Dupont Moi je le bade !
Mais Milou N'Tamack, il est pas un peu vieux, non ?

[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 19 février 2019 - 12:12
Posté 19 février 2019 - 12:16
Donc si Dupont et N'Tamak font de la merde samedi, retour de Parra / Lopez contre l'Irlande et si à leur tour ils se plantent, retour de Dupont / N'Tamak contre l'Italie...
On n'en sortira jamais !!! Autant mettre une charnière neuve et jeune du genre Dupont / N'Tamak et s'en tenir à ça même s'il faut du temps pour qu'elle devienne performante !
Moi, la seule chose que je demande, c'est de faire jouer les mecs en EDF au poste auquel ils jouent en club. Point barre : Dupont à la mêlée, très bien on va voir. N'Tamack à l'ouverture ? Allo le ST, vous le mettez où le minot ? Centre ? Pas à l'ouverture ? Centre donc. Ok, il jouera centre en EDF. Merci
Du coup, en 10 en ce moment c'est pas compliqué en attendant le retour de Jallibert, la peut-être reconstruction de Belleau, qui doit pour cela quitter au plus vite le RCT, et la progression d'un Carbonel (qui lui aussi devrait aller voir ailleurs si on joue un peu au rugby) : les possibilités c'est soit Lopez, soit Wisniewski et punto ! Vous parlez tous du temps qu'il a fallu à O'Gara, Sexton et consort pour devenir des grands 10. C'est vrai, il a fallu du temps et il n'est pas logique de ne pas donner ce temps à nos joueurs. Mais les mecs, ils jouaient pas 10 une fois de temps en temps en équipe nationale, ils jouaient 10 en club bordel !!!! Installer N'Tamack en 10 en EDF alors qu'il joue 85% du temps centre au ST c'est de l'hérésie complète, il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre de connerie ! Comme mettre un ailier arrière ou un centre ailier ! Faisons jouer les joueurs à leur poste, merde ! C'est pourtant pas compliqué !
Posté 19 février 2019 - 12:18
C'est désolant...
C'est punitif
Posté 19 février 2019 - 12:25
C'est punitif
Mais c'est reposant !
Posté 19 février 2019 - 14:07
Posté 19 février 2019 - 14:57
normalement oui ,ils sont pas sur le banc...
Posté 19 février 2019 - 14:58
normalement oui ,ils sont pas sur le banc...
aucun des 7 non retenus ne sera libéré pour la journée de Top 14.
Posté 19 février 2019 - 15:11
parra et lopez pourraient jouer avec une fausse barbe , ni vu ni connu ...
j'essais de trouver des solutions moi au moins.
Posté 19 février 2019 - 15:37
parra et lopez pourraient jouer avec une fausse barbe , ni vu ni connu ...
j'essais de trouver des solutions moi au moins.
C'est pour cela que vous avez été promu modo ! Pour votre sagacité !
Posté 19 février 2019 - 15:47
aucun des 7 non retenus ne sera libéré pour la journée de Top 14.
Double peine donc !
Posté 20 février 2019 - 08:42
Moi Huget à l'arrière pourquoi pas pour dépanner mais dans ce cas là faut lui dire qu'il est arrière parce que contre les anglais il n'avait pas l'air d'être au courant.Moi, la seule chose que je demande, c'est de faire jouer les mecs en EDF au poste auquel ils jouent en club. Point barre : Dupont à la mêlée, très bien on va voir. N'Tamack à l'ouverture ? Allo le ST, vous le mettez où le minot ? Centre ? Pas à l'ouverture ? Centre donc. Ok, il jouera centre en EDF. Merci
Du coup, en 10 en ce moment c'est pas compliqué en attendant le retour de Jallibert, la peut-être reconstruction de Belleau, qui doit pour cela quitter au plus vite le RCT, et la progression d'un Carbonel (qui lui aussi devrait aller voir ailleurs si on joue un peu au rugby) : les possibilités c'est soit Lopez, soit Wisniewski et punto ! Vous parlez tous du temps qu'il a fallu à O'Gara, Sexton et consort pour devenir des grands 10. C'est vrai, il a fallu du temps et il n'est pas logique de ne pas donner ce temps à nos joueurs. Mais les mecs, ils jouaient pas 10 une fois de temps en temps en équipe nationale, ils jouaient 10 en club bordel !!!! Installer N'Tamack en 10 en EDF alors qu'il joue 85% du temps centre au ST c'est de l'hérésie complète, il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre de connerie ! Comme mettre un ailier arrière ou un centre ailier ! Faisons jouer les joueurs à leur poste, merde ! C'est pourtant pas compliqué !
Posté 20 février 2019 - 09:39
si le staff de l'edf les laissaient à dispo pour le Lou et que la charnière réalisait un grand match et que dans le même temps dupond et N't rataient de leur côté contre l'écosse et bien au final ça fera des explications cagueuses à fournir en moins aux journalistes .
Posté 20 février 2019 - 09:55
Posté 20 février 2019 - 10:07
La Rochelle a une carte à jouer pour une place dans les 2 mais Lyon aussi. Le calendrier de Lyon est assez favorable jusqu'à la fin de la saison. Sur les 10 derniers matchs ils reçoivent 6 fois et a part Toulouse, les équipes qu'ils jouent à l'extérieur ne sont pas des cadors. Enfin contrairement aux 3 équipes devant eux, ils ne jouent pas l'Europe. Bref ça serait une bonne idée d'aller faire un résultat là bas.
Sans charnière, ce sera impossible ...
Posté 20 février 2019 - 10:18
Faisons confiance à FA (pour une fois)