je ne pensais pas qu il y aurait une cerémonie pour caro garcia ...
c est bien
Posté 25 août 2025 - 21:25
je ne pensais pas qu il y aurait une cerémonie pour caro garcia ...
c est bien
Posté 26 août 2025 - 10:19
et medvedev c'est le Benoît Paire russe.
J'aime beaucoup ce joueur avec son coup droit atypique.
Mais entre forcé le public à hier l'arbitre pour sortir BB du match ainsi que le fracassage de raquette 2 mns après se défaite ce n'est pas beau à voir.
Il n'a pas eu besoin de forcer le public qui s'en ait autant pris à l'arbitre qu'à Bonzi.
Mais bon, c'est ce aussi ce qui fait la particularité de l'US Open, de très loin le GC le plus borderline.
Posté 26 août 2025 - 16:48
Mais bon, c'est ce aussi ce qui fait la particularité de l'US Open, de très loin le GC le plus borderline.
Posté 26 août 2025 - 21:09
j'aime beaucoup Paire tout comme Fognini et Medvedev.On adore revoir les échanges Mc Enroe - Connors, alors je trouve ça presque rafraîchissant tellement le tennis est devenu lisse de chez lisse.
Même si c'est contre un Français et que ça fait donc un peu râler.
Posté hier, 07:41
Posté hier, 07:57
Chez les Ibères, il y avait Nadal. Chez nous il y a Nada
Posté hier, 11:20
Boisson éliminée des le 1er tour a l'US open...
Elle peine à confirmer
Apparemment elle est au top sur la terre battue .. sur les autres surface elle a du mal .. peut être pour ça qu'elle a changé d'entraineur ..
Posté hier, 22:34
et medvedev c'est le Benoît Paire russe.
J'aime beaucoup ce joueur avec son coup droit atypique.
Mais entre forcé le public à hier l'arbitre pour sortir BB du match ainsi que le fracassage de raquette 2 mns après se défaite ce n'est pas beau à voir.
et en fait il est parti en laissant ses affaires sur la court ... il est special
un qui a l air pas mal, c est ben shelton ...
Posté aujourd'hui, 00:24
Boisson éliminée des le 1er tour a l'US open...
Elle peine à confirmer
Posté aujourd'hui, 01:09
0 members, 1 guests, 0 anonymous users