des neuf tout neuf, bien timide aucun va aux buttes...

[ Avant match ] ASM - Bordeaux
Posté 15 février 2019 - 10:38
Posté 15 février 2019 - 10:41
Je vois pas où est le problème. Tt le monde peut s´entraîner à buter. C´est pas parsque tu joues 6 ou 13 que tu nas pas le talent pour y arriver.
Donc tu alignerais Hutteau ou Viallard plutôt que Cassang?
Posté 15 février 2019 - 10:59
Cassang va surtt payer le fait qu´il n´est pas un buteur fiable. Pas la peine de remettre la cause sur TNW qui n´est pas un 10 de métier ou Fernandez qui est tjr blessé !!!
je ne remets rien sur le dos de TNW.
Par contre oui, le fait que Fernandez soit apparemment encore blessé devrait faire que Cassang sera sur le banc. Comme dit par Julien, un 9 peut avoir d'autres qualités que buter. A ce moment là, la responsabilité du but doit être endossée par un autre joueur. Les responsabilités en question sont clairement identifiées en amont de la saison. Et le fait que Cassang ne soit pas buteur est connu. Il est là pour d'autres qualités.
Malheureusement pour lui, il aura du mal à les mettre en avant s'il ne peut pas jouer. Et çà, c'est quand même dû notamment à la fragilité du buteur qui lui est associé, ici en l'occurrence Fernandez.
Cassang peut se dire qu'il lui faut buter s'il veut jouer, OK mais tout le monde n'a pas çà "dans le sang". Lui est prêt à jouer et apporte dans son style. Il ne peut juste pas jouer pour d'autres raisons indépendantes de sa volonté et ce doit être très rageant...
Posté 15 février 2019 - 11:00
je ne remets rien sur le dos de TNW.
Par contre oui, le fait que Fernandez soit apparemment encore blessé devrait faire que Cassang sera sur le banc. Comme dit par Julien, un 9 peut avoir d'autres qualités que buter. A ce moment là, la responsabilité du but doit être endossée par un autre joueur. Les responsabilités en question sont clairement identifiées en amont de la saison. Et le fait que Cassang ne soit pas buteur est connu. Il est là pour d'autres qualités.
Malheureusement pour lui, il aura du mal à les mettre en avant s'il ne peut pas jouer. Et çà, c'est quand même dû notamment à la fragilité du buteur qui lui est associé, ici en l'occurrence Fernandez.
Cassang peut se dire qu'il lui faut buter s'il veut jouer, OK mais tout le monde n'a pas çà "dans le sang". Lui est prêt à jouer et apporte dans son style. Il ne peut juste pas jouer pour d'autres raisons indépendantes de sa volonté et ce doit être très rageant...
Je partirais quand même sur une charnière, Cassang-TNW qui a déjà joué ensemble, s'est entraînée ensemble. Si ça se passe mal, je fais alors entrer Laidlaw en cours de match.
Posté 15 février 2019 - 11:04
Posté 15 février 2019 - 11:16
Pourrait on inclure plus lavernhe, cela me semble indispensable, bien drivé il a les capacités d'animer et de bien défendre
Ce serait bien u'in le laisse jouer, Lopez va revenir fatigué et Dorian peut a mon sens jouer 20 mn par match
Et puis il aura quelques automatismes pour la période cdm l'année prochaine
Posté 15 février 2019 - 11:22
Je vois pas où est le problème. Tt le monde peut s´entraîner à buter. C´est pas parsque tu joues 6 ou 13 que tu nas pas le talent pour y arriver.
Jean-Pierre Bastiat et John Eales approuvent !...
Posté 15 février 2019 - 11:26
Jean-Pierre Bastiat et John Eales approuvent !...
Jean pierre Bastiat et ses célèbres pointus à 50m et plus !!!
Posté 15 février 2019 - 11:34
Je partirais quand même sur une charnière, Cassang-TNW qui a déjà joué ensemble, s'est entraînée ensemble. Si ça se passe mal, je fais alors entrer Laidlaw en cours de match.
Je vois bien ça, avec Laidlaw qui couvre les 2 postes de la charnière. Mais ça fait ch... de jamais pouvoir compter sur Pato (sans jugement de ma part, ça doit probablement l'emmerder plus que moi...).
Posté 15 février 2019 - 11:47
tu te contredis dans la même phrase non ... en effet tout le monde peut s'entrainer à buter peut importe le numero ... mais tout le monde n'a pas le talent même avec tout l'entrainement que tu veux pour arriver à 80% voire plus de reussite face aux perches ...
Posté 15 février 2019 - 12:10
Appelez moi Larvernhes!!! Nom de dieu de bordel de merde!!!
Posté 15 février 2019 - 12:21
putain vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien, avec l'atout Ruiz et la nouvelle règle de l'essai de pénalité... c'est 7 points sans besoin de faire la transfo...
CQFD... vous êtes vraiment TOUS des gros nullos... qui ne connaissent rien aux subtilités et règles de ce jeu...
Posté 15 février 2019 - 12:26
putain vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien, avec l'atout Ruiz et la nouvelle règle de l'essai de pénalité... c'es 7 points sans besoin de faire la transfo...
CQFD... vous êtes vraiment TOUS des gros nullos... qui ne connaissent rien aux subtilités et règles de ce jeu...
Ah ok, donc :
- coup d'envoi : direct en touche ou en avant, mêlée --> enfoncée sur 50m --> essai de pénalité
- coup d'envoi : en avant, mêlée ---> ....
Posté 15 février 2019 - 12:56
Rien à voir avec ce sujet, mais:
impossible d'aller sur SPORT-AUVERGNE et ou LA MONTAGNE !
et vous ?
Posté 15 février 2019 - 13:26
vouiii !!!! A l'ancienne !!Ah ok, donc :
- coup d'envoi : direct en touche ou en avant, mêlée --> enfoncée sur 50m --> essai de pénalité
- coup d'envoi : en avant, mêlée ---> ....
Par contre je ne sais pas si on gagne à ce petit jeu contre l'ubb...