Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] AGEN - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 18 mars 2019 - 17:41

 

Match sans charnière ? B)  :innocent:  :lol:

On a Captaine Morgan avec son bandeau de pirate et le rouquin va vouloir rejouer donc va falloir chercher autre chose



#47 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 18 mars 2019 - 17:49

On a Captaine Morgan avec son bandeau de pirate et le rouquin va vouloir rejouer donc va falloir chercher autre chose

 

Tu auras tout de même noté que mon intervention n'était pas sérieuse... :P :D

 

J'espère en tout cas que les joueurs seront motivés, en dépit du quart de finale qui se profile le week-end suivant, et que le "challenge" que tu évoques ne sera pas un score à 0 pour l'ASM. ^_^



#48 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 229 messages

Posté 18 mars 2019 - 17:58

Mouais l'ASM a toujours livré des match de merde en championnat juste avant de jouer la grande Coupe d'Europe, pas sûr que cela change avec la petite..... B)

Perso je signe des 2 mains pour un bonus défensif. Par contre la semaine suivante.....je veux de l'english dispersé façon puzzle sur tout le terrain du Michelin!!

Je suis un peu de ton avis...un BD serait déjà une bonne chose...quand à la victoire et bien j 'espère que bcp ici ont vu la prestation d 'AGEN devant LA ROCHELLE !

 

Beaucoup d'intensité , d 'envie , une conquête ma foi plus que correcte, un engagement sur les rucks et une défense haute capables de te faire déjouer n 'importe quelle équipe qui  ne prendrait pas les choses dans le bon ordre et ferait du large-large sans préparation sérieuse en conquête et sur les zones de rucks…perso je les jouerais au cœur avant d'envoyer  au large.

 

Nous aurons également des arguments à faire valoir et quelques individualités qui peuvent faire la différence sur un ballon….en face MASILEVU..LAMOULIE font partie de celles là!

 

Je suis sûr que le staff va préparer ce match avec application! aux joueurs d'être présents ce jour là avec de la Discipline !!!!!!

 

Les absences conjuguées de  nos tracteurs en mêlée et sur les zones de rencontre, sera un handicap certain et surtout pour la fin de saison en croisant ls doigts pour récupérer DATO à temps!



#49 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 18 mars 2019 - 18:05

Match ou l'on doit relancer certain (Lopez Fofana ??) et reposer certain cadre après avoir donné beaucoup pour le XV de France. Match pièges ou on va devoir être sérieux d'entrée pour ne pas les laisser espérer.

Pour moi :

 

Kakabatdze Kayser Slimani

Timani Jedrasiak

Lapandry Yato Chouly

Laidlaw Lopez

Grosso Lamerat Naqualevu Betham

Tuicuvu

 

Falgoux Ulugia Simutoga Vahamahina Lee Parra Willams Raka



#50 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages

Posté 18 mars 2019 - 18:59

Match ou l'on doit relancer certain (Lopez Fofana ??) et reposer certain cadre après avoir donné beaucoup pour le XV de France. Match pièges ou on va devoir être sérieux d'entrée pour ne pas les laisser espérer.
Pour moi :
 
Kakabatdze Kayser Slimani
Timani Jedrasiak
Lapandry Yato Chouly
Laidlaw Lopez
Grosso Lamerat Naqualevu Betham
Tuicuvu
 
Falgoux Ulugia Simutoga Vahamahina Lee Parra Willams Raka


Lopez peut-il jouer ou une convention lui interdit elle de postuler suite à sa participation au dernier match de l'EDF, même pour 4 secondes ?

#51 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 18 mars 2019 - 19:10

Lopez peut-il jouer ou une convention lui interdit elle de postuler suite à sa participation au dernier match de l'EDF, même pour 4 secondes ?

Je pense que Brunel aurait du mal à le justifier, déjà en temps normal. S'il est joueur, il peut toujours tirer les moustaches du tigre.

#52 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 18 mars 2019 - 19:11

Kakabadze Ulugia Simutoga

Van Tonder Timani

Chouly Lee Lapandry

Laidlaw Fernandez

Betham Naqalevu Lamerat TNW

Tuicuvu

 

R: Beheregaray Falgoux Slimani Vahaamahina Ruaud Cassang Lopez Vili



#53 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:05

faut aller gagner la bas ce qui nous assurerait presque une place en 1/2 meme si ce sera dur avant c 1/4 de finale de challenge

 

faut donner du temps de jeu a certains qui en ont besoin je pense a raka tuicuvu yato Lopez fernandez naqualevu lamerat accompagné de certains jeunes qui ont faim van tonder fisher ... bref il y a moyen d'envoyer une jolie équipe

 

