Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] AGEN - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#16 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:36

Faut refaire jouer tous les bleus qui pourraient avoir été déstabilisés par le voyage en enfer.

Leur redonner des vrais réflexes, les réintégrer dans un vrai système de jeu.

Grosse équipe donc.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#17 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:45

On y va pour gagner, en dehors de ceux qui doivent vraiment souffler au premier rang desquels se trouve Penaud, on met ce que l'on a de mieux. Faut pas oublier de préparer Northampton...

#18 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 18 mars 2019 - 07:57

Je serais tenter de dire grosse équipe pour ce déplacement à Agen.

On est au 2/3 de la saison et le sprint final est lancé.

On vient de jouer 25 matchs depuis le début de la saison et il en reste 12 au total si on devait jouer les finales des 2 compétitions.

Je ne vois que la réception de l'USAP pour souffler.

Chaque match comptera maintenant car il s'agit d'effectuer une montée en puissance progressive afin d'être au mieux pour les 1/2 et finales.



#19 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 18 mars 2019 - 09:18

Kakabadze Ulugia Slimani (Beria - Beheregaray - Falatea) Falgoux à l'herbage, j'aimerais revoir Falatea même si Stimutoga a été solidessur ses dernières sorties

Vahaamahina - Timani (Van Tonder) Le retour des tauliers, Van Tonder mérite d'être revu

Fischer - Yato - Ituria (Lee) La jeunesse aux commandes, Ituria a peu joué face à l'Italie il devrait être apte, son profil semble complémentaire avec celui de Fisher.

Cassang - Lopez (Laidlaw - Fernandez) Un peu de repos pour nos cadres. L'occasion de lancer Cassang bien entouré

Grosso - Fofana - Nakalevu - Betham (Nanai Williams en couteau suisse) Je ne sais pas si on a déjà vu l'association Fofana/Nakalevu, sur le papier ça me plaît bien

Tuicuvu (peut-être notre 15 sur la fin de saison, si Toeava ne revient pas et si Nick plafonne.)



#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 18 mars 2019 - 09:23

Kakabadze Ulugia Slimani (Beria - Beheregaray - Falatea) Falgoux à l'herbage, j'aimerais revoir Falatea même si Stimutoga a été solidessur ses dernières sorties

Vahaamahina - Timani (Van Tonder) Le retour des tauliers, Van Tonder mérite d'être revu

Fischer - Yato - Ituria (Lee) La jeunesse aux commandes, Ituria a peu joué face à l'Italie il devrait être apte, son profil semble complémentaire avec celui de Fisher.

Cassang - Lopez (Laidlaw - Fernandez) Un peu de repos pour nos cadres. L'occasion de lancer Cassang bien entouré

Grosso - Fofana - Nakalevu - Betham (Nanai Williams en couteau suisse) Je ne sais pas si on a déjà vu l'association Fofana/Nakalevu, sur le papier ça me plaît bien

Tuicuvu (peut-être notre 15 sur la fin de saison, si Toeava ne revient pas et si Nick plafonne.)

Fofana sera t-il apte ?!...

Sinon oui, ça fait un groupe très très solide, taillé pour ramener au moins 4 points ; mais attention quand même, les Agenais seront chez eux avec l'envie de glaner des points pour s'écarter un peu plus de la zone dangereuse !



#21 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages

Posté 18 mars 2019 - 09:36

Faut refaire jouer tous les bleus qui pourraient avoir été déstabilisés par le voyage en enfer.

Leur redonner des vrais réflexes, les réintégrer dans un vrai système de jeu.

Grosse équipe donc.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Si ils sont du niveau de Parra hier, Agen a du souci à se faire !


Je serais tenter de dire grosse équipe pour ce déplacement à Agen.

On est au 2/3 de la saison et le sprint final est lancé.

On vient de jouer 25 matchs depuis le début de la saison et il en reste 12 au total si on devait jouer les finales des 2 compétitions.

Je ne vois que la réception de l'USAP pour souffler.

Chaque match comptera maintenant car il s'agit d'effectuer une montée en puissance progressive afin d'être au mieux pour les 1/2 et finales.

