Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
413 réponses à ce sujet

#241 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 898 messages

Posté 01 novembre 2018 - 12:57

L'an dernier,à Pau,  il avait mérité le coin .... et avec le bonnet d'âne !!

Il est resté assez longtemps au coin avec le bonnet d'âne. Avec Kakabadze et la tcheka dans le même match, les grenoblois vont vite oublier de rigoler.

Pour moi, le match au Racing n'est pas un match référence.
Parce que certes il y a eu du rugby, mais j'ai senti avant tout une rancoeur (rancune ?) de la part de nos joueurs vis-à-vis de ce club-là en particulier (l'histoire de janvier) et que c'est ce qui a permis à l'ASM d'étouffer le Racing. Donc difficilement transposable contre une autre équipe.

Question article, je préfère largement celui mis en ligne par l'ASM aujourd'hui ( https://www.asm-rugb...-bien-connue… ), où l'on devine bien que nos joueurs ne vont pas se rendre à Grenoble en touristes (à vérifier samedi néanmoins ^_^), et puis Franck qui dit « Franchement, malgré les absences des Tricolores, jai dû me gratter la tête pour faire léquipe vu la qualité de leffectif et des choix qui nous sont offerts, ce sont de bons soucis » , après la saison écoulée, cela fait plaisir.  :D

Allez faisons plaisir au Parigoth, parlons de haine. L'asm est arrivée avec plus de vingt absents chez une équipe qui a voulu les détruire pour le reste de la saison, jusque dans les arrêts de jeu. Le racing a joué sa finale ce jour-là. Leur trophée, c'était nos espoirs.

#242 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 01 novembre 2018 - 13:57

Parce que certes il y a eu du rugby, mais j'ai senti avant tout une rancoeur (rancune ?) de la part de nos joueurs vis-à-vis de ce club-là en particulier (l'histoire de janvier) et que c'est ce qui a permis à l'ASM d'étouffer le Racing. Donc difficilement transposable contre une autre équipe.

Question article, je préfère largement celui mis en ligne par l'ASM aujourd'hui ( https://www.asm-rugb...-bien-connue… ), où l'on devine bien que nos joueurs ne vont pas se rendre à Grenoble en touristes (à vérifier samedi néanmoins ^_^), et puis Franck qui dit « Franchement, malgré les absences des Tricolores, j’ai dû me gratter la tête pour faire l’équipe vu la qualité de l’effectif et des choix qui nous sont offerts, ce sont de bons soucis… » , après la saison écoulée, cela fait plaisir.  :D

C'est vrai que nos litiges avec Grenoble remonte a loin.

On verra si les jeunes trouvent le bon angle d'attaque

#243 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 01 novembre 2018 - 14:00

J'ai pas connu. :bush:

#244 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 595 messages

Posté 01 novembre 2018 - 15:45

Deja ca jouait pas dans un stade mais dans un gymnase ..

#245 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 01 novembre 2018 - 16:15

Deja ca jouait pas dans un stade mais dans un gymnase ..

Entraînement tranquillou en 15 contre 15 avec une petite équipe de la banlieue parisienne, pas de quoi fanfaronner...

#246 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 01 novembre 2018 - 16:20

J'ai pas connu. :bush:

C'est beau d'être jeune...   :D  :P  ^_^

#247 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 01 novembre 2018 - 17:24

Le premier dont je me souvienne remonte à la demi-finale jouée à LYON et remportée 11 à 3 ( je crois ) en…………...1970 !  :innocent:

#248 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 01 novembre 2018 - 17:28

Sans remonter à l'époque des frères Pepelnjak ou à celle des mammouths, il me semble qu'on se l'était fait mettre profond par Cardona, il n'y a pas si longtemps, avec notamment un essai refusé pour un écran imaginaire de Lee. 2014 ? 2015 ?

#249 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 01 novembre 2018 - 17:36

Sans remonter à l'époque des frères Pepelnjak ou à celle des mammouths, il me semble qu'on se l'était fait mettre profond par Cardona, il n'y a pas si longtemps, avec notamment un essai refusé pour un écran imaginaire de Lee. 2014 ? 2015 ?

14 février 2014 (il me semble...), défaite de l'ASM 16-13 !

#250 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 01 novembre 2018 - 17:37

Vrai, mais on y avait mis du notre aussi……….. :unsure:

#251 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 01 novembre 2018 - 18:02

Faut dire que de leur côté, ils ont aussi quelques  raisons d'en vouloir un peu aux Clermontois ....

#252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 01 novembre 2018 - 18:27

14 février 2014 (il me semble...), défaite de l'ASM 16-13 !

La vache quelle mémoire :o

#253 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 01 novembre 2018 - 18:34

Vrai, mais on y avait mis du notre aussi……….. :unsure:

Faut bien se motiver !

#254 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 01 novembre 2018 - 18:35

Le premier dont je me souvienne remonte à la demi-finale jouée à LYON et remportée 11 à 3 ( je crois ) en…………...1970 !  :innocent:

Bien Arverne, c'est bien ça !!!!!  :P Nous avons les mêmes souvenirs....

#255 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 297 messages

Posté 01 novembre 2018 - 19:02

C'est ça.
J'y étais ... Mon père m'avais amené avec lui en 2CV ...
Putain ça ne nous rajeuni pas !!
Pardon, m'avait.