Encore un joueur qui va déblatérer des trucs sur son ex club parce qu'il n'a pas eu le pognon ou le poste qui souhaitait, ça nous change.
Sans regrets donc.
Posté 08 février 2024 - 21:26
Encore un joueur qui va déblatérer des trucs sur son ex club parce qu'il n'a pas eu le pognon ou le poste qui souhaitait, ça nous change.
Sans regrets donc.
Posté 08 février 2024 - 21:55
Tu es aussi caricatural que Julien avec la météo...Logique et je comprends son amertume...
On ne l'a pas respecté, l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire
Qu'il puisse s'éclater et jouer dans un club qui lui fasse confiance!
Posté 08 février 2024 - 22:05
Je ne parlais pas de son niveau!
Mais sI on ne compte pas sur un joueur, on le libère au plus vite, ce qu'on aurait dû faire avec viallard!
Du temps perdu pour lui et pour nous et beaucoup d'ambiguïté
La clarté doit être la règle pour le bien de tous
Bref ca. a été mal géré voilà. tout
Et. oui, il vaut. mieux avoir du temps de jeu en proD2 ou même nationale que végéter en espoir en top14
Posté 08 février 2024 - 23:20
La gestion de ce mec, depuis qu'il fut préfèré à Cassang, est quand même une énigme totale.Tu es aussi caricatural que Julien avec la météo...
Il est le 2ème choix à Mont de Marsan, il joue régulièrement ce qui le change. Bref il semble évoluer à son niveau ( la ProD2 c'est déjà très bien)
Posté 08 février 2024 - 23:46
La gestion de ce mec, depuis qu'il fut préfèré à Cassang, est quand même une énigme totale.
Posté 09 février 2024 - 06:07
Et s'il était different de ceux qui ont réagi comme ça ?... C'est possible, non...?Encore un joueur qui va déblatérer des trucs sur son ex club parce qu'il n'a pas eu le pognon ou le poste qui souhaitait, ça nous change.
Sans regrets donc.
Posté 09 février 2024 - 06:16
Et s'il était different de ceux qui ont réagi comme ça ?... C'est possible, non...?
Il dit qu'il n'a pas été apprécié comme il l'espérait à l'ASM, mais ça n'en fait pas un mec qui va cracher sur le club.
Il a peut-être des valeurs que certains n'avaient pas...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 09 février 2024 - 07:06
Ben c 'est comme le film : "illusions perdues "
Perso , mais c'est secondaire , jamais été fan....
Tout ça au final est logique Que voulez-vous qu'il vienne "foutre " à Clermont ? et en plus à reculons !!!!
Après on peut dire pas mal de choses notamment pour moi sur sa dernière prolongation qui m 'a surpris car sportivement il n 'a jamais franchi le cap , trop limité pour le top 14 et du coup il passait ses saisons à faire banquette.
Ce prêt lui aura permis de retrouver du temps de jeu et évidemment d'être mieux dans sa tête ! Au Club , si possible de trouver avec lui un compromis et de tourner...enfin...la page !
Posté 09 février 2024 - 09:03
Posté 09 février 2024 - 09:05
La gestion de ce mec, depuis qu'il fut préfèré à Cassang, est quand même une énigme totale.
Jamais compris , Cassang était tellement meilleur !
Cassang a 29 ans et Viallard 23!!!
Ils n'ont jamais été en concurrence!!! Cassang a été en concurrence à une époque avec Sanga qui a 28 ans!!! Cassang a fait le choix, il y a déjà 4 ans de partir chercher du temps de jeu (avec succès) à Oyonnax.
Pour être crédible essayez quand même de parler des bons joueurs!!!
Posté 09 février 2024 - 09:22
Je te trouve bien Cassang pour quelqu'un qui a la mémoire courte, voire défaillante.Cassang a 29 ans et Viallard 23!!!
Ils n'ont jamais été en concurrence!!! Cassang a été en concurrence à une époque avec Sanga qui a 28 ans!!! Cassang a fait le choix, il y a déjà 4 ans de partir chercher du temps de jeu (avec succès) à Oyonnax.
Pour être crédible essayez quand même de parler des bons joueurs!!!
Posté 09 février 2024 - 10:17
L'ASM est elle en quête d'un joueur qui n'est que le choix 2 d'un club de Pro 2, sa période d'essai a me semble t il été assez importante, de là à se convaincre que ce fut une erreur de le laisser partir?????
Posté 09 février 2024 - 10:18
Je te trouve bien Cassang pour quelqu'un qui a la mémoire courte, voire défaillante.
Quand Cassang part à Oyo en 2020, Sanga (avec qui il a certes été un temps en concurrence) est parti depuis 3 ans à Montpellier. La reconduction de son contrat est donc bien en balance avec celle de Vialard pour le poste de 3eme demi de mêlée.
Cassang et Sanga ont 1 an d'écart ils étaient "concurrents" jusqu'au départ de Sanga en 2017 aucun soucis sur la date.
En 2020 il faut un 3ème derrière la paire Parra/Bezy et Cassang a déjà 25 ans et veut jouer plus (normal) la décision d'un départ incombe surtout à son souhait de jouer plutôt qu'à la volonté de l'ASM de choisir Viallard (espoir et moins cher ça compte également) entre les 2.
Posté 09 février 2024 - 10:29
Posté 09 février 2024 - 10:50
Je te trouve bien Cassang pour quelqu'un qui a la mémoire courte, voire défaillante.
Quand Cassang part à Oyo en 2020, Sanga (avec qui il a certes été un temps en concurrence) est parti depuis 3 ans à Montpellier. La reconduction de son contrat est donc bien en balance avec celle de Vialard pour le poste de 3eme demi de mêlée.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users