On a quand même 11 points d'avance sur le CO, et 13-14 pts sur le quatuor LOU, UBB, R92 et SR. UBB, LOU et SR sont assez peu réguliers. Les seuls à craindre c'est le R92 (qu'on va recevoir) et le CO. Moi, c'est le CO que je crains le plus, car ils n'ont pas un calendrier très dur. mais si l'ASM joue à son niveau, on a une petite marge quand même. Encore une fois, ne sous-estimons pas les autres, ne renons pas les matchs à l'envers (comme hier, au moins au début), mais faisons confiance quand même à notre équipe. 



#22 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 18 mars 2019 - 09:36

Et là pour le coup, aucune crainte d'une possible décompression, les inters vont être tellement heureux de revenir en jaune qu'ils vont tout donner pour s'éclater avec les copains.

Mouais l'ASM a toujours livré des match de merde en championnat juste avant de jouer la grande Coupe d'Europe, pas sûr que cela change avec la petite..... B)

Perso je signe des 2 mains pour un bonus défensif. Par contre la semaine suivante.....je veux de l'english dispersé façon puzzle sur tout le terrain du Michelin!!



#23 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 18 mars 2019 - 09:45

Falgoux - Kayser - Slimani
Vaha - Timani
Yato - Lee - Fisher
Parra - Lopez
Grosso - Fofana - Lamerat - Betham
Tuicuvu

Le tout en fonction de l'évolution des blessures de Fisher et Fofana notamment.

Je mettrai Iturria sur le banc et Penaud au repos complet.

#24 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 18 mars 2019 - 10:00

La plus forte équipe disponible et faire une répétition avant le 1/4... il n'y a pas eu beaucoup de matchs ces derniers temps... Vahaa, Lopez, Fofana ont soufflé...

 

Falgoux est jeune et peut enchaîner... Penaud peut être le seul à ménager...car il a pris des pets à l'épaule samedi...

 

Pour les autres, au charbon et avec l'envie de combattre, puis de jouer en mode coupe d'Europe... sinon ça va leur faire bizarre dans 15 jours...



#25 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 18 mars 2019 - 10:19

Falgoux - Kayser - Slimani
Vaha - Timani
Yato - Lee - Fisher
Parra - Lopez
Grosso - Fofana - Lamerat - Betham
Tuicuvu

Le tout en fonction de l'évolution des blessures de Fisher et Fofana notamment.

Je mettrai Iturria sur le banc et Penaud au repos complet.

Belle équipe, sauf Lamerat, toujours pas revenu de son ko contre Castres. Naqualevu apporterait beaucoup plus de garanties.

#26 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 214 messages

Posté 18 mars 2019 - 11:06

Il n'y a pas des congés obligatoires pour les internationaux ?



#27 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 18 mars 2019 - 11:21

Fischer - Yato - Ituria (Lee) La jeunesse aux commandes, Ituria a peu joué face à l'Italie il devrait être apte, son profil semble complémentaire avec celui de Fisher.

Cassang - Lopez (Laidlaw - Fernandez) Un peu de repos pour nos cadres. L'occasion de lancer Cassang bien entouré

 

Je serais étonné que Lee soit remplaçant alors que le staff l'aligne quasi toujours titulaire (titulaires 14 fois sur 15 sur les 3 dernières saisons) et qu'il a eu une grande plage de repos en début d'année.

 

Pareil Parra n'a joué qu'un match depuis son retour d'EDF, il peut remplier je pense.



#28 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 18 mars 2019 - 11:22

ils ont droit à une semaine, mais Azéma a dit qu'il la donnera sans doute plus tard... vu le 1/4 dans 15 jours...



#29 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages

Posté 18 mars 2019 - 11:37

Seul international que je verrai bien souffler totalement, comme beaucoup ici, c'est Penaud. Iturria sur le banc, Vahaamahina pourquoi pas titulaire, tout comme Falgoux, Lopez et Fofana selon son état physique.

Après, ce sont nos avis de forumeurs, le staff a des éléments concernant la fraicheur physique, et surtout mentale que nous n'avons pas.



#30 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 18 mars 2019 - 12:47

Seul international que je verrai bien souffler totalement, comme beaucoup ici, c'est Penaud. Iturria sur le banc, Vahaamahina pourquoi pas titulaire, tout comme Falgoux, Lopez et Fofana selon son état physique.

Après, ce sont nos avis de forumeurs, le staff a des éléments concernant la fraicheur physique, et surtout mentale que nous n'avons pas.

Je crois que c'est sous entendu pour tout le monde. Evidemment il nous manque beaucoup d'éléments : fraîcheur physique ou mentale, travail et performances à l'entraînement...