naqalevu a un gros coup de pied .

[ Avant match ] ASM - Bordeaux
Posté 15 février 2019 - 18:17
Posté 15 février 2019 - 18:19
Et puis après Poite il va se taper Ruiz...Ouais, mais il a quand même la santé l'Écossais ; entre l'équipe d'Écosse, le voyage en avion pour revenir à Clermont, se remettre dans le bain avec le club, jouer un match et repartir rejoindre son équipe nationale, ça ne doit pas être de tout repos !
Mais bon, c'st un grand professionnel et s'il le fait c'est qu'il se sent capable...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 15 février 2019 - 18:24
naqalevu a un gros coup de pied .
Imbernon et Ferrasse aussi et pourtant ils ont jamais mis un ballon entre les barres
Posté 15 février 2019 - 18:33
Fernandez (pépin musculaire), ne réintègre pas le groupe selon LMT de ce matin... (sans commentaire...)
TNW en 10 avec Cassang ou Laidlaw.
Lapandry, Yato Chouly (Fischer) en 3L.
Quand j'ai lu ça ce matin au café, je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire tant c'est gros !
Ce gus n'est qu'un bon à rien qui abuse de la protection sociale, autant le viré à la première occase.
Posté 15 février 2019 - 18:52
Quand j'ai lu ça ce matin au café, je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire tant c'est gros !
Ce gus n'est qu'un bon à rien qui abuse de la protection sociale, autant le viré à la première occase.
très fin.
Posté 15 février 2019 - 18:57
moi ma grosse inquietude c'est NW en 10 il me fait franchement tres peur excepté quand il attaque la ligne
en plus on a personne qui tape au pied pour nous degager si besoin.... leur charniere est bien au dessus de la notre demain
Mouais, LESGOURGUES va devoir se farcir YATO et FISCHER en chasse
Et JAMES quand il devra saisir TNW ou se manger dans le buffet NAQALEVU, il va se sentir tout chose
Posté 15 février 2019 - 19:08
Merci! Où as-tu vu l info stp?
site officiel.
Mouais, LESGOURGUES va devoir se farcir YATO et FISCHER en chasse
Et JAMES quand il devra saisir TNW ou se manger dans le buffet NAQALEVU, il va se sentir tout chose
je te réponds que james va se régaler au pied et dans la gestion du jeu et que lesgourgues c'est du tres bon attention à ne pas les sous estimer
Attention ! Bazooka tu fais ta grosse Bertha...
Posté 15 février 2019 - 19:10
Ya pas qu'en edf qu'ils travaillent pas assez alors ?🙄Normal ils s'entraînent pas en sélection.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 15 février 2019 - 19:15
Un Tim en 10 ça fait une équipe...
il a des qualités mais c'est pas un ouvreur,ca va grincer dans les rangs, ce top 14 est vraiment ridicule Laidlaw lui il peut jouer...
comment faire pour soudoyer Brock ?,Brocquette a l'aide...
Posté 15 février 2019 - 19:43
Sinon tu n'as pas des choses intelligentes à dire plutôt ?Ce gus n'est qu'un bon à rien qui abuse de la protection sociale, autant le viré à la première occase.
Posté 15 février 2019 - 19:55
Sinon tu n'as pas des choses intelligentes à dire plutôt ?
Y aurait pas un petit second degré, pas super bien géré certes, mais quand même un petit...
Posté 15 février 2019 - 20:02
La dernière fois qu'Abitbol a manié le second degré, c'était en résolvant des équations.
Posté 15 février 2019 - 20:09
il draguait deux inconnuesLa dernière fois qu'Abitbol a manié le second degré, c'était en résolvant des équations.