Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
413 réponses à ce sujet

#331 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 293 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:22

Remarque, on peut se donner rdv à la buvette au prochain match au PDSMM...   :innocent:
Tu vas payer à boire à tout le forum !!!   ^_^    :biere01:

Ces trois-là entreront pour appuyer là où ça fait mal à l'adversaire et ils permettront de finir le travail !

Je suis déjà venu deux ou trois fois mais je suis breton donc ça s'organise...!

Sinon OK avec toi pour l'apport des trois sur le banc.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#332 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 921 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:23

Je trouve la ligne de 3/4 très lourde... et sans reperes. Moala et Naqalevu n'ont jamais joué ensemble par exemple.

Ils doivent quand même avoir travaillé quelques combinaisons à l'entraînement, non ?!... Et pas que depuis la semaine dernière...  :innocent:

Ah ben oui je comprends, dur de venir de si loin exprès pour payer une bière !    ^_^  :P

#333 cadeb

cadeb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:24

Vraiment pas fan de cette composition. On est déjà privés de nombreux joueurs et on se prive en plus pour débuter de yato, Laidlaw et betham... je serai très surpris d'une victoire.

Ces 3 là auront certainement un impact plus important quand ils rentreront au moment du coaching  que s'ils sortaient à l' heure de jeu .Enfin c 'est mon avis

#334 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:24

Vraiment pas fan de cette composition. On est déjà privés de nombreux joueurs et on se prive en plus pour débuter de yato, Laidlaw et betham... je serai très surpris d'une victoire.

Au contraire, il y a une équipe solide qui pourrait tenir le score lors du premier acte et les remplaçants pourraient faire la différence. En effet, la paire de centres n'a jamais joué ensemble mais Naqalevu a démontré son profil et Moala est un joueur assez intelligent dans le placement et qui a toutes les qualités qu"on demande à un centre.

#335 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:28

Je trouve la ligne de 3/4 très lourde... et sans reperes. Moala et Naqalevu n'ont jamais joué ensemble par exemple.

il n'y a pas que du faux j'aurai preferé une paire betham moala mais bon azema sait ce qu'il fait

apres Grenoble va nous proposer que du defi physique et germain qui tapera tout donc on les use physiquement et apres on fait rentrer les gazelles !!

un vrai breton n'hesite pas bcp pour une biere normalement ;)

#336 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:29

Ces 3 là auront certainement un impact plus important quand ils rentreront au moment du coaching  que s'ils sortaient à l' heure de jeu .Enfin c 'est mon avis

Tu peux laisser des joueurs 80 minutes. On l'a vu la semaine derniere.

#337 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:31

Tu peux laisser des joueurs 80 minutes. On l'a vu la semaine derniere.

Ils les ont dans les pattes... et ça dépend du déroulement de la partie !

#338 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:33

il n'y a pas que du faux j'aurai preferé une paire betham moala mais bon azema sait ce qu'il fait

apres Grenoble va nous proposer que du defi physique et germain qui tapera tout donc on les use physiquement et apres on fait rentrer les gazelles !!

un vrai breton n'hesite pas bcp pour une biere normalement ;)

Plutôt du chouchen (en breton : chouchenn ou mez, d'après les dictionnaires Catholicon de 1464 et An Here)

#339 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 02 novembre 2018 - 17:36

surpris de ne pas voir Betham et Laidlaw titulaires .

A priori on va la jouer Physique, Franck a dû y voir une manière de bousculer Grenoble...

#340 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 02 novembre 2018 - 18:37

Des lors que Fofana, Lamerat et Penaud sont absents, la paire de centres est forcément expérimentale. Un mec comme Naqalevu est venu pour jouer ces matches la justement. Moala aussi dans une moindre mesure. Ça doit pouvoir évoluer pour ce dernier ceci dit.

#341 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 02 novembre 2018 - 18:45

Compo intelligente amha. Gros banc si ça tourne mal et Cassang a besoin de temps de jeu.

Reste l'inconnue de la pile gauche.

#342 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 725 messages

Posté 02 novembre 2018 - 18:48

[quote name="johanndu63" post="2476976" timestamp="1541176116"]il n'y a pas que du faux j'aurai preferé une paire betham moala mais bon azema sait ce qu'il fait

Pas vraiment l'impression que Grenoble ne propose que du defi physique sur ce que j'en ai vu !
Je les trouve justement prompts à utiliser tous les ballons de relance qui se présentent.

#343 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 02 novembre 2018 - 19:00

Ok Grenoble va mieux, mais ils ont perdu 50% de leur match à la maison, on doit être capable d'aller gagner chez eux même si ça ne sera pas facile, si enfin on évite les 25 en-avants et que derrière ça avance bien avec Toeava, Raka et Moala, les grenoblois pourraient courir derrière nos joueurs.

#344 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 02 novembre 2018 - 19:02

Je vais passer pour une mauvaise langue, mais la présence de Laidlaw sur le banc, ce serait pas pour pallier à une éventuelle blessure de Fernandez en 10 ?

Franck assurerait ses arrières en laissant un polyvalent qui peut jouer aux deux postes de la charnière en remplaçant.

#345 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 725 messages

Posté 02 novembre 2018 - 19:05

Je vais passer pour une mauvaise langue, mais la présence de Laidlaw sur le banc, ce serait pas pour pallier à une éventuelle blessure de Fernandez en 10 ?
Franck assurerait ses arrières en laissant un polyvalent qui peut jouer aux deux postes de la charnière en remplaçant.

Ça se tient. Et si on ne fait pas jouer Cassang maintenant, faudra m'expliquer quand on le fait?