ou Toulouze

VILI Tani
Posté 03 janvier 2022 - 13:57
- clum63_ aime ceci
Posté 03 janvier 2022 - 13:57
C'est marrant personne s'en souvient pourtant c'était plutôt un bon joueur
Non pas baby
Oui Olivier Toulouze ! Bravo
Dsl pour le hs, mais c'était marrant
Toulouze, j'adorais ce joueur.
Son match contre Brive quand on leur met 60 points, était grandiose.
- twiX et darius63 aiment ceci
Posté 03 janvier 2022 - 13:58
pfff je suis impressionné par la memoire de certaines personnes ici
chapeau
Posté 03 janvier 2022 - 13:59
Olivier Toulouze avec ses grandes cannes, joueur très rapide et élégant... comme Viars en quelque sorte, le boulard en moins !
- clum63_ aime ceci
Posté 03 janvier 2022 - 13:59
j aimais bien moi
Oui moi aussi pourtant à son arrivée on lui a pas fait de cadeau, mais finalement il s'est montré à son avantage, après il est parti au stade montois avec le 9 castaignède de mémoire et avant il avait gagné contre les blacks avec une sélection grand Est il me semble
Posté 03 janvier 2022 - 14:04
J'avais discuté avec Viars après match, en regardant la rediffusion sur un écran sous les tonnelles qui étaient devant le stade à l'époque, et il était admiratif du match de Toulouze.
- djemerj aime ceci
Posté 03 janvier 2022 - 17:17
Oui moi aussi pourtant à son arrivée on lui a pas fait de cadeau, mais finalement il s'est montré à son avantage, après il est parti au stade montois avec le 9 castaignède de mémoire et avant il avait gagné contre les blacks avec une sélection grand Est il me semble
Toulouze était un grand échassier il me faisait penser à Philippe Oms…un pote
Posté 03 janvier 2022 - 18:17
Toulouze était un grand échassier il me faisait penser à Philippe Oms…un pote
Oms ! Oh punaise on part loin là. L'époque de Pardo à l'ASM ça...
- ZACH aime ceci
Posté 23 janvier 2022 - 10:03
Posté 23 janvier 2022 - 11:38
Si l'UBB arrive à le faire bosser ils auront un centre potable mais en attendant c'est du pain béni pour les adversaires, tu peux lui passer sous le nez sans être décoiffé.
oui, un faux espoir ,je ne pense pas le voir évoluer en EDF...on est loin de la pépite Fofana a ses débuts qui a illuminé d'un essai de 80 mètres Wembley a sont premier match...
Posté 23 janvier 2022 - 11:43
oui, un faux espoir ,je ne pense pas le voir évoluer en EDF...on est loin de la pépite Fofana a ses débuts qui a illuminé d'un essai de 80 mètres Wembley a sont premier match...
T'es sûr que ce n'était pas plutôt à Stamford Bridge ?
Posté 23 janvier 2022 - 11:52
Pas impossible non plus que les rumeurs de départ et sa situation contractuelle le perturbent quelque peu.
Posté 23 janvier 2022 - 12:09
Moi j'ai bien aimé ses prises sur les renvois et ses sorties de notre camp il avance. Une de loupée mais je ne sais pas de qui vient l'erreur lui/Jedrasiak
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 23 janvier 2022 - 17:13
C'est clairement dans la tête, face au stade, il a beaucoup souffert en face d'Ntamack..

- InASMWeTrust aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 23 janvier 2022 - 17:15
Moi j'ai bien aimé ses prises sur les renvois et ses sorties de notre camp il avance. Une de loupée mais je ne sais pas de qui vient l'erreur lui/Jedrasiak
Clairement Jedrasiak qui recule.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users