Bias était rentré dans le ruck, ce netait pas un coup de poing et dailleurs la commission de discipline ne lavait pas sanctionné non plus
Je veux bien qu'on laisse de côté le chauvinisme pour mettre en avant l'objectivité. Et en tout objectivité, il est très clair, et même indiscutable, que sur cette action BIAS avait aligné Kayser avec un coup de poing alors qu'il ne pouvait se défendre. Stupide et lâche sur le coup.
Sinon, selon moi, votre victoire est incontestable dans les conditions de samedi, notre essai n'aurait pas du être accordé, je suis d'accord. Toutefois si Jenneker prend un rouge (au moins un jaune), ce qui aurait du se passer , personne ne sait quel aurait été le résultat final. Votre jeu est certe chiant et minimaliste mais bon c'est le choix du staff, ça fait aussi parti du rugby.
Et puis ce qui est très agaçant ça reste quand même la politique de votre club qui chie sur l'EDF et sur la coupe d’Europe (donc l’intérêt général) avec pourtant de très gros moyens financiers, faut arrêter de se faire passer pour un petit quand on ne l'est pas!!!! Finalement je crois qu'il faut vous caser avec le MHR ou le RCT dans la catégorie "je pense à ma gueule et je vous emmerde. L'intérêt collectif je m'en bats les couilles tant que ça me rapporte".
Oui c'etait a cet episode que je pensais, je confonds ses faits d'armes ...
Ben voyons ... et samedi Jenneker venait juste faire un calin a Jedra et Fischer.... Des grands incompris ces joueurs castrais, c'est pas leur faute si quand ils rentrent dans un ruck, leur poings / coudes / genou finit dans des tetes adverse... 
Non c'est de la faute des autres qui mettent leur tronche sur les poings, coudes ou genoux des castrais. Ils ont même de la chance de ne pas être sanctionnés pour coup de tête.....