Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CASTRES - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
396 réponses à ce sujet

#286 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 27 janvier 2019 - 23:22

Personne ne dit rien sur votre jeu. C'est plutot sur toutes les putasseries autour du jeu dont les joueurs castrais sont particulierement coutumiers, et ce depuis longtemps (j'ai en souvenir le beau coup de genou volontaire de Bias dans le dos d'un de nos joueurs il y a quelques annees). Ce serait pas mal de reconnaitre au moins que vous etes franchement pas l'equipe la plus agreable a voir et certainement pas la plus nette en terme de comportement..

Le pire c'était surtout son coup de poing dans un maul qui fracture le plancher orbital de Kayser... et qui n'occasionnera aucune sanction.

#287 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 28 janvier 2019 - 00:10

Un point positif (il en fallait un) : 100% de réussite sur la conquête (6/6 en touche et 7/7 en mêlée).

Par contre uniquement deux franchissement. La première fois depuis le début de la saison.

#288 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 28 janvier 2019 - 00:22

Le pire c'était surtout son coup de poing dans un maul qui fracture le plancher orbital de Kayser... et qui n'occasionnera aucune sanction.

Bias était rentré dans le ruck, ce netait pas un coup de poing et dailleurs la commission de discipline ne lavait pas sanctionné non plus

#289 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 28 janvier 2019 - 00:36

Et c'est bien connu que la commission de discipline ne prend que les bonnes décisions...

#290 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages

Posté 28 janvier 2019 - 02:34

Oui c'etait a cet episode que je pensais, je confonds ses faits d'armes ... 

Bias était rentré dans le ruck, ce netait pas un coup de poing et dailleurs la commission de discipline ne lavait pas sanctionné non plus

Ben voyons ... et samedi Jenneker venait juste faire un calin a Jedra et Fischer.... Des grands incompris ces joueurs castrais, c'est pas leur faute si quand ils rentrent dans un ruck, leur poings / coudes / genou finit dans des tetes adverse...  :innocent:

#291 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 988 messages

Posté 28 janvier 2019 - 06:36

C'est évidemment problématique notamment pour la santé des joueurs que CASTRES ne soit pas sanctionné et aussi pour la qualité du jeu.

Mais je dirai, qu'à la limite que CASTRES soit autorisé à pourrir les rucks, pousser pas droit, plonger, jouer au sol allongé, c'est pas si grave si l'ASM est arbitré de la même manière.

Or, ce n'est pas le cas

#292 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 734 messages

Posté 28 janvier 2019 - 07:08

Ouah l'autre...   :rolleyes:  :lol:  :mdr:  :mon_dieu:

Quelle mauvaise foi de la part de la plupart dentre vous!
Clermont sen sort très bien notamment en première mi-temps (Urios la dit) ou on vous accorde un essai non valable malgré un écran de Chouly.
https://www.lequipe....domicile/982002
Par ailleurs, nous navons pas de leçons de recevoir par rapport à notre jeu.
Cest irrespectueux du travail du staff de Christophe Urios.
Le rugby se gagne avant tout à lenvie et je suis fier de ce quon fait les gars.

Comment ça on s'en sort très bien ?!... On ne ramène rien de là-bas alors 10 ou 15 points de plus pour vous au score n'aurait rien changé à la chose !

Y a un moment où faut arrêter de dire n'importe quoi...

Ah oui ça y est, je viens de comprendre, c'est votre fierté qui en a pris un coup (et celle d'Urios aussi...) parce que vous n'avez pas réussi à nous mettre la même pâtée que celle qu'on vous a mise à l'aller (41-6 pour mémoire) !!!

Ils ont parlé du geste de Jeneker dans le canal rugby club?

Personne n'en parle... Rien entendu sur ce point dans Stade 2, ni sur France 3 Auvergne !

Finalement, c'est un geste qui est passé inaperçu de beaucoup de monde...

Mais pourquoi en parler puisque le corps arbitral a pris la "juste décision", c'est un fait de jeu anodin !   :innocent:

#293 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 janvier 2019 - 07:52

Ce qui dans le classement des équipes arrosant en toute impunité vaut son pesant de fourchettes à la cocotte

#294 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 28 janvier 2019 - 08:14

Je veux bien qu'on laisse de côté le chauvinisme pour mettre en avant l'objectivité. Et en tout objectivité, il est très clair, et même indiscutable,  que sur cette action BIAS avait aligné Kayser avec un coup de poing alors qu'il ne pouvait se défendre. Stupide et lâche sur le coup. 

