Jump to content

Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
915 replies to this topic

#751 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,182 posts

Posted 29 March 2019 - 15:06 PM

Par contre, Raka risque de souffrir face au pachyderme.

En même temps Raka, question gabarit, c'est pas non marc Andreu. Je plains aussi celui qui va le défendre. D'ailleurs, des copains anglais me disaient que Raka reste quand même assez connu chez les Anglais, en raison de son match de folie aux Saracens et de son triplé en 25 mn. Il avait beaucoup impressionné pour son impact physique et sa vitesse. Donc on peut compter sur le fait qu'il sera très surveillé et que ça peut ouvrir d'autres portes (ils connaissent peut-être pas encore parfaitement yato :rolleyes: )

#752 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 29 March 2019 - 15:08 PM

Pas ma paire de centres préférée, mais une 3ème ligne de OUF !!!

#753 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 29 March 2019 - 15:08 PM

En face,j'en connais aucun ,c'est qui ces branleurs ?

#754 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts

Posted 29 March 2019 - 15:21 PM

En face,j'en connais aucun ,c'est qui ces branleurs ?

Une bande de punks démodés..

#755 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 29 March 2019 - 15:24 PM

je vous livre mon analyse pleine de bon sens du mec qui n'y connais pas grand chose : il faut gagner ce match même d'un point. 

#756 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 29 March 2019 - 15:29 PM

En première ligne, c'est vrai que nous sommes justes, pas sur les titulaires mais sur le banc Uhila et Dato vont manquer. Lorsque ça va tourner, attention…

En seconde latte, l'absence de Seb est un problème mais les Saints ne sont pas réputés pour un jeu d'avant très destructeur et Timani / Paulo titulaires, ça tient quand même la route. La question est le pari fait par Francky de mettre deux troisièmes lattes sur le banc. Faire Monter Arthur ou Yato dans la cage, ça se fait mais quand même, c'est assez osé quand on sait qu'on laisse du matériel au vestiaire. Si cela se passe à la 65ème (moindre mal) je pense que c'est Yato qui s'y colle mais si c'est à la 15ème (là c'est déjà beaucoup moins drôle) c'est Arthur qui mettra le bleu de chauffe à mon avis.

...

Au vestiaire: 2 jeunes prometteurs, mais inexpérimentés à ce niveau + VDM sur courant alternatif.

Azéma n'avait pas trop le choix

#757 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 29 March 2019 - 15:30 PM

Pour la première grosse échéance, on est loin d'être au complet, quel dommage ! Mais, bon, ça devrait le faire quand même !!!

#758 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts

Posted 29 March 2019 - 15:33 PM

Au vestiaire: 2 jeunes prometteurs, mais inexpérimentés à ce niveau + VDM sur courant alternatif.

Oui tout à fait. On laisse de côté VDM, van Tonder, Chouly, Fischer, qui d'autre ? Fernandez (mais on a Parra/Laidlaw/TNW) ? 

je vous livre mon analyse pleine de bon sens du mec qui n'y connais pas grand chose : il faut gagner ce match même d'un point. 

je dirais même plus : quoi qu'on fasse, faudra marquer plus de points que l'adversaire. 

#759 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 29 March 2019 - 15:38 PM

Topic agitée et beaucoup d'inquietudes chez certains 

Dis donc pour une compétition que beaucoup d'entre vous voulaient voir brader ou mise de coté c'est pas mal quand meme comme effervescence :P

Résumé de la schizophrénie du forum :D

#760 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 29 March 2019 - 15:39 PM

Suspendu non ? ou les sanctions TOP14 ne s'appliquent plus à la Coupe d'Europe ?

#761 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 29 March 2019 - 15:48 PM

surpris mais on ne sait pas tout non plus... entre ce qui ressort des blessures (Fofana, Bendy, Lamerat, Vahaa) et ce qui peut être un choix sportif (Fernandez, pas de seconde ligne sur le banc...).

Bref, ça redistribue les cartes, et moi j'aime bien ça... même s'il y en a certains que j'aurai préféré à d'autres postes genre Penaud -Betham... les places sont et seront chères pour tout le monde, aux mecs présents de s'y filer... et aux absents de tenter de les rattraper... la dernière ligne droite est là...

alors chaaarrrrgeeezzzz !!!

Il y aura du jeu avec une telle équipe - (de telles équipes) et c'est bien là l'essentiel... hâte de voir ce que TNW a dans le ventre sur ce type de matchs... j'en attends plus de ce joueur si talentueux... 

Merci de ne pas retourner le couteau dans le plaie de ceux qui vont au stade B)

Le centre du terrain c'est pas l'assurance tout risque en défense, j'avais justement trouvé Betham léger dans ce domaine contre Pau, quand à Naqualevu dans le même registre... Je crois que l'on aura deux, trois occasions de serrer les fesses.

Si l'on gagne ce sera moindre mal, en espérant quelques retour pour la suite de la compète.

Peut être pas le même niveau de crainte et d'investissement. ;)

Au centre c'est peut être pas la paire idéale, mais en 3 eme ligne pardon mais ça va piquer sévère, les frères Tapedur sont de sortie.

#762 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 29 March 2019 - 16:03 PM

Oui tout à fait. On laisse de côté VDM, van Tonder, Chouly, Fischer, qui d'autre ? Fernandez (mais on a Parra/Laidlaw/TNW) ? 

je dirais même plus : quoi qu'on fasse, faudra marquer plus de points que l'adversaire. 

1 point de plus suffit...   ^_^ Je n'aime pas trop ça quand c'est serré jusqu'à la fin, surtout sur un match éliminatoire ; ok c'est bon pour le suspens, mais pour les palpitations c'est insupportable !...   :blink:

#763 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 29 March 2019 - 16:06 PM

Je ne suis pas confiant honnêtement.

C'était quand la dernière fois que tu étais confiant avant un match ?

ASM - Cananda ?

#764 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 29 March 2019 - 16:25 PM

Pour les "pas confiants" je conseille les paris en ligne. La cote des Saints évolue entre 5.5 et 7.0, celle de Clermont entre 1.08 et 1.11

#765 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 29 March 2019 - 16:34 PM

Pour les "pas confiants" je conseille les paris en ligne. La cote des Saints évolue entre 5.5 et 7.0, celle de Clermont entre 1.08 et 1.11

Voilàaaa