Aller au contenu


Photo

Jokers CDM 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1161 réponses à ce sujet

#766 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 13:57

idem ! Je suis déçu, mais déçu...
:w00t:

:lol:

 

Fais gaffe je monte a Clermont vers le 15/08 si je te croise ..............

Je te paie un coup :P



#767 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 13:59

:lol:
 
Fais gaffe je monte a Clermont vers le 15/08 si je te croise ..............
Je te paie un coup :P

j'habite dans le vaucluse et vais a cagnes pour le boulot 3 fois par semaine en ce moment. J'ai plus de chance de te croiser chez toi
  • RCV06 aime ceci

#768 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 16:27

On ne reprochera pas à l'asm, chaque année, de nous provoquer des tas d'émotions : en cours de saison, mais même en intersaison, avec de teasers terribles sur nos jokers, nos futures ex recrues et nos ex futures recrues, nos stars qui prennent leur retraite sans prévenir, nos internationaux qui sont sélectionnés puis blessés mais qui pourront commencer la saison, nos nouveaux maillots a damiers, etc. Merde quand même, ils se donnent bien du mal pour nous occuper, quand même 😁
  • gadjo dilo, Pâquerette, l'ours des tavernes et 1 autre aiment ceci

#769 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 18:51

Ce que j'en dis de ce pilier qu'on ne connaît pas c'est qu'on donne encore le bâton pour se faire battre : pendant qu'on recrute encore des joker qui viennent de tous les coins du monde et si possible des îles du Pacifique, le Stade Toulousain ne recrute que des gars du cru nourri au cassoulet et français depuis 5 générations.

#770 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 20:26

Ce que j'en dis de ce pilier qu'on ne connaît pas c'est qu'on donne encore le bâton pour se faire battre : pendant qu'on recrute encore des joker qui viennent de tous les coins du monde et si possible des îles du Pacifique, le Stade Toulousain ne recrute que des gars du cru nourri au cassoulet et français depuis 5 générations.

Comme Kolbe B)



#771 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 20:49

Comme Kolbe B)


Thécorit

Quéneau
  • RCV06 aime ceci

#772 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 21:19

Aquit

Heaulmes
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#773 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 05:43

Ce que j'en dis de ce pilier qu'on ne connaît pas c'est qu'on donne encore le bâton pour se faire battre : pendant qu'on recrute encore des joker qui viennent de tous les coins du monde et si possible des îles du Pacifique, le Stade Toulousain ne recrute que des gars du cru nourri au cassoulet et français depuis 5 générations.

on t'as reconnu, aubin hueber !!
  • RCV06 et inASMweTrust aiment ceci

#774 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 05:59

Comme Kolbe B)

Comme tous les clubs , le réservoir Français n 'est pas inépuisable...MOLA vient de recruter un talon international AUSTRALIEN de 22 piges plutôt que de faire monter un espoir…..dixit live rugby infos de ce matin…

 

Nous faute de joueurs Français dispos et de niveau...on va chercher un improbable pilier droit sorti de je ne sais où des Iles Pacifiques...c 'est dire la difficulté de trouver à certains postes des intérimaires CDM...!!!!

 

TOULOUSE a une histoire très ancienne dans le rugby hexagonal et surtout est au centre du bassin du sud ouest avec une ville attractive en plein essor économique….petit avantage pour eux avec autour d'eux un des plus gros bassin de joueurs de rugby...ceci dit ils ne peuvent pas recruter tout le monde non plus et comme les autres ils recherchent la qualité immédiate  dans l 'hémisphère sud

 

ARNOLD , n 'est peut-être pas étranger non plus à la venue de ce talon Australien de 22 piges international quand même évoluant aux Queensland Reeds….comme nous avec UHILA et ce jeune Tongien à droite à la différence de taille quand même; le vécu !!!!!!



#775 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 06:47


Heaulmes


Franci?
  • RCV06 aime ceci

#776 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 09:35

Bon allez je vais jouer les grincheux et tenter de faire réagir ce forum un peu dans la torpeur... :original:

 

Pour la pile droite si je ne m 'abuse , le club et le staff savent depuis bien longtemps qu'i fallait un joker médiacal CDM à ce poste puisque la sélection de SLIMANI était quasi acquise... :help:

 

Donc l 'argument recevable et à juste titres mainte fois servi en cours d'excercice était parfaitement recevable!

 

Là pour le compte, je reste une fois de plus un peu surpris de la difficulté actuelle (normale) de dénicher un pilier droit, denrée competitive rare certes , mais sauf erreur on a eu sacrément le temps d'anticiper !!!!!! :sleeping:

 

Espérons , mais à ce stade on ne peut que croiser les doigts, que ce joueur TONGIEN sera finalement une bonne trouvaille…. :sumo:  :hello2:

 

 

Oui on a anticipé avec Max Lahiff..... qui a été recalé le 11 juillet à la visite médicale. Du coup même si le club avait d'autres pistes il est probable que ces autres joueurs se sont engagés ailleurs entre temps.


  • gadjo dilo aime ceci

#777 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 268 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 09:38

 

 

Oui on a anticipé avec Max Lahiff..... qui a été recalé le 11 juillet à la visite médicale. Du coup même si le club avait d'autres pistes il est probable que ces autres joueurs se sont engagés ailleurs entre temps.

 

sauf que Lahiff était présenté comme pilier gauche et que l'ASM cherchait un autre joker à droite.

 

Après on verra le niveau de Aholelei.



#778 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 705 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 09:51

Sauf blessure ou révélation, on ne devrait pas beaucoup le voir je pense.

 

On aura quand même Zirak, Uhila, Falatea, Falgoux, Kakabadze et Beria de dispos si je ne me trompe pas. Je préfèrerais voir nos deux espoirs Beria et Falatea sollicités !


  • frednirom et RCV06 aiment ceci

#779 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cannes 06
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 11:41

Ce que j'en dis de ce pilier qu'on ne connaît pas c'est qu'on donne encore le bâton pour se faire battre : pendant qu'on recrute encore des joker qui viennent de tous les coins du monde et si possible des îles du Pacifique, le Stade Toulousain ne recrute que des gars du cru nourri au cassoulet et français depuis 5 générations.

 Moi je me souviens d'un certain Fritz Lee que personne ne connaissait, qui venait comme joker médical d'Elvis et on a vu la suite...
Alors moi je fais confiance au staff. Si ils sont allé le chercher c'est surement qu'il a des capacités et qu'il pourra (souhaitons le) s'adapter à notre style de jeu. Attendons de le voir à l’œuvre avant de juger.

Et perso je m'en fou complétement qu'il vienne de l'île de Pâques ou de Mirefleur.



#780 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 11:46

 Moi je me souviens d'un certain Fritz Lee que personne ne connaissait, qui venait comme joker médical d'Elvis et on a vu la suite...
Alors moi je fais confiance au staff. Si ils sont allé le chercher c'est surement qu'il a des capacités et qu'il pourra (souhaitons le) s'adapter à notre style de jeu. Attendons de le voir à luvre avant de juger.

Et perso je m'en fou complétement qu'il vienne de l'île de Pâques ou de Mirefleur.

Il y a d'ailleurs de beaux bébés indigènes de Mirefleurs qui pourraient faire l'affaire !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users