Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Stade Toulousain


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
466 réponses à ce sujet

#406 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 295 messages

Posté 25 décembre 2018 - 19:10

Tu n'as jamais envisagé de faire de la politique toi ??
 
Dommage, tu as des dispositions !!! :rolleyes:

Pas de place pour ma caravane dans la cour de l'Élysée.

#407 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 25 décembre 2018 - 19:31

quelle escroquerie ce Père Noël !!

Il doit être Catalan.

Père noël démission ! :cartonrouge:

 

 


le secteur de la mêlée est à revoir
on à bouffé le gazon
cbf6e2f7.jpg

 

 


Pas persuadé que ce soit utile de citer le tweet d'un anonyme frustré de la teub.

#408 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages

Posté 25 décembre 2018 - 19:34

Encore un arbitre anti Asm. Quand même dingue que lors de la séance où on est à 14 à défendre sur notre ligne, il est trouvé le moyen de ne pas s'arranger pour qu'on encaisse des points. Faut qu'ils révisent pendant la trêve les arbitres, il y en a quelques-uns qui oublient les consignes strictes de la ligue, de Canal, Lombard oui surtout Lombard, Altrad, Laporte, etc...


Il n'en demeure pas moins que l'arbitrage des mêlées sur ce match pose question,après la sortie de Falgoux,les mêlées ont elles continuées à tomber 'la réponse est oui,l'arbitre s'est clairement rendu compte de son erreur mais n'a pas voulu se déjuger en sanctionnant le droitier Toulousain ,et n'a plus sanctionné l'asm ,par contre au retour de Falgoux ,il lui donnait des leçons de maintient à chaque mêlées alors qu'on avançait assez clairement mais n'avons jamais été récompensé

#409 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 25 décembre 2018 - 19:35

Franchement sur l'histoire de la ola ya rien... Le mec qui l'a lancé je ne le soupçonne absolument pas de fêter la blessure de tolo. C'est juste pour faire passer le temps.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

Ça me fait doucement rire également ces pseudo polémiques sur la Ola, faut pas charier, le mec est blessé ok, la Ola n'a rien à voir avec sa blessure.

Il y a souvent des Ola le soir du match précédent Noël et ça n'a rien à voir avec la blessure du Toulousain, il y a un arrêt de jeu, le public se caille les miches, et ça met un peu d'ambiance. Le toulousain a été applaudi à sa sortie tout comme les autres blessés ou encore Jérôme Kaino, alors les pseudo polémiques gardez-les pour vous.



#410 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 720 messages

Posté 25 décembre 2018 - 21:50

 

 

 

 

Pas persuadé que ce soit utile de citer le tweet d'un anonyme frustré de la teub.

 

Avec Isitolo on parlait des cons dans les tribunes ou ailleurs du coup c'était un bon exemple.



#411 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 décembre 2018 - 09:01

Beau coup tête de kaino ciblé sur Lee. Incroyable en effet de le voir tranquillos sur son canapé au ralenti et que l'arbitre vidéo a peu près dans les mêmes conditions ne réagisse pas.


Quelqu'un aurait le ralenti de ce fait de jeu ??
Édit.. Ça y est je viens de revoir... Au prime abord ça semble involontaire mais en analysant bien pas tant que ça.. Ne nous étonnons pas si les écoles de rugby se dépeuplent après,de telles gestes ou attitudes devraient être sanctionnées à posteriori... citer CanCO et pas kaino résume tout notre rugby actuel... Faisons apprendre aux jeunes joueurs, ne touchons pas aux vieilles stars indeboulonnables...
Le pire c'est que sur chaque commotion on dissèque tout.. Ben non pas la... Ça méritait un bon gros truc... Et venez pas me dire la messe si c'est involontaire canco aussi..

#412 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 26 décembre 2018 - 09:23

Quelqu'un aurait le ralenti de ce fait de jeu ??



L'action en vidéo



#413 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 201 messages

Posté 26 décembre 2018 - 09:29

Quelqu'un aurait le ralenti de ce fait de jeu ??
Édit.. Ça y est je viens de revoir... Au prime abord ça semble involontaire mais en analysant bien pas tant que ça.. Ne nous étonnons pas si les écoles de rugby se dépeuplent après,de telles gestes ou attitudes devraient être sanctionnées à posteriori... citer CanCO et pas kaino résume tout notre rugby actuel... Faisons apprendre aux jeunes joueurs, ne touchons pas aux vieilles stars indeboulonnables...
Le pire c'est que sur chaque commotion on dissèque tout.. Ben non pas la... Ça méritait un bon gros truc... Et venez pas me dire la messe si c'est involontaire canco aussi..

 

le choc est juste inévitable puisque Mermoz change de course au dernier moment.

Tu as Garcès qui juge qu'il n'y a pas lieu de sanctionner,  idem pour le juge vidéo et tu as un mec qui regarde le match devant sa tv et qui déjuge ses arbitres pour le citer. Inacceptable.



