En tout cas, on ne peut pas dire que son côté permissif fût une surprise, on le savait avant sa nomination au poste, mais il fallait un management différent de Vern, ça a payé..... un certain temps, maintenant, on paie les pots cassésAprès c'est comme tout, les managements ça fluctue.
En 2014 pour la der de Cotter, les joueurs en avaient clairement plein le fion de sa rigueur extrême, c'est Azéma et son style plus paternaliste qui ont redonné envie aux gars de s'y coller la saison suivante.
Là aujourd'hui on est clairement dans la situation inverse avec des mecs beaucoup trop cocooné, et je pense que Gibbes est à même de réinvestir le gant de fer pour que tout ce petit monde se réveille.
Mais, pas facile, voire impossible de trouver un équilibre sur une longue durée, nous on a pas à se plaindre on a côtoyé les sommets durant 10 ans
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk