derriere faudra prendre de la profondeur et se méfier des faux trous
Oui, et faire attention à la pelouse...
Posté 22 mars 2019 - 17:14
derriere faudra prendre de la profondeur et se méfier des faux trous
Oui, et faire attention à la pelouse...
Posté 22 mars 2019 - 17:23
compo monstrueuse
Par contre je suis désespéré et je ne comprends pas cette manie de nous foutre penaud à l'aile (excepté pour dépanner) surtout pour mettre betham au centre !!! on se passe d'un super ailier et d'un super centre, Moustache a contaminé Azéma ??!! j'espere les voir permuter pdt le match
objectif la victoire et pas de bléssé
Posté 22 mars 2019 - 17:25
Grosse équipe ! ce qui se fait de mieux en ce moment !
si on perd avec une équipe comme ça on va vraiment passer pour des clowns .
Par contre Betham au centre et Penaud à l'aile personne ne va comprendre ! Faudrait arrêter de vouloir encore faire plaisir à Brunel qui ne sait même plus ou il habite en ce moment .
Posté 22 mars 2019 - 17:25
Vu la compétence generale de FA on peut imaginer qu'il a remarqué que Betham et Penaud étaient sur la feuille de match.compo monstrueuse
Par contre je suis désespéré et je ne comprends cette manie de nous foutre penaud à l'aile surtout pour mettre betham à l'aile !!!on se passe d'un super ailier et d'un super centre, Moustache a contaminé Azéma ??!! j'espere les voir permuter pdt le match
Posté 22 mars 2019 - 17:27
compo monstrueuse
Par contre je suis désespéré et je ne comprends cette manie de nous foutre penaud à l'aile surtout pour mettre betham à l'aile !!!on se passe d'un super ailier et d'un super centre, Moustache a contaminé Azéma ??!! j'espere les voir permuter pdt le match
Voir Penaud à l'aile et Betham ne me choque pas... Damian a accumulé du métier à l'aile et Betham est quand même bon au centre aussi.
Par contre Betham au centre et Penaud à l'aile personne ne va comprendre ! Faudrait arrêter de vouloir encore faire plaisir à Brunel qui ne sait même plus ou il habite en ce moment .
Tu crois vraiment qu'Azéma a besoin des conseils de Brunel ?
Message clair, résultat attendu!
Faudra mettre les choses dans l'ordre et surtout pas tomber dans un rugby total, dans lequel le SUA a bien des arguments. Surveillez en particulier le jeune Jessy Jegerlehner, joueur de rupture par excellence!
Posté 22 mars 2019 - 17:29
Il doit y avoir des raisons que nous ne connaissont pas, faisont leur confiance.
Je pense également que le staff (qui n'est pas tout à fait incompétent) doit avoir ses raisons.
Peut-être revoir Betham au centre, parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas joué ? Travail spécifique sur un point avec Penaud (genre la couverture à l'aile) ? Autre chose ?
Posté 22 mars 2019 - 17:30
Posté 22 mars 2019 - 17:31
Posté 22 mars 2019 - 17:32
j'aurai mis Van Tonder avec les espoirs pour leur match décisif à Lyon
les espoirs sont bien gentils mais l'équipe 1 a largement priorité quand même. Van Tonder a été très bon contre Pau et Jedrasiak avait besoin de repos.
Posté 22 mars 2019 - 17:32
Message clair, résultat attendu!
Faudra mettre les choses dans l'ordre et surtout pas tomber dans un rugby total, dans lequel le SUA a bien des arguments. Surveillez en particulier le jeune Jessy Jegerlehner, joueur de rupture par excellence!
Posté 22 mars 2019 - 17:33
Voir Penaud à l'aile et Betham ne me choque pas... Damian a accumulé du métier à l'aile et Betham est quand même bon au centre aussi.
attention je ne dis pas que ce sont des breles mais betham est bien meilleur à l'aile et superbe finisseur et penaud bien meilleur au centre je trouve dommage de se passer de ces qualités
Posté 22 mars 2019 - 17:36
Celui qui reste calme en toutes circonstances ?
J'avoue que je sèche !
![]()
Posté 22 mars 2019 - 17:37
J'avoue que je sèche !
![]()