Aller au contenu

Photo

VILI Tani

• Veuillez vous connecter pour répondre
1023 réponses à ce sujet

#781 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 319 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2022 - 13:47

Je suis pas certain que ça lui porte préjudice en tt cas pour l'edf.
Une attaque à main armée n'empêche meme pas l'intégration du groupe France alors une sortie en boîte...

Plusieurs il me semble.

sanctionné par une condamnation stigmatisante qui fait rêver bien des montes en l'air. B)

• Fast Kimi aime ceci

#782 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 697 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2022 - 17:02

Oui c'est étonnant sur le joueur mais surtout sur son entourage. Que tu soit un peu dispersé à 20 ans, il ne serait pas le 1er. Mais que personne ne te recadre pour te dire que tu passes à côté d'énormes opportunités, c'est plus étonnant. Après, si on entourage est du même type que celui d'M'Bappé, peut-être que le filtre n'est que celui du fric et du court terme. 

On est un peu hors sujet, mais pas sur que ce soit le meilleur exemple: M'Bappe justement n'a jamais connu la moindre histoire comme Vili (malgre son status de star acquis tres jeune). Et au contraire, il a un plan de carriere deja ficele, ce qui lui donne ce cote un peu "robot", mais on est tres loin de ne penser qu'au court terme. Neymar en revanche..

#783 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 345 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2022 - 17:11

Je suis pas certain que ça lui porte préjudice en tt cas pour l'edf.
Une attaque à main armée n'empêche meme pas l'intégration du groupe France alors une sortie en boîte...

La justice a fait son boulot, point final.

Si Galthié et son staff estiment que la présence de Haouas ne pose pas de problème au sein du groupe, il ny a rien à dire.

#784 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 648 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2022 - 17:23

La justice a fait son boulot, point final.

Si Galthié et son staff estiment que la présence de Haouas ne pose pas de problème au sein du groupe, il ny a rien à dire.

C'est à Moscou ,à Pékin ou en Corée du Nord qu'on a rien à dire quand un dirigeant prend une décision, ici en France on a encore le droit et c'est heureux

• bazooka aime ceci

#785 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 345 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2022 - 17:33

C'est à Moscou ,à Pékin ou en Corée du Nord qu'on a rien à dire quand un dirigeant prend une décision, ici en France on a encore le droit et c'est heureux

Pas terrible, dans le contexte actuel, de détourner l'expression que j'ai employé dans ce sens là mais bon. Ça me semble évident que ce n'est pas ça que j'ai voulu sous entendre, et que je n'ai bien entendu voulu censurer personne.

Si ce n'était pas clair, entendre par « Rien à dire » : en violation d'aucune règle de droit et d'aucun règlement.

• Frédéric58 aime ceci

#786 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 648 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2022 - 23:12

Pas terrible, dans le contexte actuel, de détourner l'expression que j'ai employé dans ce sens là mais bon. Ça me semble évident que ce n'est pas ça que j'ai voulu sous entendre, et que je n'ai bien entendu voulu censurer personne.

Si ce n'était pas clair, entendre par « Rien à dire » : en violation d'aucune règle de droit et d'aucun règlement.

C'est mieux, beaucoup mieux .......le poids des mots !!!

Mais on peut aussi dire je n'ai rien à en dire et là tout le monde comprend sans aucune ambiguïté :rolleyes:

#787 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 345 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 10:26

Titulaire avec les espoirs.

Cette histoire se finit quand même de manière amère

#788 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 10:34

Titulaire avec les espoirs.
Cette histoire se finit quand même de manière amère

Ouais... la placardisation des partants, j'ai toujours trouver ça d'une nullité totale. On est dans un monde pro, je veux bien qu'on ne fasse pas de surenchère sur des gars qu'on ne veut pas garder, mais qu'on fasse jouer jusqu'à la corde un Barraque, quand on a un mec qui est convoqué en EDF que l'on envoie maintenant en espoirs, c'est de la connerie en barre.
  • leberger aime ceci

#789 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 10:40

Ouais... la placardisation des partants, j'ai toujours trouver ça d'une nullité totale. On est dans un monde pro, je veux bien qu'on ne fasse pas de surenchère sur des gars qu'on ne veut pas garder, mais qu'on fasse jouer jusqu'à la corde un Barraque, quand on a un mec qui est convoqué en EDF que l'on envoie maintenant en espoirs, c'est de la connerie en barre.

Sur le peu qu'on a vu de lui avec l'équipe une dernièrement, il ne semble pas vouloir tout donner 

• Sushi aime ceci

#790 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 02 avril 2022 - 10:42

Ce n'est pas qu'une histoire de placardisation du fait de partir dans un autre club...

#791 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 345 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 10:43

Tout à fait.

Impression quand même que le problème est plus profond ici. Des raisons différentes, et certainement légitimes, mais comme pour Falatea, il y a un décalage entre la gestion du club et EDF. Le quotidien est peut être plus compliqué

#792 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 10:44

Sur le peu qu'on a vu de lui avec l'équipe une dernièrement, il ne semble pas vouloir tout donner

Je suis d'accord. Sauf que j'en ai vu un paquet qui n'ont pas tout donné depuis le début de saison... et ils ont fait beaucoup de feuilles de match. J'espère que ce n'est pas juste parce qu'ils feront toujours partie de l'effectif l'an prochain.

#793 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 171 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 10:45

c'est qui ???

il faut sauver Vili,et manger des graines...

#794 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 10:48

Je suis d'accord. Sauf que j'en ai vu un paquet qui n'ont pas tout donné depuis le début de saison... et ils ont fait beaucoup de feuilles de match. J'espère que ce n'est pas juste parce qu'ils feront toujours partie de l'effectif l'an prochain.

Je pense que tu fais allusion à une bonne moitié de l'effectif...sauf que ces derniers donnent tout ce qu'ils ont, sont juste limités ! Vili a semble t-il des moyens mais peu enclin à nous les montrer

• ZACH aime ceci

#795 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 10:49

Ce n'est pas qu'une histoire de placardisation du fait de partir dans un autre club...

Vahaa à l'usap, Timani au Mhr, ont aussi connu ça. Ça marche dans les 2 sens, si tu comprends rapidement que ton coach ne te fera plus jouer, tu lâches l'affaire et attends que l'année se termine.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users