Oui mais mon bon cher vieux grand ami Mauricio Reggiardo... ![]()
[ Avant match ] AGEN - ASM
Posté 21 mars 2019 - 16:50
Posté 21 mars 2019 - 16:59
Je n'étais pas dans une autre dimension mais L'équipe de France a subit tout le tournoi...Combien de placages par match pour Arthur et Seb?
Ils ont clairement fini le tournoi sur les rotules
Seb c'est 1500 min de jeu depuis le début de la saison (295 en EDF)
Ithuria 1359 min ( 342 en EDF)
Penaud 1419 ( 480 en EDF)
En comparaison timani 1410 , Jedra 591, Yato 944, Lee 1042
Je comprends bien qu'il faut de la cohésion dans l'équipe mais avoir des joueurs à 70% de leur capacité contre Northampton est-ce une bonne chose??
Peut-être ont-ils besoin de se ressourcer en famille également car mentalement ça a été dur ..
J'avais bien compris ce que tu voulais dire, c'était pour te taquiner
Plutôt d'accord avec le fait de reposer Vahaa et Iturria, Van Tonder fera largement le job et 3ème barre aussi on a de quoi faire.
Posté 21 mars 2019 - 17:25
Match compliqué.
Néanmoins, j'aimerais bien un 4-0 pour l'ASM ! avec nos internationaux.
Posté 21 mars 2019 - 17:33
Faut faire un bon coaching, charniere Laidlaw Fernandez, à la 78 eme on fait rentrer Lopes.
ridicule, lopez ne tiendra jamais 2 minutes, il va être cramé à la 80 ème
Posté 21 mars 2019 - 17:35
Posté 21 mars 2019 - 18:19
Si bien que mon AMI Mauricio Reggiardo... ![]()
Posté 21 mars 2019 - 18:31
Cher ami Parigot ,sauf votre respect ,vous n'avez rien à faire dans ce topicSi bien que mon AMI Mauricio Reggiardo...
Quand on lit l'article plus haut on s'aperçoit que pas un instant Azema ne parle de la 1ere place ,canal va pas être content
Posté 21 mars 2019 - 18:40
Penaud, Vahaaa, ithurria , comment peut-on envisager de les faire jouer contre Agen????
Ils sont cramés physiquement et moralement; il faut les laisser souffler.
Fofana, Lopez, Falgoux,peuvent être titulaires car ils n'ont quasiment pas jouer ces dernières semaines.
Si Parra pas apte, Laidlaw sera titulaire même si c'est prendre un risque.
Bah non, Vaha n'a pas joué en Italie
Posté 21 mars 2019 - 18:45
Si quelqu'un a vu jouer Vaha en Italie, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! ![]()
Posté 21 mars 2019 - 18:48
Posté 21 mars 2019 - 19:00
Cher ami Parigot ,sauf votre respect ,vous n'avez rien à faire dans ce topic
Quand on lit l'article plus haut on s'aperçoit que pas un instant Azema ne parle de la 1ere place ,canal va pas être content
On s'en fout de la première place ça sert a rien, on a été champion d'automne après faut juste être champion tout court et pour ça pas besoin d'être premier
Posté 21 mars 2019 - 19:03
Bah non, Vaha n'a pas joué en Italie
Si quelqu'un a vu jouer Vaha en Italie, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !
Il a joué au poker, ça compte ?
Ce forum est dingue par moment!!
![]()
Vahaa n'a pas joué contre l'ITalie?? Mais c'est complétement dingue cette source d'information que représente ce lieu d'échange et de convivialité.
Vahaa pour me répéter c'est 1500 minutes de jeu depuis le début de la saison!! dont 300 en EDF avec une intensité toute autre que le top 14!! c'est notre 2eme ligne qui a le plus joué cette saison avec 1 match de plus au compteur que timani, sans parler des autres qui ont joué 3 fois moins.... je pense que von tonder, Jedraziack et Timani peuvent jouer ce match à Agen non?
Posté 21 mars 2019 - 19:25
Ah bon,la 1ere place ne sert à rien, on m'aurait mentiOn s'en fout de la première place ça sert a rien, on a été champion d'automne après faut juste être champion tout court et pour ça pas besoin d'être premier
Posté 21 mars 2019 - 19:26
Ce forum est dingue par moment!!![]()
Vahaa n'a pas joué contre l'ITalie?? Mais c'est complétement dingue cette source d'information que représente ce lieu d'échange et de convivialité.
Vahaa pour me répéter c'est 1500 minutes de jeu depuis le début de la saison!! dont 300 en EDF avec une intensité toute autre que le top 14!! c'est notre 2eme ligne qui a le plus joué cette saison avec 1 match de plus au compteur que timani, sans parler des autres qui ont joué 3 fois moins.... je pense que von tonder, Jedraziack et Timani peuvent jouer ce match à Agen non?
Le problème cest que tu as Un quart de final la semaine suivante donc tu es obligé daligner tous le monde à Agent pour avoir de bon repères pour le quart de final.
Vahaa, Iturria et Penaud ça fait 2 mois quil non pas joué
avec léquipe en plus si tu gagnes à Agen les demi cest quasiment dans la poche.
Du coup le staff fera tourné pour les Match à Toulon et Toulouse certainement...
Posté 21 mars 2019 - 20:34
Si quelqu'un a vu jouer Vaha en Italie, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !
Il a joué à Shifumi, a gagné et à choisi de ne pas prendre part à la pitrerie de Rome.