Méfiez vous toutefois de leurs supporters ! Ils font houuuuu houuuuu et ahouuuu ahouuuuuu !

[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 18 février 2019 - 13:41
Posté 18 février 2019 - 13:45
Méfiez vous toutefois de leurs supporters ! Ils font houuuuu houuuuu et ahouuuu ahouuuuuu !
ben les vôtres font bien youhouuuuu !
Posté 18 février 2019 - 14:32
ben les vôtres font bien youhouuuuu !
Oui mais on fait ça avec un geste de la main pacifique et sémillant et on offre à boire tout de suite après !
Comme disait Djamel Debbouze sur les supporters du Stade Français, ils sont mi-caillera, mi-gay, ils foutent le feu aux voitures pour dire bonjour aux pompiers !
Posté 18 février 2019 - 16:31
Uhila Ulugia Zirak
Timani Jedrasiak
Fisher Lee Chouly
Cassang Tnw
Grosso Lamerat Moala Betham
Abendanon
Kakabadze Kayser Simutoga Vdm Yato Hutteau Laverhne Ezeala
Posté 18 février 2019 - 16:38
Oui mais on fait ça avec un geste de la main pacifique et sémillant et on offre à boire tout de suite après !
Comme disait Djamel Debbouze sur les supporters du Stade Français, ils sont mi-caillera, mi-gay, ils foutent le feu aux voitures pour dire bonjour aux pompiers !
Je vois bien le coté Gay mais le caillera dans la tribunes de SF je sais pas ou il se cache
Posté 18 février 2019 - 16:48
Je vois bien le coté Gay mais le caillera dans la tribunes de SF je sais pas ou il se cache
Pourtant ton avatar devrait avoir l'oeil ! J'ai personnellement renversé du Perrier sur le siège de mon voisin de devant, qui est resté vide fort heureusement. Mais c'est dire si on est des loubards !
Posté 18 février 2019 - 19:21
on va à Lyon pour gagner,Clermont est un compétiteur avant tout ,il y a de la place ,les lyonnais nous craignent il sont dans l'euphorie ,je pense qu'il y a un coup a faire la bas,donc la meilleur équipe possible ...
pour Agen on disait pareil et on est reparti brecouille,car c'est un club fier et protégé,je pense que loup est à Armandie...
Méthode Coué
Posté 18 février 2019 - 19:25
j'espere qu'on va leur mettre bien profond !!
Posté 18 février 2019 - 21:19
en moins limpide .Méthode Coué
Posté 19 février 2019 - 08:20
j'espere qu'on va leur mettre bien profond !!
Comme on dit au Vatican
Posté 19 février 2019 - 10:25
Parra-Lopez-Fofana disponibles ?
Posté 19 février 2019 - 10:28
Posté 19 février 2019 - 10:41
Donc si Dupont et N'Tamak font de la merde samedi, retour de Parra / Lopez contre l'Irlande et si à leur tour ils se plantent, retour de Dupont / N'Tamak contre l'Italie...
On n'en sortira jamais !!! Autant mettre une charnière neuve et jeune du genre Dupont / N'Tamak et s'en tenir à ça même s'il faut du temps pour qu'elle devienne performante !
Posté 19 février 2019 - 10:55
Donc si Dupont et N'Tamak font de la merde samedi, retour de Parra / Lopez contre l'Irlande et si à leur tour ils se plantent, retour de Dupont / N'Tamak contre l'Italie...
On n'en sortira jamais !!! Autant mettre une charnière neuve et jeune du genre Dupont / N'Tamak et s'en tenir à ça même s'il faut du temps pour qu'elle devienne performante !
cela fait deux ans que SuperDupont doit jouer ,il a la chance sa vie, et au stade de France , et ce n'es pas les neozedes en face ,avec Ntamack a l'ouverture,Lopez a une note 2/10 dans RR ...
j’espère que contre l'Irlande, même surtout contre l'Irlande on vas enfin voir la nouvelle charnière qui doit sauver l'EDF a l'oeuvre....