Sinon, selon moi, votre victoire est incontestable dans les conditions de samedi, notre essai n'aurait pas du être accordé, je suis d'accord. Toutefois si Jenneker prend un rouge (au moins un jaune), ce qui aurait du se passer , personne ne sait quel aurait été le résultat final. Votre jeu est certe chiant et minimaliste mais bon c'est le choix du staff, ça fait aussi parti du rugby. 

Et puis ce qui est très agaçant ça reste quand même la politique de votre club qui chie sur l'EDF et sur la coupe d’Europe (donc l’intérêt général) avec pourtant de très gros moyens financiers, faut arrêter de se faire passer pour un petit quand on ne l'est pas!!!!  Finalement je crois qu'il faut vous caser avec le MHR ou le RCT dans la catégorie "je pense à ma gueule et je vous emmerde. L'intérêt collectif je m'en bats les couilles tant que ça me rapporte". 

Oui c'etait a cet episode que je pensais, je confonds ses faits d'armes ... 

Ben voyons ... et samedi Jenneker venait juste faire un calin a Jedra et Fischer.... Des grands incompris ces joueurs castrais, c'est pas leur faute si quand ils rentrent dans un ruck, leur poings / coudes / genou finit dans des tetes adverse...  :innocent:

Non c'est de la faute des autres qui mettent leur tronche sur les poings, coudes ou genoux des castrais. Ils ont même de la chance de ne pas être sanctionnés pour coup de tête..... :P

#295 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 28 janvier 2019 - 08:19

c'est quoi cette mauvaise foi vaseuse CAT... tu rigoles ou quoi... n'importe qui, qui a déjà fait du rugby (hormis à la commission) sait exactement ce qu'il s'est passé avec Bias....  :sick:  :sick:  :sick:

#296 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 988 messages

Posté 28 janvier 2019 - 08:29

c'est quoi cette mauvaise foi vaseuse CAT... tu rigoles ou quoi... n'importe qui, qui a déjà fait du rugby (hormis à la commission) sait exactement ce qu'il s'est passé avec Bias....  :sick:  :sick:  :sick:

La commission savait aussi très exactement mais bon sanctionner les CASTRAIS c'est interdit par leur règlement intérieur tout comme rendre justice aux Clermontois...

#297 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 28 janvier 2019 - 08:43

La commission savait aussi très exactement mais bon sanctionner les CASTRAIS c'est interdit par leur règlement intérieur tout comme rendre justice aux Clermontois...

Il faut arrêter la parano. "Tous les arbitres sont contre nous, la ligue peut pas nous voir, la fédé non plus ...", tu y crois encore ?

Il s'agirait de grandir.

#298 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 913 messages

Posté 28 janvier 2019 - 08:46

Il faut arrêter la parano. "Tous les arbitres sont contre nous, la ligue peut pas nous voir, la fédé non plus ...", tu y crois encore ?

Il s'agirait de grandir.

Faut pas être parano certes.
Mais puisque tu parles de grandir je crois que le rugby français sortirait grandi de ne plus tolérer des putasseries d'un autre temps.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#299 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 28 janvier 2019 - 08:52

alors qu'ils participent tous aux mêmes ateliers et réunions de travail ;)

et aux mêmes tests physiques, d'ailleurs !

C'est clair !

Garcès sera l'arbitre d'Angleterre/Irlande, il doit donc etre à la ramasse physiquement et ne plus etre capable de diriger le jeu, c'est sur.

C'est évidemment problématique notamment pour la santé des joueurs que CASTRES ne soit pas sanctionné et aussi pour la qualité du jeu.

Mais je dirai, qu'à la limite que CASTRES soit autorisé à pourrir les rucks, pousser pas droit, plonger, jouer au sol allongé, c'est pas si grave si l'ASM est arbitré de la même manière.

Or, ce n'est pas le cas

Il parait qu'à la Ligue tous les vendredis il y a une conf call avec l'arbitre du match de l'ASM du we pour lui donner des consignes.

la faute d'arbitrage ne doit pas nous faire oublier que d'accord , on a une bonne défense mais qu'on a été privé de ballons et surtout qu'on a pas su quoi en faire les rares ois où on l'avait !

TNW n'a pas fait d'étincelles mais bon on ne va pas l'enterrer au bout de 2 matchs .

Il va avoir plus de temps de jeu et devrait prendre ses marques  

Tout à fait d'accord. Le CO nous a surclassé en 1 MT sur ce qu'ils savent faire : du combat, de l'engagement et des c...

#300 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 913 messages

Posté 28 janvier 2019 - 09:00

Ahah je viens de voir les images du raffut de Grosso sur urdapilletta ! Que c'est bon !

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel