Betham au centre en l'absence de Moala et Fofana, cela ne me surprend guère.
Une paire Betham-Lamerat devrait être plus créative qu'une paire Lamerat-Naqalevu...
Posté 22 mars 2019 - 17:38
Betham au centre en l'absence de Moala et Fofana, cela ne me surprend guère.
Une paire Betham-Lamerat devrait être plus créative qu'une paire Lamerat-Naqalevu...
Posté 22 mars 2019 - 17:39
Posté 22 mars 2019 - 17:54
compo monstrueuse
Par contre je suis désespéré et je ne comprends pas cette manie de nous foutre penaud à l'aile (excepté pour dépanner) surtout pour mettre betham au centre !!! on se passe d'un super ailier et d'un super centre, Moustache a contaminé Azéma ??!! j'espere les voir permuter pdt le match
objectif la victoire et pas de bléssé
Et une paire....lamerat/penaud?
Non je pense simplement que betham et lamerat ont bossé ensemble cette semaine en l'absence d'autres centre sauf naqalevu mais qui n'est pas complémentaire de lamerat
Circonstances donc!
Je suis assez circonspect aussi. J'aurais plutot vu Lamerat 12 - Penaud 13 - Betham 14. Apres vu que Penaud et Betham sont clairement polyvalent, il est pas exclu comme le dit Johann que ca permute beaucoup surtout en phases offensives, pour aider a amener du desordre et de l'incertitude.
Posté 22 mars 2019 - 17:56
Posté 22 mars 2019 - 18:00
ON N'Y VA PAS POUR MANGER DES PRUNEAUX!!!
rapport AGEN- PRUNEAUx... elle est rigolote non?
Posté 22 mars 2019 - 18:00
pas le droit à l'erreur
Jedrasiak Lapandry Grosso doivent rire jaune
Pour être assorti au maillot ?
Posté 22 mars 2019 - 18:09
Posté 22 mars 2019 - 18:16
Posté 22 mars 2019 - 18:17
compo monstrueuse
Par contre je suis désespéré et je ne comprends pas cette manie de nous foutre penaud à l'aile (excepté pour dépanner) surtout pour mettre betham au centre !!! on se passe d'un super ailier et d'un super centre, Moustache a contaminé Azéma ??!! j'espere les voir permuter pdt le match
objectif la victoire et pas de bléssé
C'est Azéma qui a commencé à installer Penaud à l'aile
Posté 22 mars 2019 - 18:18
![]()
Posté 22 mars 2019 - 18:19
C'est Azéma qui a commencé à installer Penaud à l'aile
Oui, mais certains ont été contaminé par deux journaux qui ont sorti que c'était à la demande de Brunel... comme Iturria en 3e ligne (alors que c'était déjà en discussion à l'ASM depuis plus d'un an).
[Match ASM - SP]
Vous êtes encore en 56k à Marseille ? ![]()
Posté 22 mars 2019 - 18:20
Oui, mais certains ont été contaminé par deux journaux qui ont sorti que c'était à la demande de Brunel... comme Iturria en 3e ligne (alors que c'était déjà en discussion à l'ASM depuis plus d'un an).
Vous êtes encore en 56k à Marseille ?
Je sais même pas ce que ça veut dire ![]()
Par contre, pas de Raka.
Posté 22 mars 2019 - 18:23
56K, c'était la vitesse des modems. Avant la fibre et avant l'ADSL.Je sais même pas ce que ça veut dire
Si si, tu regardes le match contre Pau (le site officiel a mis la mauvaise image).Par contre, pas de Raka.
Posté 22 mars 2019 - 18:24
Marseille est tombée dans une faille spatio temporelle ![]()
Posté 22 mars 2019 - 18:26