Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 20ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
427 réponses à ce sujet

#391 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 421 messages

Posté 24 mars 2019 - 23:10

Toulouse impressionnant de réalisme.
Pour le moment on est en-dessous mais quelque chose me dit que dans 2 mois ça sera pas la même.


c'est tout ce que l'on peut espèrer ,
et tout change très vite ...

#392 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 264 messages

Posté 24 mars 2019 - 23:22

je me souviens qu on avait pris ( je crois que c est nakaitaci ) une penalité et peut etre meme un carton pour avoir balancé volontairement le ballon ds les tribunes pour empecher l adversaire de jouer vite la touche ...
 
a ma memoire, meme si elle flanche ... je crois bien qu on est les seuls ...


Yes en finale de Hcup à Twickenham contre le Rct.
Ces 3 points nous tuent d'ailleurs...

#393 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 991 messages

Posté 24 mars 2019 - 23:23

Ce que je ne comprends toujours pas c'est que les passes à plat des Toulousains sont en-avant chez nous.

Ils ont labit de travers.

#394 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 421 messages

Posté 24 mars 2019 - 23:37

Ils ont labit de travers.


et auquel cas c'est pas facile ...

#395 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 049 messages

Posté 24 mars 2019 - 23:41

J'ai un peu mal aux fesses ce soir, ça va faire mal en dormant

 

Je vais pas souhaite une défaite des toulousains en europe mais presque, ça les ramènerait sur terre



#396 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 25 mars 2019 - 00:01

J'ai un peu mal aux fesses ce soir, ça va faire mal en dormant

 

Je vais pas souhaite une défaite des toulousains en europe mais presque, ça les ramènerait sur terre

 

Ah non surtout pas. Qu'ils gagnent dans la discothèque. Déjà parce que ça dégage le racing. Ensuite parce que ça leur fait prendre confiance (et jouer plus de matchs).


 



#397 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 25 mars 2019 - 08:00

Arrêtez votre parano et tapez nous en phase finale on en parlera plus.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

On va déjà prendre les demis les un(e)s après les autres.

#398 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 25 mars 2019 - 09:12

Quelle série en cours pour le ST, vraiment impressionnant !

On peut dire que l'arbitrage leur a été favorable hier soir mais j'ai surtout vu un mur infranchissable en défense !

Les toulousains défendent comme des morts de faim, ne se consomment pas dans les rucks et attendent le bon moment pour te tuer.

 

Quelque soit l'équipe alignée, ils récitent leur rugby et sont dans une confiance inimaginable.

Va falloir être très très costaud pour les sortir en 1/2 de Top 14 et encore plus en finale.

Je ne vois que ce fourbe de CO pour les faire disjoncter  :P

 

Quand on pense qu'ils jouaient hier avec une 1L remaniée, sans Tekori, sans Guitoune, sans Ntamack, sans l'extra-terrestre Kolbe, etc...

Ça fait peur quand même !

Franchement, je ne pensais pas que le ST dans cette configuration irait gagner à LR qui ne pouvait pas se permettre de perdre ce match.

 

Le point positif pour nous, c'est que cette victoire toulousaine maintient LR à distance au classement et renforce notre 2ème place synonyme de qualif directe.



#399 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages

Posté 25 mars 2019 - 09:43

la victoire de toulouse est bonne pour nous, de la 3 ème à la 9 ème place ils vont s'entretuer pour la qualif. si on ne fait pas les cons, la demie direct et une fin de saison en roue libre nous attend. en plus toulouse et le racing vont se battre en CE, en espérant que toulouse va continuer, on sait que jouer les 2 tableaux c'est dur, mais les toulousains sont gourmands. la rochelle a un 1/4 en challenge avec je penses une priorité à la qualif en top 14. en ce qui nous concerne, nous avons un 1/4 contre les saints, prions pour une victoire sans blessés. 



#400 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 25 mars 2019 - 09:54

attention au LOU qui vu leur calendrier peut gagner ses 6 derniers matchs. Dans ce cas on serait peut-être obligé de gagner un autre match à l'extérieur (Toulouse, SF ou Toulon)



#401 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 25 mars 2019 - 10:10

attention au LOU qui vu leur calendrier peut gagner ses 6 derniers matchs. Dans ce cas on serait peut-être obligé de gagner un autre match à l'extérieur (Toulouse, SF ou Toulon)

 

Je pense quand même que 3 victoires à la maison suffiront. Le plus dangereux c'est la venue du Racing le 7 avril.

Pour Lyon, le match le plus compliqué c'est celui à Pau. S'ils le gagnent, ils peuvent faire carton plein.



#402 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 25 mars 2019 - 10:33

attention au LOU qui vu leur calendrier peut gagner ses 6 derniers matchs. Dans ce cas on serait peut-être obligé de gagner un autre match à l'extérieur (Toulouse, SF ou Toulon)

Pas nécessairement :

LOU 56 points en imaginant 6 victoires +24 points = 80 points

ASM 69 points 3 victoires à la piaule +12 points = 81 points

Les 2 équipes reçoivent l'USAP donc 2 bonus off. potentiels qui s'annulent (pardon jp66), le LOU reçoit l'UBB et LR je vois victoires sans bonus (et encore je vois bien l'UBB les taper), déplacement à Agen ou personne n'a pris le bonus off. et à Pau ils n'ont pas encore match gagné. Reste Grenoble ou ils peuvent prendre le bonus mais dans ce cas on se retrouve à égalité et nous sommes devant au goal-average particulier.



#403 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 25 mars 2019 - 10:43

Toulouse marche sur l eau.

Impressionnant ce parcours.

Mais j ai du mal a croire qu'ils arrivent a garder ce niveau exceptionnel jusqu a la fin, a fortiori s ils vont loin en HCUP.

Ce serait du jamais vu. Même le RCT de Laporte n a pas autant enchaîné et avait des coups de moins bien dans la saison.

#404 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages

Posté 25 mars 2019 - 10:58

Toulouse marche sur l eau.

Impressionnant ce parcours.

Mais j ai du mal a croire qu'ils arrivent a garder ce niveau exceptionnel jusqu a la fin, a fortiori s ils vont loin en HCUP.

Ce serait du jamais vu. Même le RCT de Laporte n a pas autant enchaîné et avait des coups de moins bien dans la saison.

Leur quart de finale de Hcup va être déterminant. En cas de défaite, la dynamique serait brutalement coupée. En cas de victoire, ça serait une nouvelle dose de confiance en plus pour eux et là, difficile de les arrêter.

Les facteurs forme physique et blessures auront bien sur un rôle à jouer. Les phases finales de Top 14 sont dans deux mois, c'est encore loin.



#405 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 mars 2019 - 12:41

Toulouse marche sur l eau.

Impressionnant ce parcours.

Mais j ai du mal a croire qu'ils arrivent a garder ce niveau exceptionnel jusqu a la fin, a fortiori s ils vont loin en HCUP.

Ce serait du jamais vu. Même le RCT de Laporte n a pas autant enchaîné et avait des coups de moins bien dans la saison.

Deux fractures et trois ligaments les detendrons ajoutons un brin de sarries et de leinster et le tour est joué...juste de la patience

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk