Le staff envisage clairement une victoire à Agen
Je verrais bien l'équipe qui finit le match, titulaire contre Northampton. Donc avec les internationnaux (Vahaa Penaud iturria Falgoux) sur le banc
Posted 21 March 2019 - 10:43 AM
Le staff envisage clairement une victoire à Agen
Je verrais bien l'équipe qui finit le match, titulaire contre Northampton. Donc avec les internationnaux (Vahaa Penaud iturria Falgoux) sur le banc
Posted 21 March 2019 - 12:21 PM
Vahaa était en tribune...Penaud, Vahaaa, ithurria , comment peut-on envisager de les faire jouer contre Agen????
Ils sont cramés physiquement et moralement; il faut les laisser souffler.
Fofana, Lopez, Falgoux,peuvent être titulaires car ils n'ont quasiment pas jouer ces dernières semaines.
Si Parra pas apte, Laidlaw sera titulaire même si c'est prendre un risque.
Posted 21 March 2019 - 12:21 PM
Et Falgoux titulaire...
Posted 21 March 2019 - 13:10 PM
Posted 21 March 2019 - 13:22 PM
Penaud, Vahaaa, ithurria , comment peut-on envisager de les faire jouer contre Agen????
Ils sont cramés physiquement et moralement; il faut les laisser souffler.
Fofana, Lopez, Falgoux,peuvent être titulaires car ils n'ont quasiment pas jouer ces dernières semaines.
Si Parra pas apte, Laidlaw sera titulaire même si c'est prendre un risque.
Pour préparer un match éliminatoire, c'est qd même mieux qu'il remette le maillot une semaine avant (dernier match de Vahaa en club : 12 janvier, soit 2 mois et demi...)
Alors même si c'est pas tout le match, ça semble indispensable qu'ils se remettent dans le collectif, une semaine avant le match le plus important de la saison (avant les prochains), non ?
Posted 21 March 2019 - 13:42 PM
Pour préparer un match éliminatoire, c'est qd même mieux qu'il remette le maillot une semaine avant (dernier match de Vahaa en club : 12 janvier, soit 2 mois et demi...)
Alors même si c'est pas tout le match, ça semble indispensable qu'ils se remettent dans le collectif, une semaine avant le match le plus important de la saison (avant les prochains), non ?
oui et non.
On aura besoin d'eux lors des 2 prochains RDV contre Northampton et le Racing.
Posted 21 March 2019 - 13:53 PM
Vahaa était en tribune...
Iturria 20'
Posted 21 March 2019 - 14:30 PM
Vahaa était en tribunes contre l'Italie. Et Iturria sur le banc.Penaud, Vahaaa, ithurria , comment peut-on envisager de les faire jouer contre Agen????
Posted 21 March 2019 - 14:59 PM
Faudra la grosse artillerie , Agen est à bloc et ils n'ont personne à l'infirmerie . Je m'attends à un match compliqué si nos joueurs ne sont pas dans le match dés le début.
Posted 21 March 2019 - 15:22 PM
Kakabadze Ulugia Slimani
Timani Jedrasiak
Fisher Lee Yato
Laidlaw Lopez
Grosso Naqalevu Betham Raka
Tuicuvu
Falgoux Kayser Simutoga Vahaamahina Iturria Cassang Fernandez Tnw
Penaud au repos car a fait tous les matchs du tournoi, Fofana bléssé et Parra convalescent.
Là, on ne sera pas loin !
Posted 21 March 2019 - 15:27 PM
Faudra la grosse artillerie , Agen est à bloc et ils n'ont personne à l'infirmerie . Je m'attends à un match compliqué si nos joueurs ne sont pas dans le match dés le début.
Et pendant ce temps, mon ami Mauricio Reggiardo... ![]()
Posted 21 March 2019 - 15:41 PM
Et Jules71 dans une autre dimension...
Vahaa était en tribune...
Vahaa était en tribunes contre l'Italie. Et Iturria sur le banc.
Je n'étais pas dans une autre dimension mais L'équipe de France a subit tout le tournoi...Combien de placages par match pour Arthur et Seb?
Ils ont clairement fini le tournoi sur les rotules
Seb c'est 1500 min de jeu depuis le début de la saison (295 en EDF)
Ithuria 1359 min ( 342 en EDF)
Penaud 1419 ( 480 en EDF)
En comparaison timani 1410 , Jedra 591, Yato 944, Lee 1042
Je comprends bien qu'il faut de la cohésion dans l'équipe mais avoir des joueurs à 70% de leur capacité contre Northampton est-ce une bonne chose??
Peut-être ont-ils besoin de se ressourcer en famille également car mentalement ça a été dur ..
Posted 21 March 2019 - 15:54 PM
Faut faire un bon coaching, charniere Laidlaw Fernandez, à la 78 eme on fait rentrer Lopes.
Posted 21 March 2019 - 16:05 PM
Faut faire un bon coaching, charniere Laidlaw Fernandez, à la 78 eme on fait rentrer Lopes.
![]()
Effectivement c'est un bon coaching, ça risquerait de lui faire un choc de découvrir un terrain de rugby sur un laps de temps plus grand. Mais que ses coéquipiers essaient tout de même de lui passer le ballon... ![]()