VILI Tani
Posted 15 December 2021 - 16:57 PM
Posted 15 December 2021 - 17:37 PM
Au revoir jeune espoir
Bon , dont acte ! "Le roi est mort , vive le roi..." des espoirs il y en a d'autres et :maintenant place au remplaçant c 'est ce qui prime pour nous , non ?
- InASMWeTrust likes this
Posted 15 December 2021 - 17:39 PM
Et tu peux rajouter TAOFIFENUA , THION, JUILLET ,VERSAILLES, MARLU, GOURDON ... Moi je dirais que le staff ne se trompe jamais.
Ce qui fait juste peur c'est que Vili avait clairement une place ds le 15 type et qu'il part pour être la doublure cascade de Moefana.Je ne vois pas l'intérêt pour l'UBB de signer des profils si semblables. Pou Vili, même question, quel intérêt , outre le fric,avec le frein à sa carrière en équipe de France que va représenter le fait d'être remplaçant. Falatea n'aurait pas été titulaire en puissance en pilier droit (en 8 ou à la pile ? ), c'est moins grave. Il faudra quand même les remplacer et par qui ? Darricarrère est bien jeune.
Après Parra et avant LopezC’est une double belle pioche pour le leader du Top 14 qui se renforce avec qui plus est des éléments à fort potentiel suivi avec attention par le staff du XV de France. En revanche, pour Clermont c’est encore une mauvaise nouvelle de plus après le départ de Morgan Parra au Stade Français et prochainement celui de Camille Lopez, en route vers Bayonne. D’autres pourraient d’ailleurs les imiter dans les semaines à venir.
article ALL RUGBY de ce matin
Fake news !!!
All Rugby ne fait pas d'article
Posted 15 December 2021 - 17:40 PM
Fake news !!!
Ca sort d'RMC sport
Posted 15 December 2021 - 18:38 PM
Ca sort d'RMC sport
oui
Posted 15 December 2021 - 18:43 PM
Maintenant il faut trouver une alternative au centre, Moala et Naqa ne sont pas des solutions sur le long terme. Il faut un jeune à fort potentiel à installer.
Posted 15 December 2021 - 18:48 PM
Si c'est pour aller au stade toulousain ça se tente. Perso je vois bien le stade le reçuperer.A un an de la coupe du monde et vue la concurrence à son aile en edf, j'ai de sérieux doutes que ça le tente
Posted 15 December 2021 - 19:31 PM
Je m'en tape.
Posted 15 December 2021 - 19:32 PM
Posted 15 December 2021 - 19:56 PM
- Binche63 likes this
Posted 15 December 2021 - 22:46 PM
L'an prochain, nous n'aurons a priori plus Naqalevu.
Du coup, on va peut être lui proposer quelque chose. Dans le plan, Vili devait rester mais étant partant certain, peut être que Naqa pourrait rester.
- twiX likes this
Posted 18 December 2021 - 11:05 AM
Fake news !!!
Whaou, l'article était en lien sur ALL RUGBY. Je crois que Kennaugh et toi l'avaient trouvé Je crois que tu sur-réagis, il n'y a aucune mauvaise intention de ma part, juste de l'information, pas de volonté complotiste . D'ailleurs, je ne crois pas à l'article de RMC sport sur all rugby, le sous entendu était : les clubs du Sud vont bien volontiers vouloir dépouiller la carcasse de l'ASM agonisant, ça fait ch****qu'un club du centre soit le meilleur de France et de Navarre pendant 6 /7 ans. C'était juste un avertissement pour nous dire qu'il va falloir serrer les rangs et que RMC relayé SUR all rugby veut bien lancer l'hallali.
Mais je pense qu'ils se fourrent le doigt dans l'oeil, l'auvergnat est fier, notre club a une notoriété intenationale, (discute avec des britons ou des rouquins qd tu voyages à l'étranger, ceux que j'ai rencontré admirent le beau rugby clermontois -ils me parlent peu de bordeaux ou de castres curieusement ) et l'attractivité c'est la qualité rugbystique et la possibilité de jouer dans une grande équipe qui a une grande histoire récente
Posted 18 December 2021 - 11:21 AM
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière. Il commençait bien à monter son niveau même si il fait des prestations en dents de scie. Jaurais aimé le voir installé au centre pendant un certain temps pour devenir un vrai titulaire du poste, en association avec Penaud. Il lui reste néanmoins du chemin pour devenir un top joueur, peut être quil progressera mieux a lUBB.
Maintenant il faut trouver une alternative au centre, Moala et Naqa ne sont pas des solutions sur le long terme. Il faut un jeune à fort potentiel à installer.
Pour qu il puisse partir à UBB derrière 😅😅😅
Il n'y a même pas un dédommagement pour sa formation ?
Bonne question
Posted 18 December 2021 - 11:56 AM
Il n'y a même pas un dédommagement pour sa formation ?
Je crois que le gros de la formation a été fait par Brives. On devrait recevoir une partie des indemnités de formation, au prorata des années passées chez nous.
- Riddick, xdderf63 and samsara like this
Guest_Laduree_*
Posted 19 December 2021 - 09:10 AM
Je crois que le gros de la formation a été fait par Brives. On devrait recevoir une partie des indemnités de formation, au prorata des années passées chez nous.
Il a joué 1 an et demi à Brive. 5 ans à l'ASM...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users