Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
413 réponses à ce sujet

#181 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 045 messages

Posté 31 octobre 2018 - 00:26

Il faut mettre Lee , Raka ,Yato , Cancoriet et Toéava au repos .

#182 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 31 octobre 2018 - 00:33

Il faut mettre Lee , Raka ,Yato , Cancoriet et Toéava au repos .

Avant 3 semaines sans match ?

#183 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 31 octobre 2018 - 00:34

affirmatif .

#184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 876 messages

Posté 31 octobre 2018 - 01:43

Yato marque à la 79ème  ou 80ème minute et Raynal siffle la fin après la fransformation ... Il était difficile pour Kakabadze d'entrer après l'essai de Yato .... à part Cassang nul n'a essayé de le faire  !! :P

?? Il est bien rentré 10 - 15  minutes avant.

#185 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:08

Il faut tout donner à Grenoble puis contre le LOU avec la meilleure équipe à disposition, avant 3 matchs où on pourra faire tourner (chez le MHRC et les 2 matchs de Challenge), avant un nouveau gros bloc important fin Décembre début Janvier (réception de Toulouse, déplacement à l'USAP, réception de la Rochelle et de Northampton)

#186 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:20

affirmatif .

No comment!

#187 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:25

Sur les 3 dernières saisons, on est toujours revenu avec 5 points de Grenoble pour un total de 20 essais.
J'envisageais un BD mais finalement une victoire me paraît plus en phase avec notre standing actuel sachant que c'est loin d'être acquis.

#188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:28

Sur les 3 dernières saisons, on est toujours revenu avec 5 points de Grenoble pour un total de 20 essais.
J'envisageais un BD mais finalement une victoire me paraît plus en phase avec notre standing actuel sachant que c'est loin d'être acquis.

Une défaite à Grenoble serait pour moi une déception...

#189 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:31

suffit d'être ingénieux à Grenoble et tout ira bien

#190 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 195 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:47

Sauf qu'ils doivent en avoir marre de prendre des branlées. La dernière fois qu'on y est allé, c'était au printemps et ils avaient deja la tête en pro d2. L'avant dernière fois, la ligne de 3/4 avaient fait un festival avec un Nakai de feu notamment. Je me rappelle pas de la 3ème branloute car pour moi on avait perdu de peu, en s'étant bien fait enfilé d'ailleurs.
Tout ça pour dire qu'il faut pas se fier aux derniers matches la bas sinon on pourrait déchanter. Ils vont essayer de nous prendre devant et ont les moyens de le faire. Toute la question est de savoir comment vont réagir les avants de Clermont, alors que tres peu de tauliers seront de la partie.

#191 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:48

Goutta annonce la couleur : une victoire a Grenoble et on écrase un peu le championnat.
Vu notre début de saison, autre chose qu une victoire serait une contre perf malgré les absences des internationaux!

On a de quoi faire une équipe excellente, plus compétitive que contre le LOU fin novembre... et le LOU n est pas Grenoble, cette réception sera franchement compliquée sans Yato Laidlaw Tuicuvu (NW?)...
alors prenons des points à Grenoble! Même si je suis d accord avec Julien, cette équipe n a pas un niveau fédéral ;)

#192 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 590 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:58

Un bel article, il fait un point sans vouloir écrire des lignes là où il n y en a pas.

https://www.rugbyram...378/story.shtml

Une belle mise au point avant les doublons

C'est suffisamment rare pour le noter et l'apprécier, un très bon article avec du fond.

Avant 3 semaines sans match ?

La haine viscérale de la Hyène pour le RCT est telle que tout ce qui peut nuire à Mourad lui procure tellement de joie qu'il est prêt à mettre tous les cadres au repos et luxer la cheville de Fernandez volontairement pour assurer la victoire de Grenoble et enfoncer un peu plus les terribles guerriers....  B) :lol: :D :P 

Sauf qu'ils doivent en avoir marre de prendre des branlées. La dernière fois qu'on y est allé, c'était au printemps et ils avaient deja la tête en pro d2. L'avant dernière fois, la ligne de 3/4 avaient fait un festival avec un Nakai de feu notamment. Je me rappelle pas de la 3ème branloute car pour moi on avait perdu de peu, en s'étant bien fait enfilé d'ailleurs.
Tout ça pour dire qu'il faut pas se fier aux derniers matches la bas sinon on pourrait déchanter. Ils vont essayer de nous prendre devant et ont les moyens de le faire. Toute la question est de savoir comment vont réagir les avants de Clermont, alors que tres peu de tauliers seront de la partie.

Kayser Zirak Timani VDM Yato Lee Chouly.....c'est pas les "papas" qui manquent quand même!!

#193 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 195 messages

Posté 31 octobre 2018 - 09:59

ah oui j'avais zappé la victoire qui nous avait relancé pour le championnat, après le retour de Twickenham 2015.

#194 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages

Posté 31 octobre 2018 - 10:07

On aura quand même la possibilité d'aligner un pack composé de Falgoux (?) Kayser Zirakashvili VDM Timani Cancoriet Lee Yato. Je pense que ces 8 là peuvent être considérés comme suffisamment expérimentés pour ne pas tomber dans le piège grenoblois. J'espère qu'ils trouveront aussi la motivation d'aller au combat avant une coupure bien méritée !

Derrière on a du gros matos. L'inconnue sur ce match de notre côté c'est la cohésion de l'équipe. Arriveront ils à produire un match cohérent collectivement ? La clé est la à mon sens car l'équipe qui sera envoyé sera sur le papier plus forte que celle de Grenoble. Si les joueurs arrivent à se trouver, on devrait logiquement s'imposer.

#195 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 31 octobre 2018 - 10:08

ah oui j'avais zappé la victoire qui nous avait relancé pour le championnat, après le retour de Twickenham 2015.

C'était la moins évidente des trois...je ne donnais pas cher de notre peau avant ce match !

Une vraie belle surprise après l'énorme déception de Twickenham.