Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
915 réponses à ce sujet

#766 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 29 mars 2019 - 16:53

Le quart de finale s'est déjà joué cette nuit dans mon rêve, et on l'a perdu (par excès de confiance). Une défaite amère que je n'ai pas encore digérée. :crying:

Avec sa composition, Azéma ne m'aide pas vraiment à relever mon curseur de positivisme : découvrir l'absence d'Abendanon (apprendre par là même qu'il est blessé) et du coup TNW titulaire en 15 (bien meilleur à l'ouverture selon moi) pour mettre Tuicuvu sur le banc (j'aurais fait l'inverse ^_^)... Et Chouly aux abonnés absents... Plus certains de nos joueurs majeurs out... 

Il ne va pas falloir rater l'entame de match, et tenir 80 minutes pour crier victoire.

Alors vivement dimanche 21 heures pour savoir si l'on aura survécu. :w00t:

#767 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:02

Pour les "pas confiants" je conseille les paris en ligne. La cote des Saints évolue entre 5.5 et 7.0, celle de Clermont entre 1.08 et 1.11

Les sites de pari font partie du complot.

#768 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:12

a notre tour de s'envoyer en l'air...

https://www.rugbyram...830/story.shtml

#769 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:24

C'était quand la dernière fois que tu étais confiant avant un match ?

ASM - Cananda ?

:D :D :D

#770 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:36

Pour les "pas confiants" je conseille les paris en ligne. La cote des Saints évolue entre 5.5 et 7.0, celle de Clermont entre 1.08 et 1.11

voilà qui change tout

#771 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:39

voilà qui change tout

Voilà qui montre que les dépressifs ne sont pas prêts à assumer leurs angoisses (en misant du pognon dessus).

#772 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:39

Le quart de finale s'est déjà joué cette nuit dans mon rêve, et on l'a perdu (par excès de confiance). Une défaite amère que je n'ai pas encore digérée. :crying:

Avec sa composition, Azéma ne m'aide pas vraiment à relever mon curseur de positivisme : découvrir l'absence d'Abendanon (apprendre par là même qu'il est blessé) et du coup TNW titulaire en 15 (bien meilleur à l'ouverture selon moi) pour mettre Tuicuvu sur le banc (j'aurais fait l'inverse ^_^)... Et Chouly aux abonnés absents... Plus certains de nos joueurs majeurs out... 

Il ne va pas falloir rater l'entame de match, et tenir 80 minutes pour crier victoire.

Pas d'accord avec toi sur ce point !...

En 15, il devrait avoir plus d'espace pour s'exprimer et je sens bien que dimanche soir il va enfin nous montrer de quoi il est capable !   :rolleyes:  B)

Avec le matos de notre 3ème ligne, pas anormal que Chouly soit en tribunes ! Iturria, Yato, Lee, Fischer et Lapandry difficile de faire mieux quand même...

Je me lance dans un pronostic assez fou, les Saints vont repartir avec une défaite du genre 35 à 17 !

#773 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:43

Sachant que la côte pour victoire finale des Saints est de 35 et que s'ils nous battent, ils seront favori pour la suite, faut pas se priver... 

#774 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:45

Iturria couvre la 2nde latte du coup. On est quand même bien diminué au final... mais bon on verra, il reste de quoi faire et le pack (du 1 au...9 :original:) ne fait pas rigoler.

#775 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:57

Les Saints vont devoir aussi tenir 80 mn à courir derrière nos gazelles, encaisser les poussées des buffles du pack et se faire rouler dessus par les bisons de la 3e ligne, non ?

#776 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:00

TNW en 15, c'est vraiment à ce poste qu'il pourra utiliser ses appuis et ses cannes de feu.

Pas inquiet non plus sur sa capacité à défendre en tant que dernier rempart.

En revanche, je ne connais pas ses aptitudes sur les ballons hauts.

Pour son jeu au pied en fond de terrain, j'espère que les gros seront dans l'avancée pour lui éviter d'être trop sollicité dans ce secteur de jeu.

Bref comme toujours, ce sont les gros qui auront la clé du match dans un premier temps.

#777 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:00

Curieux de voir TNW à l'arrière dans un match de ce niveau !

#778 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:09

ASM - Northampton : cette fois, il n'y aura pas d'imbroglio avec les maillots !

Nous sommes rassurés.

#779 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:18

Iturria couvre la 2nde latte du coup. On est quand même bien diminué au final... mais bon on verra, il reste de quoi faire et le pack (du 1 au...9 :original:) ne fait pas rigoler.

Ou Yato

#780 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:24

je verrais plus yato pour couvrir la 2eme ligne!