Jump to content

Photo

VILI Tani

• Please log in to reply
1023 replies to this topic

#811 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:34 PM

Pour le moment, on n'a que les versions contradictoires des deux parties.

Et si je trouve que son droit de réponse est un peu maladroit (on s'en fout si t'es sélectionné en EDF dans le cas présent. Ça veut juste dire que tu as du talent, pas que tu te comporte bien), il serait préférable (à mon sens) de suspendre son jugement et de s'abstenir de rajouter de l'huile sur le feu.

De toutes façons la saison prochaine il ne sera plus là. Il reste 7 matchs à vivre et les deux ne se fréquenteront plus.

Oui! Mais bon, Clermont, c'est un peu trop petit et trop focus sur le rugby, pour que certaines choses, surtout quand elles confinent à l'art de vivre, passent inaperçues! Franchement peu de joueurs ont bénéficié de tant de largesse à l'ASM, sur la période pro!

Mais tu as raison, on n'est pas tribunal et les décisions des uns et des autres font que ça n'a plus vraiment d'importances à court terme!

Mais quand même ce droit de réponse, c'est vraiment too much! Remarque, moi ça me fait bien rire! :D

• George Abitbol likes this

#812 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,700 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:41 PM

J'ose espérer que c'est une blague...

Meme pas ...

https://www.midi-oly...on-10220808.php

Au passage joli travail de l'avocat / des conseils qui decident de faire un copier-coller complet, et donc de faire dire a Tani Vili qu'il etait " à Cardiff en qualité de 24e homme le 11 mars 2022"... Des champions \o/ 

• zebdomes, ESQ4, Sushi and 4 others like this

#813 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:46 PM

Mais quand même ce droit de réponse, c'est vraiment too much! Remarque, moi ça me fait bien rire! :D

Oui, effectivement la réponse est assez irréelle.

Je ne sais pas si c'est stratégiquement bien joué. Outre le fond qui, comme déjà évoqué, est un poil à côté de la plaque, je ne suis pas sûr que la publication de ce texte soit bien vu par Urios et Galthié. Pas sûr qu'ils apprécient avoir dans leur groupe des joueurs qui prennent ce genre d'initiative. D'autant plus que ça arrive bien après l'interview de Guillon, après que le soufflé soit retombé. Ce n'était pas nécessaire, à mon sens, de souffler sur les braises.

Ceci dit, je me demande si ça vient spontanément des joueurs qui ont senti le besoin de dire qu'ils en avaient gros, ou si ce sont des bons conseils d'agent ou d'avocats qui leur ont conseillé de faire ça.
  • Sushi, celois and FabASM63 like this

#814 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:49 PM

, ou si ce sont des bons conseils d'agent ou d'avocats qui leur ont conseillé de faire ça.

Du coup, nous, juste pour être sympas, on pourrait leur dire de changer de conseils! :bush:

• Silhouette likes this

#815 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,719 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:59 PM

Il avait dit quoi Guillon déja ?

Ils cherchent la merde un peu.. Je vois pas ce qu'ils y gagnent appart nous prouver qu'ils ont raison de partir.

Surtout de la part de Vili qui a été mis à pied par le club il n'y a pas si longtemps...

• ESQ4 likes this

#816 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,935 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 17:02 PM

Oui, effectivement la réponse est assez irréelle.

Je ne sais pas si c'est stratégiquement bien joué. Outre le fond qui, comme déjà évoqué, est un poil à côté de la plaque, je ne suis pas sûr que la publication de ce texte soit bien vu par Urios et Galthié. Pas sûr qu'ils apprécient avoir dans leur groupe des joueurs qui prennent ce genre d'initiative. D'autant plus que ça arrive bien après l'interview de Guillon, après que le soufflé soit retombé. Ce n'était pas nécessaire, à mon sens, de souffler sur les braises.

Ceci dit, je me demande si ça vient spontanément des joueurs qui ont senti le besoin de dire qu'ils en avaient gros, ou si ce sont des bons conseils d'agent ou d'avocats qui leur ont conseillé de faire ça.

Il suffit de se rappeler que l EDF avait suivi l ASM en sanctionnant aussi les deux joueurs

#817 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,794 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 17:03 PM

Hallucinant !!!
Les mecs sont en fin de contrat, je ne pige absolument pas ce qu'ils cherchent. Si c'est passer pour des enfants gâtés qui font du boudin, ça devrait marcher.
Ils auront tout le loisir de chier sur Guillon l'an prochain en toute liberté, là on a l'impression qu'ils vont chercher à gratter quelque chose pour diffamation avant la fin de leur contrat. Vraiment pas glorieux.
  • ESQ4, cocotte 63, Gibbs and 3 others like this

#818 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,647 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 17:05 PM

Droit de réponse
Le 10 mars 2022, Midi Olympique a publié une interview au sein de laquelle Monsieur Jean Michel Guillon, président de lASM Clermont Auvergne emploie des propos calomnieux à mon encontre de façon publique.

