Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
915 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 448 messages

Posté 02 février 2019 - 10:44

La challenge cup va finir par être aussi lucrative que la grande !! Avec en cas de victoire une demie à domicile a suivre.Les caisses vont être pleines

Le président De Cromières l'avait dit : "Si on joue un 1/4 et qui plus est une 1/2 à domicile, on gagnera autant (voire plus) que si on jouait la Ccup..." (ou quelque chose dans ce genre)

 

Voyez caisse SVP...  :rolleyes:  B)  

 



#77 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 327 messages

Posté 02 février 2019 - 11:03

Et je suppose que si on va en finale, et qu'en plus on la gagne, on va toucher encore plus, non ?

On aurait des infos à ce sujet ? 



#78 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 02 février 2019 - 11:49

La vérité sera celle du stade. Si le stade est rempli, l'ASM aura eu raison. S'il est à moitié vide, l'ASM aura eu tort.

 

C'est simplement la loi de l'offre et de la demande.



#79 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 561 messages

Posté 02 février 2019 - 16:29

La vérité sera celle du stade. Si le stade est rempli, l'ASM aura eu raison. S'il est à moitié vide, l'ASM aura eu tort.

 

C'est simplement la loi de l'offre et de la demande.

Sur le papier oui. Apres l'ASM a aussi une image a maintenir, et c'est celle d'un stade "abordable" et d'un club "en communion" avec son public. Perso je trouve pas ca malin d'avoir mis exactement les memes tarifs que pour un 1/4 de CCup, alors qu'on sait tous que la Challenge Cup est quand meme la petite coupe d'europe. Sans s'aligner sur La Rochelle, tu pouvais baisser de 5 euros chaque categorie et eviter ce probleme sans perdre tant que ca.



#80 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 02 février 2019 - 16:36

Si le stade est moitié vide la cause est toute trouvée pour le directeur administratif de l'ASM Jean Luc Loignon (voir sports-Auvergne) : ce sera la faute à l'horaire du match; dimanche - 19h et non le prix des places.

Lorsqu'il dit, que si on trouve que les places sont trop chères, on peut en prendre dans la catégorie inférieure : c'est inexacte. Car chaque abonné est prioritaire uniquement dans sa catégorie. Par exemple, moi, je suis prioritaire pour une place à 55€ mais pas pour une à 39€. Donc, je peux laisser passer ma place à 55 et ne pas trouver de place à 39...

Pour finir,  c'est assez singulier de fixer le tarif des places en fonction de l'adversaire.. :rolleyes:...pour le match de poule les Saints étaient venus chercher surtout le point de bonus offensif,  d'où ce match complétement fou, La stratégie pour le quart sera bien évidemment différente.



#81 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 02 février 2019 - 16:44

Si le stade est moitié vide la cause est toute trouvée pour le directeur administratif de l'ASM Jean Luc Loignon (voir sports-Auvergne) : ce sera la faute à l'horaire du match; dimanche - 19h et non le prix des places.
Lorsqu'il dit, que si on trouve que les places sont trop chères, on peut en prendre dans la catégorie inférieure : c'est inexacte. Car chaque abonné est prioritaire uniquement dans sa catégorie. Par exemple, moi, je suis prioritaire pour une place à 55€ mais pas pour une à 39€. Donc, je peux laisser passer ma place à 55 et ne pas trouver de place à 39...
Pour finir,  c'est assez singulier de fixer le tarif des places en fonction de l'adversaire.. :rolleyes:...pour le match de poule les Saints étaient venus chercher surtout le point de bonus offensif,  d'où ce match complétement fou, La stratégie pour le quart sera bien évidemment différente.



L'horaire du match a déjà refroidi quelques ardeurs, il faut le reconnaître.

#82 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 045 messages

Posté 04 février 2019 - 18:52

qu'en pensent les gilets jaune.............................................. :D  :D  :D :D  

 

il doit bien y en avoir sur ce forum...................................... ^_^  ^_^ ^_^  ^_^  



#83 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages

Posté 08 février 2019 - 08:26

Comme dit plus haut l'affluence décidera...

 

Mais personnellement, je trouve ça pas terrible comme message envoyé par le club.. tout en sachant que ce ne sont pas des philanthropes... bref...c'est du sport pro avec tout ce qui va avec...



#84 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 10 février 2019 - 15:40

J'avais l'intention de venir voir le quart au stade Michelin, depuis Paris :
- est-ce que vous savez quand seront mises en vente les places pour les non abonnés ?
- un conseil à me donner pour choisir ma place dans le stade ?

Envoyé avec Tapatalk

#85 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 448 messages

Posté 10 février 2019 - 15:46

J'avais l'intention de venir voir le quart au stade Michelin, depuis Paris :
- est-ce que vous savez quand seront mises en vente les places pour les non abonnés ?
- un conseil à me donner pour choisir ma place dans le stade ?

Envoyé avec Tapatalk

Rien encore à ce sujet sur le site off du club... Il faut attendre !

Pour les places, à mon avis en tribune Auvergne centrale haute tu serais très bien placé.

Pareil en tribune Limagrain centrale haute, mais tout dépend du prix que tu comptes mettre !



#86 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 février 2019 - 15:49

On peut dire que dans l'ensemble, il n'y a pas vraiment de "mauvaise place" au Michelin

#87 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 11 février 2019 - 23:34

Bien évidemment, en Limagrain ou en Auvergne il vaut mieux être en centrale qu'en intermédiaire. Sinon, pour ma part, j'ai une préférence pour la tribune Limagrain (tribune "présidentielle", proche des bancs...). Et après, pour le même prix,  je préfère être en Phliponeau centrale que dans les coins des tribunes latérales.



#88 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 448 messages

Posté 12 février 2019 - 07:34

Bien évidemment, en Limagrain ou en Auvergne il vaut mieux être en centrale qu'en intermédiaire. Sinon, pour ma part, j'ai une préférence pour la tribune Limagrain (tribune "présidentielle", proche des bancs...). Et après, pour le même prix,  je préfère être en Phliponeau centrale que dans les coins des tribunes latérales.

Oui c'est vrai, mais pour être abonné en Limagrain latérale depuis la saison 2011-2012, je peux dire qu'on n'est pas si mal que ça !

Bien sûr, c'est moins bien qu'en centrale, mais on voit bien, même si le jeu se déroule de l'autre côté, sauf quand les autres de devant ne se mettent pas debout...

ASSIS !!!   :director:  :wife:  :engueule:



#89 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 12 février 2019 - 10:32

Oui c'est vrai, mais pour être abonné en Limagrain latérale depuis la saison 2011-2012, je peux dire qu'on n'est pas si mal que ça !

Bien sûr, c'est moins bien qu'en centrale, mais on voit bien, même si le jeu se déroule de l'autre côté, sauf quand les autres de devant ne se mettent pas debout...

ASSIS !!!   :director:  :wife:  :engueule:

P...les autres !! je te jure ! c'est bien un peu partout pareil !



#90 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 056 messages

Posté 12 février 2019 - 10:56

je vois une chandelle anglaise et un essai et encore et encore avec un score lourd à la fin.