Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Newport - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
185 réponses à ce sujet

#91 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 327 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:10

en tout cas pour que l'on retrouve les saint's en quart il faut que bristol colle 85 point d'écart au russe et que le connact gagne avec le bonus a bordeaux.

pas impossible mais tout de même peut probable.

Ils ont commencé le boulot en Russie avec + 59 points

#92 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:15

Je sais pas vous mais Moala, j'ai l'impression qu'il joue comme un mec qui est ici depuis 10 ans...plein d'assurance et d'autorité, toujours le geste juste et la puissance physique quand c'est nécessaire.

Et Betham, c'est la classe franchement !
Le type ne fait pas de vagues et plante essai sur essai.

On est vraiment chanceux avec nos recrues du sud....félicitations à la cellule de recrutement !

#93 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 441 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:21

Je sais pas vous mais Moala, j'ai l'impression qu'il joue comme un mec qui est ici depuis 10 ans...plein d'assurance et d'autorité, toujours le geste juste et la puissance physique quand c'est nécessaire.

On est vraiment chanceux avec nos recrues du sud....félicitations à la cellule de recrutement !

Comme quoi c'est pas forcément les noms les plus ronflants qui font les meilleurs recrues

#94 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:22

Comme quoi c'est pas forcément les noms les plus ronflants qui font les meilleurs recrues

ça il faut pas le dire a un type du sud est de la France....

#95 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:25

Ils ont commencé le boulot en Russie avec + 59 points

Plus généralement entre le niveau des équipes de l'Est, de la dernière province galloise et de tous les clubs français sauf 2 qui s'en branlent, le Challenge c'est sympa pour tester des jeunes comme hier, puis à partir des quarts... Voire de la finale simplement. Merci quand même aux clubs qui ne bazardent pas tout, et notamment les anglais, dans ces conditions.

#96 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 586 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:25

Et pourtant c'est des brêles !! :crying:

#97 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:32

Un petit post sur Falatea, il le mérite !
J'étais plutôt envieux du ST et du RC92 avec des 1L du profil de Marchand et de Chat mais on le tient notre pilier dynamique genre « taureau de combat »!!
Didier Bès n'a plus qu'à le façonner en mêlée.
Uhila est parfait mais moins explosif en comparaison....en revanche énorme quand il faut nettoyer les rucks.

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 441 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:36

Un petit post sur Falatea, il le mérite !
J'étais plutôt envieux du ST et du RC92 avec des 1L du profil de Marchand et de Chat mais on le tient notre pilier dynamique genre « taureau de combat »!!
Didier Bès n'a plus qu'à le façonner en mêlée.

Faut qu il bosse encore sa tenue en mélée, mais avec Bes ça devrait bien se passer

Pas oublier que c'est un pilier droit, c'est quand même baléze de le voir cavaler partout comme ça :w00t:

#99 Auvergnat de Paris

Auvergnat de Paris

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:40

Ce qui m'a le plus frappé par rapport aux précédentes prestations cette saison, c'est cette volonté d'application et de continuité, de faire le geste juste et de ne pas tenter la passe impossible, d'attendre les soutiens, ce qui permet de longues séquences de conservation, y compris dans son camp, sans perte de balle. Un peu à la manière du Leinster. C'est assez nouveau je trouve.

Au-delà de ce qui a été dit plus haut, j'ai trouvé Cassang très adroit balle en main, avec une super qualité de passe (pas si répandue) et qui a su prendre les intervalles quand il le fallait. Toute proportion gardée, il me rappelle un certain Mignoni...

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 441 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:45

Contre Northampton on a fait le mach sans défense, hier c'était match sans jeu au pied, quel sera le prochain défi ???

#101 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 568 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:48

Faut qu il bosse encore sa tenue en mélée, mais avec Bes ça devrait bien se passer

Pas oublier que c'est un pilier droit, c'est quand même baléze de le voir cavaler partout comme ça :w00t:

Quand on voit le gabarit moyen du pilier droit en Top 14, Falatea fait léger .... mais c'est peut être une des raisons aussi qui font qu'il soit aussi vif, dynamique et même virevoltant balle en main... 

En mêlée il a le temps pour lui, pour progresser et apprendre ... Ric n'était pas physiquement plus impressionnant que lui en espoirs et il est devenu très bon en mêlée 

Contre Northampton on a fait le mach sans défense, hier c'était match sans jeu au pied, quel sera le prochain défi ???

il est déjà connu : Jouer le champion de France chez lui et sans internationaux !!!

#102 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 327 messages

Posté 19 janvier 2019 - 11:52

Interview complète de F.AZEMA

https://www.facebook...11746322258373/

#103 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 19 janvier 2019 - 12:10

Oui, reste plus qu'à voir s'ils font les titres...

Ils sont excellents et nous offrent un très beau début de saison...mais le chat est échaudé...

#104 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages

Posté 19 janvier 2019 - 12:11

Ce qui m'a le plus frappé par rapport aux précédentes prestations cette saison, c'est cette volonté d'application et de continuité, de faire le geste juste et de ne pas tenter la passe impossible, d'attendre les soutiens, ce qui permet de longues séquences de conservation, y compris dans son camp, sans perte de balle. Un peu à la manière du Leinster. C'est assez nouveau je trouve.
Au-delà de ce qui a été dit plus haut, j'ai trouvé Cassang très adroit balle en main, avec une super qualité de passe (pas si répandue) et qui a su prendre les intervalles quand il le fallait. Toute proportion gardée, il me rappelle un certain Mignoni...

Oui pour Cassang, et on va le voir plus d'une fois dans les semaines qui viennent. La seule toute petite réserve, c'est les passe régulièrement un peu hautes, qui cassent la dynamique d'attaque.

#105 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 19 janvier 2019 - 12:18

Ouai..ça fait caguer car ce gars possède toutes les qualités...mais bon le verre est à moitié vide à moitié plein...j 'espère qu'il ne va pas exploser ailleurs car après une prestation certes face à une opposition modeste, me laisse quelques regrets quant à son départ...en même temps je comprends le club aussi…

Envie ou pas réellement de partir ?...Merde , c 'est dommage !.

On peut nourrir des regrets à laisser partir un joueur, mais de là à ne pas lui souhaiter de réussir... Ce n'est pas très sympa pour Pato.

Rapporter 0 point de Castres ? B)