En effet, ces accusations ne sauraient être justifiées par une quelconque attitude individuelle de ma part différente de celle dautres joueurs du club.

En outre, ces attaques particulièrement violentes ne sont aucunement justifiées au regard de la qualité de mes performances sportives, qui ont encore très récemment donné lieu à ma participation au groupe France dans le cadre du Tournoi des Six Nations (étant à Cardiff en qualité de 24e homme le 11 mars 2022)

Je ne peux donc que vivement et fermement contester le choix dune telle prise à partie publique, au détriment dune discussion intervenant dans le cadre fixé par les règles de droit du travail.

M. Tani VILI

Ils auraient pu faire un commentaire commun avec Falatea non ? Très grosse erreur de la part des deux joueurs. Où JMG accuse-t-il ? Il indique que pour lui et le satff, l'extra-sportif est aussi important que le sportif et qu'en l'espèce le niveau d'exigence de Vili n'est pas celui attendu par le club. Si ça c'est violent, attend d'entendre Urios te souffler dans les bronches tu vas comprendres ! Et on ne doit pas être les seuls à avoir un petit quelque chose à reprocher au joueur puisque l'EDF a aussi au a priori le même ressenti. Et il me semble que Tani était de la sortie avec O'Connor qui lui a valu une petite remontrance non ? Donc, mister Tani, on évite de monter au cocotier lorsque l'on n'a pas le cul propre... Les deux gamins font la paire, c'est pour moi une erreur majuscule de faire une telle sortie dans le Midol, ils vont arriver à l'UBB avec une belle pancarte de petits cons dans le dos et c'est bien dommage. Ces jeunes cornaqués par des agents et des avocats plus qu'intéressés sont mal barrés dans un monde pro de plus en plus difficile à gérer. Va falloir qu'ils s'affirment tous les deux et s'émancipent un peu de ces conseils qui ne sont guère appropriés je trouve, la dernière phrase étant un modèle du genre !

Hallucinant !!!
Les mecs sont en fin de contrat, je ne pige absolument pas ce qu'ils cherchent. Si c'est passer pour des enfants gâtés qui font du boudin, ça devrait marcher.
Ils auront tout le loisir de chier sur Guillon l'an prochain en toute liberté, là on a l'impression qu'ils vont chercher à gratter quelque chose pour diffamation avant la fin de leur contrat. Vraiment pas glorieux.

c'est ce qui m'est venu à l'esprit également, la dernière phrase sent vraiment le faisan...

• ESQ4, Gibbs and celois like this

#819 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,212 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 17:06 PM

A quoi joue leur agent ?

#820 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,719 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 17:09 PM

En tout cas, on comprend mieux pourquoi on discute de remettre Fofana titulaire.
Pas sur qu'on les revoit beaucoup les 2, meme sur le banc...
Alors qu'on aurait besoin d'eux...

• celois likes this

#821 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,935 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 17:10 PM

En tout cas, on comprend mieux pourquoi on discute de remettre Fofana titulaire.
Pas sur qu'on les revoit beaucoup les 2, meme sur le banc...
Alors qu'on aurait besoin d'eux...

On comprend mieux aussi pourquoi on cherchait pas trop a les garder

• ESQ4, steph, Vynce and 2 others like this

#822 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,212 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 17:13 PM

Sérieusement on a déjà vu ça dans le petit monde de l'ovalie ?
Quand Mourad traitait ces joueurs de tous les noms d'oiseaux ("Chilazavatta" et j'en passe),je trouvais ça pathétique
Mais des joueurs qui viennent pleurnicher dans la presse via leurs conseils, c'est le pompon
  • steph and Sushi like this

#823 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,127 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 17:16 PM

#824 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,935 posts
  • Mon club:

D'autres sportifs ont déjà fait ça ou est ce qu on est a la pointe du progrés ?

• steph and Silhouette like this

#825 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,528 posts
  • Mon club:

On comprend mieux aussi pourquoi on cherchait pas trop a les garder

La ça devient clair.

C'est pas glorieux et niveau mentalité pas de regret qu'il se casse, vraiment.
  • ESQ4, steph and brockette like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users