Non, rien pour Abendanon, c'est certain.
Par contre, moi personnellement, j'ai un peu mal à la tête.
Le grand air, sans doute.
Posté 19 janvier 2019 - 09:42
Posté 19 janvier 2019 - 09:54
Moi je me suis focalisé sur Moala parce que j'adore ce joueur. Il avance, regarde autour de lui, ne fait pas un mauvais choix, défend à merveille (placement, placage). Quand je pense que d'autres se sont ruinés avec Savea ou Fekitoa...
Posté 19 janvier 2019 - 09:55
Posté 19 janvier 2019 - 10:02
normal tu es taillé comme une arbalète, si tu suis les gros.. eh bin les cheveux poussent à l'envers .
Posté 19 janvier 2019 - 10:06
Posté 19 janvier 2019 - 10:08
regrets éternels pour Pato ,
un joueur magnifique ..
Ouai..ça fait caguer car ce gars possède toutes les qualités...mais bon le verre est à moitié vide à moitié plein...j 'espère qu'il ne va pas exploser ailleurs car après une prestation certes face à une opposition modeste, me laisse quelques regrets quant à son départ...en même temps je comprends le club aussi…
Envie ou pas réellement de partir ?...Merde , c 'est dommage !.
Posté 19 janvier 2019 - 10:13
À quelle heure tu as rejoint les bras de Morphée ? Que je sache si t'es définitivement un vioque ou s'il te reste un peu de vigueur.
Drôle de prénom pour une Galloise.
Posté 19 janvier 2019 - 10:15
Posté 19 janvier 2019 - 10:20
Si tous les matchs du vendredi soir pouvaient ressembler à ça !
Newport dislikes this...
Posté 19 janvier 2019 - 10:21
Le Marseillais a attaqué l'apéro d'avant match à 13h30, j'ai une photo dans un pub !À quelle heure tu as rejoint les bras de Morphée ? Que je sache si t'es définitivement un vioque ou s'il te reste un peu de vigueur.
Posté 19 janvier 2019 - 10:23
Le Marseillais a attaqué l'apéro d'avant match à 13h30, j'ai une photo dans un pub !
Belle prestation devant le micro avec des yeux bien brillants....y avait déjà du mal de fait :-):-)
Posté 19 janvier 2019 - 10:23
Scotché par cette équipe et le staff ! BRAVO !!!
Falatea ***
On a retrouvé notre Paulo !
Vraiment, Bravo à tous !!!
FALATEA ? comment dire sur le peu que l 'on a vu ...désolé pour le jeune SIMUTOGA mais c 'est au dessus sans contest...à voir quand même la tenue en mêlée face à des vieux briscarts...mais c 'est très jeunot à ce poste très difficile...par contre question explosivité et balle en main, c 'est vraiment très très prometteur!!!!
PAULO ? là je l 'ai retrouvé comme quoi il fallait qu'il enchaine!!!! excellent hier soir comme aux plus beaux jours!
FISCHER ? confirme les sensations entrevues...du très très bon ! du punch des plaquages dévastateurs et réussis la caisse...une rapidité digne d'un 3/4 aile...vraiment XXL !
Posté 19 janvier 2019 - 10:28
Voue êtes des malades.
Non non, on est resté digne, sauf peut être un certain J....du63 enfin bon....
Ce qui se passe au PdG doit rester au PdG.
Il n'y a pas vraiment de "rugby pub" à Newport, et en plus on nous a fait monter dans le salon ou les joueurs se restauraient, donc on est resté là.
Je vous ferai un petit résumé , mais là je suis encore un peu entouré par les renards, avec les dents qui poussent à l'intérieur.
Posté 19 janvier 2019 - 10:44
Le truc qui m'embête c'est que Betham en est à sa 5e titularisation de suite à 80m de jeu.Heureusement il va pouvoir souffler après le CO (s'il est aligné le week-end prochain).
Posté 19 janvier 2019 - 10:56
le dragon est aphone ,on lui a coupé le gaz ,il crachera plus de flammes avant longtemps...
Ces gamins sont énorme, sur la France du rugby peut nous envier...
Avec cette mentalité de gagneur on peut voyager n'importe ou ,beau travail de Franck Azema qui a su régler la machine avec pragmatisme,ce type est le meilleur entraîneur de l’Hexagone...