L'an prochain, nous n'aurons a priori plus Naqalevu.Comme disait un ancien président, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai l'impression que sa puissance physique en faisait un monstre dans les catégories de jeunes, mais ça ne suffit plus à l'échelon supérieur.
Aucun regret pour moi. Je préfère de loin un centre créatif et technique, d'autant que dans un profil proche nous avons Naqalevu et Moala.

VILI Tani
Posted 15 December 2021 - 13:26 PM
- Eria and jocou like this
Posted 15 December 2021 - 13:27 PM
J'avais loupé l'information. C est un départ qui me chagrine davantage.L'an prochain, nous n'aurons a priori plus Naqalevu.
Posted 15 December 2021 - 13:28 PM
Disons que comme Vili, il est en fin de contrat. Donc pas sous contrat l'an prochain. La différence, c'est qu'aucun bruit ne filtre pour lui sur la suite. Et il aura 33 ans. Et est de plus en plus souvent blessé.J'avais loupé l'information. C est un départ qui me chagrine davantage.
Posted 15 December 2021 - 13:30 PM
J'avais loupé l'information. C est un départ qui me chagrine davantage.
Pas fan non plus de son profil.
Posted 15 December 2021 - 13:32 PM
Posted 15 December 2021 - 13:34 PM
Oui mais qui est donc ce centre créatif et technique. Barraque tient parfois ce rôle et Fofana il faut se faire une raison ne rejouera plus...Comme disait un ancien président, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai l'impression que sa puissance physique en faisait un monstre dans les catégories de jeunes, mais ça ne suffit plus à l'échelon supérieur.
Aucun regret pour moi. Je préfère de loin un centre créatif et technique, d'autant que dans un profil proche nous avons Naqalevu et Moala.
On a donc clairement besoin d'une recrue à ce poste.
Le chantier paraît monstre avec tous ces départs et rien ne semble annoncé. C'est quand même assez inquiétant. Déjà que l'effectif paraît juste cette année, qu'est ce que ça sera l'année prochaine ??
Sinon, perso je suis pour plaquardiser Falatea et Vili. Ils ont fait leurs choix, on va pas leur donner plus d'expérience pour renforcer encore plus un concurrent directe l'année prochaine. Certains trouverons que c'est moche comme mentalité mais je pense que c'est du pragmatisme. Ils ont décidé de partir, tant pis, on doit préparer l'avenir et l'avenir c'est n'est plus eux.
- Tibaldo likes this
Posted 15 December 2021 - 13:41 PM
Oui mais qui est donc ce centre créatif et technique. Barraque tient parfois ce rôle et Fofana il faut se faire une raison ne rejouera plus...
Le chantier paraît monstre avec tous ces départs et rien ne semble annoncé. C'est quand même assez inquiétant. Déjà que l'effectif paraît juste cette année, qu'est ce que ça sera l'année prochaine ??
Sinon, perso je suis pour plaquardiser Falatea et Vili. Ils ont fait leurs choix, on va pas leur donner plus d'expérience pour renforcer encore plus un concurrent directe l'année prochaine. Certains trouverons que c'est moche comme mentalité mais je pense que c'est du pragmatisme. Ils ont décidé de partir, tant pis, on doit préparer l'avenir et l'avenir c'est n'est plus eux.
Assez d'accord, à condition que l'on puisse se passer d'eux sur les feuilles de match,
Posted 15 December 2021 - 13:45 PM
Le départ de Vili semble acté.
Donc jurisprudence Cotter... Entrainement en opposition la semaine et costume le week-end.
Posted 15 December 2021 - 13:45 PM
Oui mais qui est donc ce centre créatif et technique. Barraque tient parfois ce rôle et Fofana il faut se faire une raison ne rejouera plus...
Penaud
Posted 15 December 2021 - 13:46 PM
Penaud
A un an de la coupe du monde et vue la concurrence à son aile en edf, j'ai de sérieux doutes que ça le tente
Posted 15 December 2021 - 13:47 PM
Si on replace Penaud au centre (ce qui me convient très bien) alors faudra une grosse recrue à l'aile pour compenser.Penaud
Posted 15 December 2021 - 13:49 PM
L'an prochain, nous n'aurons a priori plus Naqalevu.
Avec tous ces départs , vont bien rester O'Connor et Barraque, on la tient notre équipe de rugby à 7 !!!!
Posted 15 December 2021 - 13:56 PM
C'est un peu ce que l'on fait avec Belleau.
- Eria likes this
Posted 15 December 2021 - 14:40 PM
Abendanon etait plutôt en fin de carrière, pas vili...
Exact et ce n 'est pas la moindre des différences au delà du fait que pour Vili , c 'est lui à priori qui se barre !
Maintenant on parle de Naqa...des bruits de coulisse sur Penaud..sur Cancoriet.....ça fait presque ras de marée tout ça en qqs jours ! et encore on n 'évoque pas Matsu....essentiellement derrière....impossible de ne pas recruter et du solide acté ou du prometteur sinon je ne vois asbolument pas de quelle façon on teindra la distance !
On dirait le Titanic avec Gibbes à la proue et Guillon en haut de la tour....faut quand même avouer que la prise en mains de Guillon induit un sacré cataclysme pour le moment sur la passerelle , dans la soute , la salle des machines
Posted 15 December 2021 - 15:13 PM
C'est un peu ce que l'on fait avec Belleau.
oui mais vous, c'est moche
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users