Aller au contenu

Photo

VILI Tani

• Veuillez vous connecter pour répondre
1005 réponses à ce sujet

#511 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 050 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 18:46

Là, tu parles dans le vide.

Le staff n'a pas communiqué sur le recrutement. Ce n'est pas la même chose.

Si le nouveau DS arrive en début d'année, il est très probable qu'on ne saura rien, avant qu'il ait fait son état des lieux et validé les recrutements projetés.

arrêtons de regarder le doigt on s'en tape du DS un peu comme la cellule de recrutement alors qu'on ne recrute pas ou mal ou peu,ils nous faut des joueurs,oui des joueurs pas d'un DS ,qui aura les pieds et mains liés...

il nous faut un talonneur retour de Tadjer ou Ulugia ,un deuxième ligne de fort tonnage Skelton , et ça ira ...

#512 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 18:53

arrêtons de regarder le doigt on s'en tape du DS un peu comme la cellule de recrutement alors qu'on ne recrute pas ou mal ou peu,ils nous faut des joueurs,oui des joueurs pas d'un DS ,qui aura les pieds et mains liés...

il nous faut un talonneur retour de Tadjer ou Ulugia ,un deuxième ligne de fort tonnage Skelton , et ça ira ...

T'as pas un peu l'impression de te contredire .

#513 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 19:02

Tentons de voir michet au centre sur des bouts de matchs deja. Il est en fin de contrat lui aussi

#514 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 709 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 07:50

Tentons de voir michet au centre sur des bouts de matchs deja. Il est en fin de contrat lui aussi

pétition pour faire jouer les joueurs à leur poste

• Tom78 et Tibaldo aiment ceci

#515 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 09:40

pétition pour faire jouer les joueurs à leur poste

Quand tu joues 10, tu peux etre essayer en 12 sans trop de risque si tu défends bien !!!

#516 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 481 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 09:57

Ce qui est juste bizarre avec le choix de carrière de Vili, c'est qu'il était considéré comme le titulaire cette saison chez nous. Alors je veux bien que notre équipe ne tourne pas comme avant, mais, bon, il avait le temps de jeu et la confiance du staff, malgré des performances en dents de scie, mais pour un jeune joueur, ça paraissait assez normal.

Bref, mis à part le choix financier, ce départ reste surprenant... après l'avenir dira si c'est une immense perte ou pas, pour ma part c'est quand même un petit regret de le voir partir à un poste où nous sommes pas si outillés que ça.

• JB 03, Make ASM Great Again, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#517 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 10:11

C'est officiel son départ ??

#518 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 034 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 10:13

Il n'est pas encore parti mais si son départ est avéré, ça reste quand même gênant juste du point de vue du supporter que nous sommes, ne voyant pas d'alternative actuelle dans le CdF. On aurait appris qu'un Barassi ou un Vincent arrivait la saison prochaine, OK mais ce n'est pas le cas et nous ne sommes actuellement pas / plus en position pour faire venir ce genre de joueur jeune et confirmé à la fois. Donc c'est clairement sur le CdF et sur qqs prises çà et là qu'on peut jouer. Et là, le signal ne semble pas bon notamment vis à vis des futures potentielles "pépites" que le club va chercher à faire venir.

• cocotte 63, jm12, Yanos92 et 1 autre aiment ceci

#519 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 10:18

Il n'est pas encore parti mais si son départ est avéré, ça reste quand même gênant juste du point de vue du supporter que nous sommes, ne voyant pas d'alternative actuelle dans le CdF. On aurait appris qu'un Barassi ou un Vincent arrivait la saison prochaine, OK mais ce n'est pas le cas et nous ne sommes actuellement pas / plus en position pour faire venir ce genre de joueur jeune et confirmé à la fois. Donc c'est clairement sur le CdF et sur qqs prises çà et là qu'on peut jouer. Et là, le signal ne semble pas bon notamment vis à vis des futures potentielles "pépites" que le club va chercher à faire venir.

Mouais Tiberghien on a été le chercher et il joue. Falatea pareil et on l'a fait jouer. Boudou aussi et il joue un peu malgré son âge. Jauneau on verra.
Les exemples dans le sens inverse on en trouve.
  • Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#520 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 034 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 10:27

Mouais Tiberghien on a été le chercher et il joue. Falatea pareil et on l'a fait jouer. Boudou aussi et il joue un peu malgré son âge. Jauneau on verra.
Les exemples dans le sens inverse on en trouve.

je suis d'accord et leur temps de jeu n'est pas mon propos. Je trouve que le départ de 2 jeunes ciblés par l'environnement EdF n'est pas un bon signal pour l'extérieur. Style : tout est-il réuni dans ce club pour que ça se passe bien sur du long terme.

Moi je pense que oui (modulo pas mal de choses) et que le départ de ces 2 joueurs n'est pas forcément rédhibitoire mais encore une fois, vu de l'extérieur, ça peut interpeler.

• JB 03 aime ceci

#521 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 481 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 10:46

Après faut vraiment comprendre que la mentalité d'aujourd'hui dans le rugby pro, n'est plus vraiment ce que c'était, il y a même que 10 ans...

#522 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 10:59

Ce qui n'aurait en plus pas validé le départ d'un jeune prometteur. Il ne doit pas couter très cher, et serait très utile sur le banc. ...... Pas très cher, en fait c'est sa valeur sur le marché des transferts qu'il faut prendre en compte, et là la concurrence joue.

#523 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 514 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 23:19

Personne pour nous parler de l’interview de jono sur le déplacement à sale ou il parle des vili et falatea?

#524 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 437 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 23:33

Personne pour nous parler de l’interview de jono sur le déplacement à sale ou il parle des vili et falatea?

http://www.cybervulcans.net/forum/topic/61920-asm-20222023/?p=2932690 ^_^

#525 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2021 - 23:44

Franchement je serais pas plus que ça contrarié de son départ, dans le style centre tamponneur on en a déjà 2 meilleurs que lui dans le genre, on aurait plus besoin de passeurs créateurs.
Le mec a été faire un tour en EDF ça lui a peut être fait un peu gonfler le melon et les prétentions.

On a sifflé Septar, Vili et Penaud à Brive. La roue tourne..
Il faut l'accepter.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users