J'ai fait des calculs pointus et je trouve le ST 7eme.
C'est pas mal pour espérer remporter un autre chalenge cup.
Impossible , y aura pas basta pour mettre des drops
Posté 30 décembre 2018 - 22:53
J'ai fait des calculs pointus et je trouve le ST 7eme.
C'est pas mal pour espérer remporter un autre chalenge cup.
Impossible , y aura pas basta pour mettre des drops
Posté 30 décembre 2018 - 22:54
Une victoire face à LR couplée à une défaite du ST à Agen....oui je sais....c'est beaucoup demandé !
Apres on a connu ca Toulouse va avoir quelques joueurs en EDF + Coupe d'europe a jouer a fond + championnat ca peux peser en fin de saison dans les organismes
Collazo finira pas la saison c'est pas possible... Certains coach ont été éjecté pour moins que ça...
Oui, mais à l'époque il y avait du pognon.
Bizarre j'ai trouvé qu'on a pas été si bon. Mais bon le rct n'est pas au top actuellement.
Marrant, j'avais lu la semaine dernière que c'était la victoire du renouveau, qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec ce RCT qui va tout déblayer sur son terrain, que le top 6 n'avait qu'à bien se tenir.
Posté 30 décembre 2018 - 22:56
Je ne sais pas si Toulon peut se permettre de faire des impasses...C'est quoi ce top 14 ?
Une journée, Toulon bat Lyon 40-7 et une semaine plus tard, ces mêmes Toulonnais perdent 0-39 à Toulouse tandis que Lyon gagne 52-20 à domicile !
Faudrait peut être arrêter les impasses à l'extérieur !!!
Envoyé avec Tapatalk
C'est quoi ce top 14 ?
Une journée, Toulon bat Lyon 40-7 et une semaine plus tard, ces mêmes Toulonnais perdent 0-39 à Toulouse tandis que Lyon gagne 52-20 à domicile !
Faudrait peut être arrêter les impasses à l'extérieur !!!
Envoyé avec Tapatalk
d'autant que les impasses à domicile, c'est encore plus mal vu
Suis un peu d'accord; si j'ai bien compris le principe de ce classement c'est de mieux récompenser les victoires à l'extérieur qu'à domicile, ce qui en soit n'a pas tellement de sens si tu te déplaces à Agen, Perpignan et que tu reçois Toulouse et La Rochelle juste après.
Le système n'est pas parfait, mais en moyenne ça s'équilibre. C'est rare que tu n'aie que les gros à domicile et de suite. Et si ça arrive, ça ne concerne rarement plus d'une équipe. Ce qui fait qu'au final, le classement général est plutôt fiable. Du moins plus que le classement officiel intermédiaire.
Posté 30 décembre 2018 - 22:57
je n'ai lu aucun commentaire au dessus et je pense que Toulouse est largement au dessus de Toulon, mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vue un tel arbitrage incohérent de monsieur decotte...
un vrai festival de deux poids deux mesure, dans les ruck, hors jeu, zone plaqueur plaqué, c'est hallucinant cette arbitrage a la maison de ce soir....
la dernière fois que j'ai vue ça c'était les 25 dernière minutes d'une final de coupe d'Europe, a l'époque du maillot vierge d' étoile du rct.
se qui me chagrine en fait c'est que finalement ont ne sait pas le véritable niveau ni de Toulon ni de Toulouse avec cette arbitrage.
Posté 30 décembre 2018 - 22:57
Posté 30 décembre 2018 - 22:58
tu vois qui pour aller dans cette galère ?
Promotion interne ?
Il n'y a pas un entraîneur de U18 ?
Posté 30 décembre 2018 - 22:59
Même qd Toulon avait le ballon ils ont rien fait...je n'ai lu aucun commentaire au dessus et je pense que Toulouse est largement au dessus de Toulon, mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vue un tel arbitrage incohérent de monsieur decotte...
un vrai festival de deux poids deux mesure, dans les ruck, hors jeu, zone plaqueur plaqué, c'est hallucinant cette arbitrage a la maison de ce soir....
la dernière fois que j'ai vue ça c'était les 25 dernière minutes d'une final de coupe d'Europe, a l'époque du maillot vierge d' étoile du rct.
se qui me chagrine en fait c'est que finalement ont ne sait pas le véritable niveau ni de Toulon ni de Toulouse avec cette arbitrage.
Posté 30 décembre 2018 - 23:00
je n'ai lu aucun commentaire au dessus et je pense que Toulouse est largement au dessus de Toulon, mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vue un tel arbitrage incohérent de monsieur decotte...
Au Michelin, on a vu le niveau du Toulouse bis.
Posté 30 décembre 2018 - 23:01
Je vais paraître égoïste mais jai du mal à situer le SF dans ce capharnaüm ! Certes en dessous du ST et de lASM, mais au-dessus de Toulon ???
Et de l'USAP aussi.