 

kaka ulgia slimani                     falgoux behe simutoga

       van tonder timani               jedra

fisher      yato     lapandry         chouly

            cassang lopez              fernandez  laidlaw

raka naquakevu lamerat grosso     Nw

                    Tuicuvu



#54 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:28

faut aller gagner la bas ce qui nous assurerait presque une place en 1/2 meme si ce sera dur avant c 1/4 de finale de challenge

 

faut donner du temps de jeu a certains qui en ont besoin je pense a raka tuicuvu yato Lopez fernandez naqualevu lamerat accompagné de certains jeunes qui ont faim van tonder fisher ... bref il y a moyen d'envoyer une jolie équipe

 

 

kaka ulgia slimani                     falgoux behe simutoga

       van tonder timani               jedra

fisher      yato     lapandry         chouly

            cassang lopez              fernandez  laidlaw

raka naquakevu lamerat grosso     Nw

                    Tuicuvu

 

D' accord avec ça : il faut reposer en priorité les internationaux qui ont bcp joué et les regenerer en douceur...Les Parra, Vaha, Penaud, Iturria...ont bcp donné et sont tous appelés a jouer un role decisif en quart...ils connaissent le groupe par coeur et auront une semaine de travail pour preparer ce premier match couperet de la saison...Fofana doit etre bichonné avant le quart, tout comme Moala, pour retrouver si possible l'integralité de ses moyens physiques.

 

Agen n'est donc pas une priorité, meme si c'est une belle opportunité pour les autres de se montrer sous leur  meilleur jour et de jouer le coup a fond chez des agenais qui ont fait l'essentiel en disposant de La Rochelle mais feront tout pour creer la sensation...

Un match ouvert en perspective ou il faudra avoir de la fraicheur...Une bonne remise en jambes pour Lopez qui a peu joué ces temps ci et pour accompagner le jeune Cassang sur ses terres : une motivation toute trouvée pour ce jeune joueur qui a besoin de retrouver la confiance !

 

Raka peut etre encore juste ?



#55 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:36

Falgoux - Kayser - Slimani
Vaha - Timani
Yato - Lee - Fisher
Parra - Lopez
Grosso - Fofana - Lamerat - Betham
Tuicuvu

Le tout en fonction de l'évolution des blessures de Fisher et Fofana notamment.

Je mettrai Iturria sur le banc et Penaud au repos complet.


Yato Lee Fischer, jaimerais voir ça au moins une fois. Ça marque les adversaires en attaque et en défense et ce sont 3 poisons au sol. Reste à voir comment on sen sort en touche et si on fait monter Iturria en 2L dans cette configuration mais mon dieu cest alléchant.

#56 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:41

Yato Lee Fischer, jaimerais voir ça au moins une fois. Ça marque les adversaires en attaque et en défense et ce sont 3 poisons au sol. Reste à voir comment on sen sort en touche et si on fait monter Iturria en 2L dans cette configuration mais mon dieu cest alléchant.

Ajoutons Penaud ou naqualevu avec Fofana, Raka et betham aux ailes...

#57 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:45

Ajoutons Penaud ou naqualevu avec Fofana, Raka et betham aux ailes...

 

Avec Rougerie (le jeune) et Molenat, ce serait pas mal non plus... :rolleyes:



#58 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:46

pokumq.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

#59 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:47

D' accord avec ça : il faut reposer en priorité les internationaux qui ont bcp joué et les regenerer en douceur...Les Parra, Vaha, Penaud, Iturria...ont bcp donné et sont tous appelés a jouer un role decisif en quart...ils connaissent le groupe par coeur et auront une semaine de travail pour preparer ce premier match couperet de la saison...Fofana doit etre bichonné avant le quart, tout comme Moala, pour retrouver si possible l'integralité de ses moyens physiques.
 
Agen n'est donc pas une priorité, meme si c'est une belle opportunité pour les autres de se montrer sous leur  meilleur jour et de jouer le coup a fond chez des agenais qui ont fait l'essentiel en disposant de La Rochelle mais feront tout pour creer la sensation...
Un match ouvert en perspective ou il faudra avoir de la fraicheur...Une bonne remise en jambes pour Lopez qui a peu joué ces temps ci et pour accompagner le jeune Cassang sur ses terres : une motivation toute trouvée pour ce jeune joueur qui a besoin de retrouver la confiance !
 
Raka peut etre encore juste ?

J'aimerais bien voir Cassang titulaire aussi mais je pense que ce sera Parra qui n'avait plus joué depuis un mois. Il m'étonnerait pas qu'il enchaine 3 matches de suite.
Fofana s'il est apte jouera sans doute aussi à mon avis.

#60 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:49

J'aimerais bien voir Cassang titulaire aussi mais je pense que ce sera Parra qui n'avait plus joué depuis un mois. Il m'étonnerait pas qu'il enchaine 3 matches de suite.
Fofana s'il est apte jouera sans doute aussi à mon avis.

 

Parra a beaucoup donné pour arracher la victoire face à Pau...le mettre au repos me semble une priorité avant le quart de finale !