Jump to content

Photo

VILI Tani

• Please log in to reply
1023 replies to this topic

#916 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,032 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2022 - 22:41 PM

Apparemment Saili irait également à UBB.
Il vas y avoir du monde au centre là bas.

#917 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 07:49 AM

Apparemment Saili irait également à UBB.
Il vas y avoir du monde au centre là bas.

ils sont dans une dynamique de progression et de consolidation, ça se justifie, d'autant qu'ils perdent qq'un de qualité au même poste. Manquerait plus que Kuridrani se soit perdu en remontant un peu trop  la côte landaise jusqu'à l'embouchure de la Garonne...  :lol:

#918 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,119 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 21:42 PM

Sacré match hier, parce que bien lancé, avec de la vitesse, il sait créer de belles brèches et assurer la transition. Je vais pas dire que c'est dommage qu'il parte, mais c'est un profil de joueur intéressant, avec une marge de progression encore. 

ca y est il arrive à maturité

#919 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,212 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 21:44 PM

ca y est il arrive à maturité

Je lui souhaite. Et que les évènements lui soient plus favorables et joyeux que dernièrement.
Bon vent à lui, que son nouvel environnement soit source de réussite.

#920 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,455 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 22:02 PM

Sacré match hier, parce que bien lancé, avec de la vitesse, il sait créer de belles brèches et assurer la transition. Je vais pas dire que c'est dommage qu'il parte, mais c'est un profil de joueur intéressant, avec une marge de progression encore. 

Toujours pas vraiment de sens tactique cela dit, les petit coups de pied pour rendre le ballon a l'adversaire a 15m de la ligne d'essai, perso ca me manquera pas ..  :unsure:

A voir sa progression a l'UBB. Perso je serai surpris que le changement d'air ou Urios fasse des miracles, mais je lui souhaite de me faire mentir.

#921 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,682 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 22:30 PM

Toujours pas vraiment de sens tactique cela dit, les petit coups de pied pour rendre le ballon a l'adversaire a 15m de la ligne d'essai, perso ca me manquera pas ..  :unsure:

A voir sa progression a l'UBB. Perso je serai surpris que le changement d'air ou Urios fasse des miracles, mais je lui souhaite de me faire mentir.

Je le vois comme un nouveau Yann David. Il fera ici où là de gros dégâts et des matchs intéressants à mon avis, mais pas convaincu non plus qu'il devienne un international qui compte.
  • Silhouette, InASMWeTrust and Un jaune dans un ballon like this

#922 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,875 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 04:01 AM

A la place de l'UBB, je me mefierais du recrutement d'un tel joueur. Peut être que la poigne d'Urios va lui permettre d'etre plus exigeants avec lui-même là où le contexte ronronnant de l'ASM ne l'a pas incité à sortir de ses travers.

Pour autant, a moins de gagner en maturité et en responsabilité rapidement, il peut retomber très vite dans ses travers s'il n'est pas systématiquement bien entouré et cadré.

Je perçois, peut être a tort, ce joueur comme un enfant en fait. Sa sortie pour moi lunaire lors de ses tensions avec le club me pousse à penser ainsi.

Sauf que si l'expérience UBB ne lui permet pas de se réveiller, je pense qu'il passera à côté d'une belle carrière.

#923 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 08:13 AM

Je le vois comme un nouveau Yann David. Il fera ici où là de gros dégâts et des matchs intéressants à mon avis, mais pas convaincu non plus qu'il devienne un international qui compte.

Je pense comme toi : peut-être pas un grand joueur, mais un joueur utile qui fait le boulot. Il a encore de la marge dans beaucoup de domaines. n'oublions pas ce qu'on disait de Tiberghien l'année dernière.. 

#924 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,271 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 08:20 AM

A la place de l'UBB, je me mefierais du recrutement d'un tel joueur. Peut être que la poigne d'Urios va lui permettre d'etre plus exigeants avec lui-même là où le contexte ronronnant de l'ASM ne l'a pas incité à sortir de ses travers.

Pour autant, a moins de gagner en maturité et en responsabilité rapidement, il peut retomber très vite dans ses travers s'il n'est pas systématiquement bien entouré et cadré.

Je perçois, peut être a tort, ce joueur comme un enfant en fait. Sa sortie pour moi lunaire lors de ses tensions avec le club me pousse à penser ainsi.

Sauf que si l'expérience UBB ne lui permet pas de se réveiller, je pense qu'il passera à côté d'une belle carrière.

C'est l'évolution naturelle d'un jeune homme de son âge. Il a fait face à des évènements très durs pour un jeune adulte en cette fin de saison.

Quant à sa sortie, je pense qu'elle est le fait de son agent, pas du sien, surtout quand on voit le copier-coller effectué pour Falatea.

• Rugby ? and InASMWeTrust like this

#925 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 08:40 AM

C'est l'évolution naturelle d'un jeune homme de son âge. Il a fait face à des évènements très durs pour un jeune adulte en cette fin de saison.

Quant à sa sortie, je pense qu'elle est le fait de son agent, pas du sien, surtout quand on voit le copier-coller effectué pour Falatea.

C'est sans doute pas un mauvais gars, laissons le vivre sa vie. Il a 22 ans l'âge où la plupart de ceux qui ne bossent pas encore font des soirées étudiantes du mercredi soit au samedi soir et ont la vie insouciante payée par papa et maman (pas tous, mais un certain nombre). Il a tué personne, il a juste sans doute rejoint une de ces soirées étudiantes au mauvais moment. Et en plus il est peut-être mal conseillé par un agent qui ne voit pas plus loin que sa commission. De fait, dans le contexte de cette année d'affirmation de pouvoir, JMG et Gibbes ne pouvaient pas laisser passer. Mais ça reste anodin. Quand X ou Y se sont battus avec fougue contre des tables de nuit, ça les a pas empêchés de poursuivre leur carrière et d'être de bons gars, ce qui reste l'essentiel. J'ai le double de son âge, je vais pas enterrer un gamin qui a plein de choses à montrer. Longue et bonne route à lui. Qu'il fasse des rencontres constructives (Urios ?) qui le fassent grandir. 

• steph, Sastre au Ventoux, Rugby ? and 2 others like this

#926 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 09:04 AM

La page est tournée , et c'est avant tout son choix !

Alors bon vent à lui et l 'arrivée je pense de Simone le fera oublier à vitesse grand V ...

• bazooka and InASMWeTrust like this

#927 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,682 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 12:34 PM

La page est tournée , et c'est avant tout son choix !

Alors bon vent à lui et l 'arrivée je pense de Simone le fera oublier à vitesse grand V ...

Simone, candidat suivant !
  • Panasonic, jm12 and InASMWeTrust like this

#928 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2022 - 10:13 AM

Barasi blessé, il est fort probable qu'il soit dans le groupe EDF cet été. 

#929 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2022 - 10:37 AM

• samsara likes this

#930 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2022 - 18:38 PM

Urios apprécie son côté "bestial" sur le terrain.

est-ce qu'il va apprécier son côté bestial aussi en dehors du terrain ? suspense....

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users