Aller au contenu

Photo

VIALLARD Kévin

• Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses à ce sujet

#556 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 966 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 juin 2023 - 07:52

Excellente chose pour tout le monde , à commencer par et pour lui , pour la suite à acter qqaprt....

Chez nous , j 'ai bcp de doutes et depuis ses premières apparitions....je crois et c 'est peu dire que je préfère Sanga et surtout qu'il me fasse mentir !

Il fallait avoir l’œil aiguisé pour l'avoir vu jouer cette saison...153 minutes de jeu....et Sanga a 27 ans contre 22 pour Viallard...

#557 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 08:12

Il fallait avoir l’œil aiguisé pour l'avoir vu jouer cette saison...153 minutes de jeu....et Sanga a 27 ans contre 22 pour Viallard...

Ben déjà contre nous avec son Club il avait été plutôt bon , non ? On connait très bien ce joueur , bon soldat sans fautes de goût !

Ce n 'est peut-être pas le joueur transcendant , mais numéro 3 au poste je suis certain qu'il fera le taf très bien en jouant juste !

Pour K Viallard , ok il a 22 ans et donc on peut tjrs espérer sauf que le temps presse et qu'il na  pas saisi sa  chance quand elle se présentait  avec des feuilles de matchs passables et du coup de sortie en sortie ratées il est qqpart "placardisé "....voilà l 'heure de vérité pour lui arrive avec ce prêt qui tombe à pic , dans un Club qui pratique un Rugby complet avec une très belle animation ...donc on va savoir loin de Clermont de quoi il est réellement capable ! C 'est tout bonus pour tout le monde !

#558 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 21:03

Victime aussi de l'explosion de Jauneau, qui a bousculé la hiérarchie chez nos 9.

#559 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 379 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 21:05

Victime aussi de l'explosion de Jauneau, qui a bousculé la hiérarchie chez nos 9.

Certainement, nous avons perdu un Jono mais nous avons gagné un JAUNEAU qui représente l'avenir au sein du club...

• TH69 aime ceci

#560 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 403 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 22:41

J'ai l'impression que c'était un joueur avec un gros manque de confiance qui fait que son potentiel ne s'est jamais exprimé chez nous.

Je lui souhaite plein de réussite pour la saison prochaine.

• InASMWeTrust et kennaugh aiment ceci

#561 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 05:56

Evidemment mais même avant ce fait , i n 'était que très peu titularisé et quand ce fut le cas on ne peut pas dire qu'il saisissait sa chance....

Lors de sa dernière apparition , on ne peut pas dire que sa prestation fut et de loin convaincante...alors on peut mettre ça sur le coup de la pression à vouloir trop prouver , mais justement ce poste exige de maîtriser : la pression !

Après il n ' a que 22 ans mais alors que dire de Jauneau....peut-être loin de l 'environnement Clermont il va se bonifier mais nous , attendre c 'et pas possible , on a d'autres priorités à fouetter ....

#562 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 526 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 13:21

Quelqu'un a vu le match de Mont de Marsan hier ?
Si oui , il a donné quoi viallard ?

#563 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 635 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 14:19

il a donné quoi viallard ?

rien, pas une chaussette, pas un maillot, les supportrices sont reparties déçu

• ELSAZOAM, xdderf63 et rugbyasm77 aiment ceci

#564 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 14:58

rien, pas une chaussette, pas un maillot, les supportrices sont reparties déçu

Les supportrices sont des femmes déçues...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#565 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 526 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 18:51

Je n'ai pas accès à l'article en entier mais il semble qu'il ne reviendra pas chez nous ..

https://www.sudouest...ge-18487912.php
  • Frédéric58 et Lavande50 aiment ceci

#566 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 679 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 19:32

Je n'ai trouvé que ça de dispo.

https://dicodusport....-lasm-clermont/
  • rugbyasm77 et Lavande50 aiment ceci

#567 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 387 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 20:31

Stade Montois. Kévin Viallard : « Avec Clermont, j’ai tourné la page »
  Lecture 2 min
20240118110526-d44a13612.jpg?v=170740094Kévin Viallard connaîtra sa 15e feuille de match avec Mont-de-Marsan ce vendredi contre Grenoble. © Crédit photo : Philippe Salvat/ « SUD OUEST »

Prêté par l’ASM, le demi de mêlée Kévin Viallard a gagné en influence à Mont-de-Marsan, dans le jeu comme face aux perches. Avant la réception de Grenoble, ce vendredi (19 h 30), le Briviste de 23 ans savoure ses nouvelles responsabilités… mais se cherche un nouveau projet loin de l’Auvergne

En quatre mois, vous n’avez manqué qu’un seul match. Pour la première fois de votre carrière, à 23 ans, vous enchaînez chez les pros…

C’était ce que j’étais venu chercher ici : du temps de jeu, retrouver un max de plaisir. Pour l’instant, c’est ce qu’il se passe. Je prends mon pied, je suis content d’enchaîner les matchs, c’est ce que je voulais !

Avec la blessure de Yoann Laousse-Azpiazu, vous êtes aussi devenu buteur. C’est un exercice que vous avez toujours travaillé ?

Oui. À Clermont, forcément, quand tu as des buteurs comme Greig Laidlaw, Morgan Parra ou Camille Lopez, c’est compliqué de s’imposer. Surtout quand je n’étais pas sur le terrain ! Le but, c’est petit à petit de montrer que j’ai cette corde à mon arc et de m’en servir. Avec la blessure malheureuse de « Yo », cela me permet de buter et c’est quelque chose que j’aime.

SUR LE MÊME SUJET
20231228174038-d44a763.jpg?v=1707400948
Le flanker columérin de 26 ans devrait prendre la direction de Mont-de-Marsan la saison prochaine

Vous avez la sensation d’avoir des responsabilités supplémentaires ?

Oui, bien sûr. Contre Agen, en deuxième mi-temps, les coachs m’avaient promu capitaine. C’est un rôle qui me tient à cœur, d’avoir le leadership autour de moi de par mon poste. C’est quelque chose de naturel, que j’ai depuis les catégories de jeunes et que j’apprécie. Quand on rentre sur un terrain à la charnière, il faut savoir s’en servir.

Vous comptez 40 apparitions avec Clermont en Top 14 et Champions Cup. Votre but, c’est de revenir en Auvergne pour vous imposer ?

Pour l’instant, j’ai été prêté une saison ici. L’idée, pour l’an prochain, c’est de me projeter dans un projet sportif et pas uniquement à Clermont. Pour l’instant, je n’ai pas eu la confiance du club. Il me reste une saison de contrat, mais je souhaite me projeter dans un nouveau club et ne pas revenir à Clermont.

« Je suis déçu de la façon dont cela se finit avec Clerrmont, mais voilà, j’ai tourné la page et je suis prêt à passer à autre étape de ma carrière »
Est-ce que l’on pourrait vous retrouver au Stade Montois l’an prochain ?

Je ne pense pas. Les coachs feront leur choix. Le but, c’est de me projeter, mais pas à Clermont et peut-être pas à Mont-de-Marsan non plus. Je suis en train d’étudier les opportunités qui peuvent s’offrir à moi.

Vous êtes déçu de votre expérience clermontoise ?

Oui, un peu déçu. Avant d’y venir, j’avais vraiment une belle image du club. Mon expérience là-bas m’a fait espérer. Ça se passait très bien en Espoirs, jusqu’à mon arrivée en pro avec Franck Azéma. Il y a eu le départ de Franck, et derrière des coachs qui ne m’ont pas fait confiance. Ou peut-être que moi aussi, je ne leur ai pas montré tout ce qu’il fallait. Je suis déçu de la façon dont cela se finit, mais voilà, j’ai tourné la page et je suis prêt à passer à une autre étape de ma carrière. Ce que je cherche, c’est de m’installer dans un projet sur deux ou trois ans, en Top 14 ou Pro D2, et ne pas vagabonder chaque année.

L’équipe reste sur deux défaites, dont la dernière à Aurillac où vous avez montré beaucoup d’intentions de jeu. Que vous manque-t-il pour faire basculer les matchs, avant celui contre Grenoble ?

À Aurillac, je pense qu’on a manqué d’alternance, c’était compliqué face à une défense qui nous attendait. On a peut-être manqué de tranchant. Il faut garder cette envie de tenir le ballon, tout en alternant pour trouver les bonnes formes de jeu. Jouer beaucoup, c’est dans l’ADN du club, cela avait pesé dans ma décision de venir ici. On ne s’en cache pas. Mais il faut parfois aussi respecter le jeu, occuper quand il le faut… et jouer les bons ballons quand il le faut aussi !

• Tibaldo, rugbyasm77 et Lavande50 aiment ceci

#568 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 20:42

Logique et je comprends son amertume...

On ne l'a pas respecté, l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire

Qu'il puisse s'éclater et jouer dans un club qui lui fasse confiance!

• clem123 aime ceci

#569 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 401 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 20:43

Logique et je comprends son amertume...

On ne l'a pas respecté, l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire

Qu'il puisse s'éclater et jouer dans un club qui lui fasse confiance!

Mouais... Moi j'ai plutôt vu un joueur très fébrile quand il a eu sa chance.
En tout cas je lui souhaite bon vent et une belle suite de carrière.

#570 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 387 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 21:02

et toujours pas titulaire au Stade Montois

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users