il draguait deux inconnues
Après quoi nous sommes allé réviser la théorie des groupes.
Posté 15 février 2019 - 20:42
il draguait deux inconnues
Après quoi nous sommes allé réviser la théorie des groupes.
Posté 15 février 2019 - 20:54
Quand je vois Brock à la tête d'une telle équipe, je ne peux pas m'empêcher de penser que la cellule de recrutement a fait une énorme cagade.
Avec tous leurs voyages ils ont chopé la turista. ..... Et trouvé un touriste en 10 !!!!!!!!!!
Posté 15 février 2019 - 21:01
Abitbol peut-être mais Bazooka ?La dernière fois qu'Abitbol a manié le second degré, c'était en résolvant des équations.
Posté 15 février 2019 - 21:16
Quand je vois Fernandez, je pense Gourcuff et Pastore...du talent mais toujours au tapis...Je crains que sa carrière se termine avant d'avoir commencée...
Sinon pour demain je sens bien les quatre points....pour nous...
Posté 15 février 2019 - 21:18
Quand je vois Fernandez, je pense Gourcuff et Pastore...du talent mais toujours au tapis...Je crains que sa carrière se termine avant d'avoir commencée...
Sinon pour demain je sens bien les quatre points....pour nous...
Posté 15 février 2019 - 22:02
Faut arreter les conneries, la majorité des équipes de top 14 aimeraient avoir une équipe A comme celle que franck présente...alors l'ubb "clairement" favorite, c'est vraiment de l'auto-flagellationBordeaux clairement favori face à l équipe B de l ASM même s il y a de la qualité.
il n'y a pas un modo pour le "viré" ce bon à rien qui abuse de la langue francaise...Quand j'ai lu ça ce matin au café, je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire tant c'est gros !
Ce gus n'est qu'un bon à rien qui abuse de la protection sociale, autant le viré à la première occase.
Posté 15 février 2019 - 22:37
Faut arreter les conneries, la majorité des équipes de top 14 aimeraient avoir une équipe A comme celle que franck présente...alors l'ubb "clairement" favorite, c'est vraiment de l'auto-flagellation
il n'y a pas un modo pour le "viré" ce bon à rien qui abuse de la langue francaise...
Non on a juste un grosso à proposer ...
Posté 15 février 2019 - 23:06
oui il faut gagner ! et avec la manière ..
Posté 15 février 2019 - 23:08
Posté 16 février 2019 - 08:13
La manière, oui et non ! Le principal c'est les 4 points ! Cela sera déjà très bien !
Posté 16 février 2019 - 09:29
Seul le pronostic de Julien compte.RR nous donne gagnant ! Méfiance
![]()
Posté 16 février 2019 - 09:45
Seul le pronostic de Julien compte.
victoire.
Posté 16 février 2019 - 09:49
Posté 16 février 2019 - 09:49
victoire.
victoire bonifiée
Posté 16 février 2019 - 09:55
Météo idéale, n'est-ce pas Julien ?
ça fait plaisir d'aller au stade l'après-midi avec soleil et douceur.