Jump to content

Photo

VILI Tani

• Please log in to reply
1023 replies to this topic

#796 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 02 April 2022 - 10:52 AM

Vahaa à l'usap, Timani au Mhr, ont aussi connu ça. Ça marche dans les 2 sens, si tu comprends rapidement que ton coach ne te fera plus jouer, tu lâches l'affaire et attends que l'année se termine.

C'est surtout depuis sa mise à pied que l'on ne voit plus vraiment Vili. Il paie les conséquences de son acte (et on n'a aucune idée de la manière dont il gère le quotidien au club depuis). Je lui souhaite de trouver un meilleur épanouissement à l'UBB.

• celois likes this

#797 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,600 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 10:55 AM

Apres je comprends que le club n'est plus envie de faire progresser Vili vu qu'il part dans un autre club l'année prochaine.
Surtout si c'est un joueur apres qui il faut courir apres pour qu'il bosse et qui produit le minimum aux entrainements.

Aucun intérêt de le former pour les Bordelais si on peut faire autrement.

#798 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 10:59 AM

Idem , je ne comprends pas cette «gestion » mode placard.
Ce n’est pas comme si on avait été à l’aise au centre toute la saison , pilier droit pareil avec Falatea.
Vahaamahina avait subi le même sort à l’USAP dès lors qu’il avait signé à l’ASM.

NB : je précise que je n’aime pas Vili , les prestations sont rarement en adéquation avec le niveau annoncé/attendu.
Mais tout de même : Naqalevu out , Fofana en mode je ne sais quoi , Barraque aux fraises.

#799 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 02 April 2022 - 11:17 AM

Ouais... la placardisation des partants, j'ai toujours trouver ça d'une nullité totale. On est dans un monde pro, je veux bien qu'on ne fasse pas de surenchère sur des gars qu'on ne veut pas garder, mais qu'on fasse jouer jusqu'à la corde un Barraque, quand on a un mec qui est convoqué en EDF que l'on envoie maintenant en espoirs, c'est de la connerie en barre.

Parce que ses dernières sorties justifient de le voir en pro ?

#800 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 11:47 AM

Ouais... la placardisation des partants, j'ai toujours trouver ça d'une nullité totale. On est dans un monde pro, je veux bien qu'on ne fasse pas de surenchère sur des gars qu'on ne veut pas garder, mais qu'on fasse jouer jusqu'à la corde un Barraque, quand on a un mec qui est convoqué en EDF que l'on envoie maintenant en espoirs, c'est de la connerie en barre.

Oui, c'est vraiment de la connerie ... moi je crois que je ferai l'inverse, un mec qui part je le ferai jouer jusqu'à la corde, (bon dans la mesure ou il pourrait être titulaire) , je le rendrai rincé à l'équipe où il va aller !!

#801 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,030 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 12:29 PM

Vili il n y a pas que lui dans l histoire.
Jono doit aussi gérer son vestiaire.
Si Barraque est exemplaire toute la semaine et meilleurs aux entraînements cest compliqué pour Jono de mettre Vili sur le terrain.
C est la gestion du vestiaire.
Tu as aussi des joueurs très pro dans l effectivement qui quand ils voix ce genre de comportement doivent avoir un peu les boules surtout dans une saison en dents de scie ou la qualification vas se jouer sur quelques points.
Sans oublier un mec comme Zirak qui était qualifié de très pro en temps que joueur et maintenant dans le staff. Jimagine que les connerie de Vili doivent moyennement l amuser.
  • jm12 and Tonyasm! like this

#802 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 13:17 PM

Vili il n y a pas que lui dans l histoire.
Jono doit aussi gérer son vestiaire.
Si Barraque est exemplaire toute la semaine et meilleurs aux entraînements cest compliqué pour Jono de mettre Vili sur le terrain.
C est la gestion du vestiaire.
Tu as aussi des joueurs très pro dans l effectivement qui quand ils voix ce genre de comportement doivent avoir un peu les boules surtout dans une saison en dents de scie ou la qualification vas se jouer sur quelques points.
Sans oublier un mec comme Zirak qui était qualifié de très pro en temps que joueur et maintenant dans le staff. Jimagine que les connerie de Vili doivent moyennement l amuser.

Mais, c'est aussi couillon, de ne faire jouer ton "emmerdeur" que lorsque tu es coincé.

Exemple de Falatéa, sur le banc aujourd'hui.

C'est un pro, je suis persuadé qu'il se donnera au maximum. Mais aura-t-il les automatisme en mêlée, en match, dans un secteur ou le collectif est importantissime.?

#803 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:09 PM

Droit de réponse
Le 10 mars 2022, Midi Olympique a publié une interview au sein de laquelle Monsieur Jean Michel Guillon, président de lASM Clermont Auvergne emploie des propos calomnieux à mon encontre de façon publique.

En effet, ces accusations ne sauraient être justifiées par une quelconque attitude individuelle de ma part différente de celle dautres joueurs du club.

En outre, ces attaques particulièrement violentes ne sont aucunement justifiées au regard de la qualité de mes performances sportives, qui ont encore très récemment donné lieu à ma participation au groupe France dans le cadre du Tournoi des Six Nations (étant à Cardiff en qualité de 24e homme le 11 mars 2022)

Je ne peux donc que vivement et fermement contester le choix dune telle prise à partie publique, au détriment dune discussion intervenant dans le cadre fixé par les règles de droit du travail.

M. Tani VILI

#804 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 07 April 2022 - 16:17 PM

D'un point de vue comportemental, je pense que ce garçon devrait faire profil bas après sa sanction disciplinaire...

• Gibbs, brockette and Caplan like this

#805 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,683 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:19 PM

Autant Falatéa , je peux éventuellement comprendre, autant Vili,, il pourrait même se fendre d'un communiqué pour remercier l'ASM et Guillon pour leur mansuétude et leur retenue, tout au long de sa présence au club! :lol:

• Jicé likes this

#806 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,684 posts
  • Mon club:

Purée, heureusement qu'il n'a pas eu Mourad pour président. 

#807 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 878 posts
  • Mon club:

Ils ont le même avocat vili et falatea ?

• Silhouette likes this

#808 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:20 PM

Ils ont le même avocat vili et falatea ?

C'est du copié-collé ^^

#809 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:22 PM

Pour le moment, on n'a que les versions contradictoires des deux parties.

Et si je trouve que son droit de réponse est un peu maladroit (on s'en fout si t'es sélectionné en EDF dans le cas présent. Ça veut juste dire que tu as du talent, pas que tu te comporte bien), il serait préférable (à mon sens) de suspendre son jugement et de s'abstenir de rajouter de l'huile sur le feu.

De toutes façons la saison prochaine il ne sera plus là. Il reste 7 matchs à vivre et les deux ne se fréquenteront plus.

• Rugby ? likes this

#810 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,678 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2022 - 16:28 PM

J'ose espérer que c'est une blague...
  • ESQ4, Le Marseillais, Sushi and 1 other like this