Si Julien n'y croit pas et que Rugbyrama espère, une partie du chemin est faite...
Effectivement. Si Julien et RR prédisent une victoire de Grenoble, je ne donne pas cher de la peau des Isérois.
Posted 02 November 2018 - 15:29 PM
Si Julien n'y croit pas et que Rugbyrama espère, une partie du chemin est faite...
Effectivement. Si Julien et RR prédisent une victoire de Grenoble, je ne donne pas cher de la peau des Isérois.
Posted 02 November 2018 - 16:03 PM
Comme dit Julien on verra demain. Mon petit doigt me dit que ce n'était pas si faible que ça dans les épreuves de force timisoara.
On verra
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
C'est justement dans le secteur de le mêlée que Timisoara a le mieux résisté ; ils ont même fait mieux que ça puisqu'ils nous ont mis en difficulté plusieurs fois !
Posted 02 November 2018 - 16:09 PM
c'est bien ce que je dis il faut qu'il joue.il a quand même 23 ans. Comme Simutoga, il est temps de montrer qu'il peut être une alternative. Contre l'opposition faible de Timisoara, il n'a rien montré de rassurant.
On verra demain face au solide et expérimenté, Kubriashvili. Vrai test.
Posted 02 November 2018 - 16:14 PM
aux titulaires de faire le taf sinon on va couiner avec ce que l'on a sur le banc
notre premiere ligne sur le banc me fait tres tres peur mais bon on n'a as le choix
et puis on va attendre la compo
Posted 02 November 2018 - 16:15 PM
On a eu la.compo ??aux titulaires de faire le taf sinon on va couiner avec ce que l'on a sur le banc
notre premiere ligne sur le banc me fait tres tres peur mais bon on n'a as le choix
et puis on va attendre la compo
Posted 02 November 2018 - 16:19 PM
selon le dauphiné :
Au FCG, les semaines passent et les compositions d’équipe, du moins en Top 14, se ressemblent. Après le match nul décroché à Agen la semaine dernière (9-9), qui constitue une très bonne opération dans l’optique du maintien, les Grenoblois reçoivent Clermont au Stade des Alpes (14h45) dans le match phare de cette 9e journée. Les entraîneurs du FCG n’apporteront que trois changements à leur équipe de départ. Le talonneur Étienne Fourcade devrait démarrer la rencontre, tout comme le deuxième ligne Killian Geraci. Derrière, la charnière Théo Nanette-Adrien Latorre possède la confiance de Stéphane Glas et devrait débuter face au leader du championnat. Pablo Uberti pourrait prendre la place, au centre, de Taleta Tupuola.
On a eu la.compo ??
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
relis mon post ....
Posted 02 November 2018 - 16:30 PM
Posted 02 November 2018 - 16:31 PM
il a quand même 23 ans. Comme Simutoga, il est temps de montrer qu'il peut être une alternative. Contre l'opposition faible de Timisoara, il n'a rien montré de rassurant.
On verra demain face au solide et expérimenté, Kubriashvili. Vrai test.
Si ça se trouve, les illustres inconnus du pack Roumain n'étaient pas des brêles.
Posted 02 November 2018 - 16:39 PM
![]()
Posted 02 November 2018 - 16:40 PM
Si ça se trouve, les illustres inconnus du pack Roumain n'étaient pas des brêles.
le monstre à 16 carpathes ? ![]()
Posted 02 November 2018 - 16:41 PM
Quelques "surprises" et confirmations :
- Laidlaw et Betham remplaçants
- Naqalevu titu
- Yato est un super sub
Posted 02 November 2018 - 16:47 PM
Ça ne s'affiche pas chez moi. Je remets

Posted 02 November 2018 - 16:49 PM
azema favorise le coté physique
perso j'aurai préféré betham titulaire
Posted 02 November 2018 - 16:49 PM
côté fcg :
Germain - Kilioni, Uberti, Taufa, Rhule - (o) Latorre, (m) Nanette - Setephano (cap.), Godener, Alexandre - Fifita, Geraci - Kubriashvili, Fourcade, JC Van Rensburg
Remplaçants : Tadjer, Jacquot, Uys, Tuifua, Saseras, Pourteau, Tupuola, Gigashvili.