primé sur le collectif.

Bref, match sans saveur, dans lequel les jeunes et espoirs ont pu s'aguerrir un peu et se rendre compte du boulot qu'il restait à accomplir pour le haut niveau.

Yato et Raka mouillent le maillot, c'est sûr, mais ils se la jouent quand même trop perso à plusieurs reprises...  

Un match vraiment brouillon, beaucoup trop de fautes de main, une équipe qui avait du mal à se trouver. Une mêlée moyenne où s'est un peu fait secouer, beaucoup trop d'individualisme, des surnombres mal gérés. Bon le score est là mais sans trop la manière.

Beria et Falatea entrent en jeu, 1ère mêlée pour nous, on s fait enfoncer et les Roumains nous piquent le ballon...   :blink:  ^_^

Bon, on va dire qu'ils n'étaient pas chauds et la mêlée d'après, ce sont les Roumains qui prennent une belle reculée sur leur introduction !   :innocent:

je ne retiens que le score je n'ai absolument pas aimé le contenu excepté après l'entrée de Laidlaw (baisse physique des roumains, animation plus fluide de laidlaw)

la plupart voulait faire son numéro en solo, on a oublié que le rugby est un sport collectif...

Raka m'a passablement gonflé aujourd'hui a vouloir jouer tout seul

il n'y avait que 28/14 à l'heure de jeu.

Betham a été le meilleur selon moi aujourd'hui comme bien souvent qd il joue

Les roumains ont mis de l'envie et ont tenté des choses, ils étaient loin d'etre ridicule grace à leur envie, bravo à eux

Ils n'ont pas été ridicules, ils ont joué comme ils savent le faire, ils ont tenté leurs coups à fond et ont joué toutes leurs pénalités sans en tenter une seule pour mettre trois points !

Ils ont craqué après 1 heure de jeu (environ), mais ça c'était bien prévisible !