#414 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 996 messages

Posté 26 décembre 2018 - 10:20

Quelqu'un aurait le ralenti de ce fait de jeu ??
Édit.. Ça y est je viens de revoir... Au prime abord ça semble involontaire mais en analysant bien pas tant que ça.. Ne nous étonnons pas si les écoles de rugby se dépeuplent après,de telles gestes ou attitudes devraient être sanctionnées à posteriori... citer CanCO et pas kaino résume tout notre rugby actuel... Faisons apprendre aux jeunes joueurs, ne touchons pas aux vieilles stars indeboulonnables...
Le pire c'est que sur chaque commotion on dissèque tout.. Ben non pas la... Ça méritait un bon gros truc... Et venez pas me dire la messe si c'est involontaire canco aussi..

 

Pareil...

Ça change rien au résultat du match et aux enseignements à en tirer (des faiblesses / manque d'application qui apparaissent ici ou là du coté ASM et une équipe de Toulouse qui redevient un sérieux prétendant), mais Garcès m'a passablement agacé tout le long du match : arbitrage des mêlées + que surprenant et surtout totalement incohérent; arbitrage des contests; et ces petits faits de jeux qui méritaient peut être autre chose (je pense que le coup d'épaule de notre part aurait été disséqué par canal à la vidéo et se serait terminé par un jaune voir pire... et à minima une citation)  #complotantiasmmaisn'empechequebonheinho



#415 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 438 messages

Posté 26 décembre 2018 - 10:46

il n'y a rien , Mermoz change de course et se baisse, simple fait de jeu ,on est en train de tuer le rugby...



#416 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 800 messages

Posté 26 décembre 2018 - 10:59

 
Il risque de s'imposer doublement du fait de l'absence de cador en 15 et du fait que Dupont ne butte pas.
  Les U14 font partie du complot.
 
 
SepX1n8.jpg
A0hpRKq.jpg
:D


Et l'arbitre gêne non ?

#417 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 549 messages

Posté 26 décembre 2018 - 11:05

Quelqu'un aurait le ralenti de ce fait de jeu ??
Édit.. Ça y est je viens de revoir... Au prime abord ça semble involontaire mais en analysant bien pas tant que ça.. Ne nous étonnons pas si les écoles de rugby se dépeuplent après,de telles gestes ou attitudes devraient être sanctionnées à posteriori... citer CanCO et pas kaino résume tout notre rugby actuel... Faisons apprendre aux jeunes joueurs, ne touchons pas aux vieilles stars indeboulonnables...
Le pire c'est que sur chaque commotion on dissèque tout.. Ben non pas la... Ça méritait un bon gros truc... Et venez pas me dire la messe si c'est involontaire canco aussi..

Il a pris 5 semaines pour rien du tout... Tu repasseras pour les stars protégées. Et concoriet le match de challenge gros coup d'épaule dans le dos à retardement t'en penses quoi ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#418 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 décembre 2018 - 11:13

Il a pris 5 semaines pour rien du tout... Tu repasseras pour les stars protégées. Et concoriet le match de challenge gros coup d'épaule dans le dos à retardement t'en penses quoi ?
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Il a pris cinq semaines pour une putasserie dangereuse et justement sanctionnée pour une fois. Il passe miraculeusement à travers les gouttes dimanche. Pas la peine de noyer le poisson avec Cancoriet (si ça ne te dérange pas d'écrire son nom correctement)

#419 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 549 messages

Posté 26 décembre 2018 - 11:18

Il'a pris cinq semaines pour une putasserie dangereuse et justement sanctionnée pour une fois. Pas la peine de noyer le poisson avec Cancoriet (si ça ne te dérange pas d'éçrire son nom correctement)

Ça c'est ton avis
Déjà pourriez vous m'envoyer l'action car je l'ai même pas vu. Que je puisse en juger.

Je te parle juste du match précédent car c'est très dangereux le coup dans le dos mais ça ne choqué personne ici. Ça ne dédouane pas kaino mais ça decredibilse vos arguments. Vous êtes moins énervés quand le mec qui commet la faute a un maillot jaune...

Si kaino a mis un coup d'épaule dans la tête qu'il soit sanctionné. Pas de soucis avec ça même si c'est involontaire. Alors pareil pour Cancoriet à ce moment là. Non ? À moins que lui c'est vraiment vraiment vraiment involontaire.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#420 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 décembre 2018 - 11:25

Ça c'est ton avis
Déjà pourriez vous m'envoyer l'action car je l'ai même pas vu. Que je puisse en juger.
Je te parle juste du match précédent car c'est très dangereux le coup dans le dos mais ça ne choqué personne ici. Ça ne dédouane pas kaino mais ça decredibilse vos arguments. Vous êtes moins énervés quand le mec qui commet la faute a un maillot jaune...
Si kaino a mis un coup d'épaule dans la tête qu'il soit sanctionné. Pas de soucis avec ça même si c'est involontaire. Alors pareil pour Cancoriet à ce moment là. Non ? À moins que lui c'est vraiment vraiment vraiment involontaire.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

L'action doit être postée 15 fois sur le forum, fais un effort.
Cancoriet enCCup merci de nous passer le truc. Ce qui ne dédouanera pas Kaino pour ses fautes


C'est aussi l'avis des mecs qui lui ont mis 5 semaines. Pas à cause de la couleur du maillot.
Quant au "il a pris 5 semaines pour rien en HCup", ça ne crédibilise pas ton analyse sous couvert de "chez vous ça dépend de la couleur du maillot" tant il méritait rouge aussi.