Ce matin. Regarde Rugbyrama
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
merci, c'est bien pour lui et ça fait chier pour nous
Posté 30 octobre 2018 - 14:27
Ce matin. Regarde Rugbyrama
merci, c'est bien pour lui et ça fait chier pour nous
Posté 30 octobre 2018 - 14:28
Pas simple en effet. Mais certains disent que ça fait encore plus chier mouradmerci, c'est bien pour lui et ça fait chier pour nous

Posté 30 octobre 2018 - 14:29
Posté 30 octobre 2018 - 14:34
Pas simple en effet. Mais certains disent que ça fait encore plus chier mourad
avec ce qu'il doit gérer en ce moment, il doit avoir une sacré colique ![]()
Posté 30 octobre 2018 - 15:05
Toute la question est là car effectivement les Grenoblois vont nous attendre. C'est pour ça que faire jouer des joueurs frais, même inexpérimentés, peut être un plus. Et contrairement à ce que dit Julien, faire jouer Kakabadze qui a des choses à prouver est certainement préférable que de faire jouer un Falgoux qui a fait tous les matches et qui pourrait jouer avec de l'appréhension.Ça laisse quand même de la marge
Mais c'est clair que si on y va la fleur au fusil ça passera pas, moi c'est plus ça qui m inquiète que la valeur intrinsèque de l équipe. Est ce qu on sera capable de faire preuve du même investissement mental que contre Castres.
Posté 30 octobre 2018 - 15:09
C'est l'heure de kakabadze, il a 23 ans , un peu d'expérience dorénavant , je n'ai aucun doute il se mettra au niveau et de toute manière il est temps qu'il joue car c'est notre numéro 3.
Béria pourra assurer il me semble 10/15 minutes en fin de match!
Posté 30 octobre 2018 - 15:24
Y a pas eu une mêlée après son entrée contre Castres. Northampton personne n'a vu le match et il y avait 41-6 à son entrée. Dans le jeu il a l'air intéressant mais en mêlée...? (i la paru à la peine contre Timisoara...).
Pau c'est du passé çà c'est clair par contre.
Béria il a 19 ans et 30 minutes en pro contre une équipe de faible niveau.
Bref, c'est tout sauf une bonne nouvelle.
Il serait beaucoup mieux que Falgoux puisse tenir sa place, au moins en cours de 2e mi-temps.
Il est jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années.
Posté 30 octobre 2018 - 16:13
Y a pas eu une mêlée après son entrée contre Castres. Northampton personne n'a vu le match et il y avait 41-6 à son entrée. Dans le jeu il a l'air intéressant mais en mêlée...? (i la paru à la peine contre Timisoara...).
Pau c'est du passé çà c'est clair par contre.
Béria il a 19 ans et 30 minutes en pro contre une équipe de faible niveau.
Bref, c'est tout sauf une bonne nouvelle.
Il serait beaucoup mieux que Falgoux puisse tenir sa place, au moins en cours de 2e mi-temps.
Tu es sûr de toi là ou c'est juste une image...
![]()
Posté 30 octobre 2018 - 16:27
J'ai vu le multiplex ce week-end (AGEN/GRENOBLE notamment) et effectivement le FCG ça ne fait pas rire devant
.
Les 2 équipes sont sur une bonne dynamique mais :
- on va avoir une première ligne expérimentale
- ils ont plus besoins de points que nous (sans être dans l'angoisse absolue de la défaite (kikou le RCT
)
- l'appuis du public grenoblois.
Allez, un bonus défensif serait déjà une bonne chose.
Posté 30 octobre 2018 - 16:41
Posté 30 octobre 2018 - 17:16
Posté 30 octobre 2018 - 17:19
Nan !! Vous ne pouvez pas vous cacher ! Vous êtes premiers, assumez !
j'ai bien envie que vous preniez la première place le week end prochain, ça fait si longtemps ! ![]()
Posté 30 octobre 2018 - 17:24
Nous ?j'ai bien envie que vous preniez la première place le week end prochain, ça fait si longtemps !
Posté 30 octobre 2018 - 17:30
Bouffés par une barre chocolatée ?Nous ?
pôôôôvre Stade Français qui va se faire bouffer par le lion !
Posté 30 octobre 2018 - 17:38
Nous ?
pôôôôvre Stade Français qui va se faire bouffer par le lion !
Et pile poil à l'heure du déjeuner en plus ! ![]()