A part notre Ecossais, il n'y a personne et on ne peut raisonnablement gagner un match, sans buteur !
JEDRAZIAK n'est pas trop mauvais en buteur non?
Et FISCHER si on lui demande?
Posté 15 février 2019 - 07:50
A part notre Ecossais, il n'y a personne et on ne peut raisonnablement gagner un match, sans buteur !
JEDRAZIAK n'est pas trop mauvais en buteur non?
Et FISCHER si on lui demande?
Posté 15 février 2019 - 08:12
Dans le monde professionnel, on peut licencier un salarié en cas de nombreuses absences répétées. Le motif du licenciement n'est bien entendu pas les arrêts maladies, mais bien la "désorganisation du service" que l'employeur se doit de justifier.
Franchement, ça pourrait se tenter sur Fernandez parce que là, faut arrêter la déconne...
Posté 15 février 2019 - 08:22
Posté 15 février 2019 - 08:33
Donc Cassang et Laidlaw á la charniére ?
La polyvalence de Parra et Laidlaw c'est très bien, mais encore faut il la tester à balle réelle...
Posté 15 février 2019 - 08:46
et Cassang va a priori payer le fait que Fernandez est encore blessé (et que TNW n'est pas un buteur fiable).
Posté 15 février 2019 - 09:09
et dans la foulée on traitera Laporte d'enculéDans le monde professionnel, on peut licencier un salarié en cas de nombreuses absences répétées. Le motif du licenciement n'est bien entendu pas les arrêts maladies, mais bien la "désorganisation du service" que l'employeur se doit de justifier.
Franchement, ça pourrait se tenter sur Fernandez parce que là, faut arrêter la déconne...
Posté 15 février 2019 - 09:16
Sont cools les Ecossais
Seront peut-être pas contents si on fait jouer Laidlaw samedi et qu'il se blesse...
Posté 15 février 2019 - 09:39
Seront peut-être pas contents si on fait jouer Laidlaw samedi et qu'il se blesse...
par contre Brunel le sera lui
Dans le monde professionnel, on peut licencier un salarié en cas de nombreuses absences répétées. Le motif du licenciement n'est bien entendu pas les arrêts maladies, mais bien la "désorganisation du service" que l'employeur se doit de justifier.
Tiens je savais pas qu'Altrad avec un compte sur ce forum
Posté 15 février 2019 - 09:43
pour Fernandez ça peut aussi être un enfumage à la Novès ...
Posté 15 février 2019 - 09:44
Cassang va surtt payer le fait qu´il n´est pas un buteur fiable. Pas la peine de remettre la cause sur TNW qui n´est pas un 10 de métier ou Fernandez qui est tjr blessé !!!et Cassang va a priori payer le fait que Fernandez est encore blessé (et que TNW n'est pas un buteur fiable).
Posté 15 février 2019 - 09:58
Va dans le sujet qui lui est dédié
Merci.
Posté 15 février 2019 - 10:06
Tous les 9 ne sont pas buteurs non plus et c'est un "faux procès" fait à Cassang pour le coup.
Je partirais quand même sur une charnière Cassang-TNW, avec Laidlaw sur le banc.
C´est la faute à personne. Les gars ne sont pas buteurs c´est un fait.
Mais quand je vois plus haut que Cassang va se faire devancer par Laidlaw à cause de Fernandez et TNW (l´un blessé, l´autre pas buteur) je trouve ça un peu gonflé. Lui aussi peut bosser le but et devenir buteur. Je le répète mais la panoplie du 9 complet aujourdhui comprend le tir au but, en tt cas la majorité des 9 du championnat butent
Posté 15 février 2019 - 10:26
C´est la faute à personne. Les gars ne sont pas buteurs c´est un fait.
Mais quand je vois plus haut que Cassang va se faire devancer par Laidlaw à cause de Fernandez et TNW (l´un blessé, l´autre pas buteur) je trouve ça un peu gonflé. Lui aussi peut bosser le but et devenir buteur. Je le répète mais la panoplie du 9 complet aujourdhui comprend le tir au but, en tt cas la majorité des 9 du championnat butent
C'est très français quand même, ce rôle de 9 buteur. J'en vois assez peu à l'étranger dans les Nations majeures (Laidlaw en Ecosse, De Klerk en Afsud et Murray qui dépanne en Irlande).
Posté 15 février 2019 - 10:27
Dans le monde professionnel, on peut licencier un salarié en cas de nombreuses absences répétées. Le motif du licenciement n'est bien entendu pas les arrêts maladies, mais bien la "désorganisation
du servicede l'entreprise" que l'employeur se doit de justifier.
Tant d'humanité. C'est même plus du Altrad, c'est carrément du Gattaz. Tu as bien mis ton pins « 1 million d'emplois » ?Franchement, ça pourrait se tenter sur Fernandez parce que là, faut arrêter la déconne...
Posté 15 février 2019 - 10:31
C'est très français quand même, ce rôle de 9 buteur. J'en vois assez peu à l'étranger dans les Nations majeures (De Klerk en Afsud et Murray qui dépanne en Irlande).