Aller au contenu


Photo

[ Après match ] AGEN - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
344 réponses à ce sujet

#31 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:37

Match sérieux malgré pas mal d'approximations. Plutôt de bonne augure pour le 1/4 de finale.



#32 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:38

31 points d'avance sur le 10ème (RCT) on finira devant eux et au minimum 10eme : c'est mathématique. 😀

#33 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:38

L'an dernier, un cyber avait parlé du public d'Agen comme étant des ploucs et s'était pris la foudre; c'est vrai que les ploucs se comportent un peu mieux que ces beugleurs.

Ce soulagement sportif et auditif à l'essai d'Abendanon...



#34 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:39

Sur l'essai refusé pour Penaud je ne vois pas d'en-avant sur la passe de Nanai Williams.


Tim < Dan

#35 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:39

On gagne sur le physique et que lexperience mais dans le jeu on manque de créativité.

Cest vrai quaux sorties de Slimani et Falgoux on a souffert faut prier quaucun des deux se blessent.


Si Fofana rentre et tient physiquement aucun soucis a se faire. Surtout avec Moala.

Raka ultra précieux aussi. On sent bien quil revient juste mais il a de la dynamite dans les jambes. Incroyable cette frequence de jambes.

#36 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 967 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:39

La préparation physique de ces derniers jours se paye. On en récoltera sûrement les fruits plus tard.
Bref, sinon j´appréhendais bcp ce genre de match que l´on est était tt a fait capable de perdre. Donc 4p c´est très bien.



#37 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:40

Van tonder faut savoir que c'est un jeune parce que sur le terrain ça se voit pas, il m épate ce gars la.

Raka en diesel, qui est encore en rodage

Parra EDF et Parra ASM c'est les mêmes c'est une contrefaçon



#38 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 919 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:41

Si Fofana rentre et tient physiquement aucun soucis a se faire. Surtout avec Moala.

Raka ultra précieux aussi. On sent bien quil revient juste mais il a de la dynamite dans les jambes. Incroyable cette frequence de jambes.


Oui même Penaud son agilité me fascine il aurait du faire du basket

#39 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 648 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:41

On a logiquement été bougé d'entrée par une équipe d'Agen décomplexée qui, devant son public, a fait une entame de match pleine d'envie et d'agressivité.

J'ai bien aimé notre patience, notre sérénité, et à ce titre, je trouve que nous avons fait un bon match.

Alors bien sur il y a eu du déchet, des en avants, et on a pas vu le jeu de ligne auquel on aspire, mais dans le contexte que l'on connait (match à l'extérieur contre une équipe batailleuse, retour des internationaux, match couperet le week end suivant...), j'ai vu de très bonnes séquences, et je ne parle pas de notre mêlée qui a été dévastatrice.

 

Globalement, toutes les performances individuelles ont été intéressantes. En autre, Yato est indispensable, je ne comprendrai pas qu'on l'utilise simplement comme "super sub". La charnière a été bonne, Lopez a retrouvé de la longueur dans son jeu au pied et voir rentrer Laidlaw et TNW est un luxe. Raka manque encore de repère mais les jambes sont là, Penaud continue de me surprendre à l'aile alors que je souhaite pourtant son retour au centre. Van Tonder confirme : mobile, puissant, batailleur.

 

Bref, personnellement, au delà du bilan comptable, je suis plutôt satisfait. On a montré du caractère face à une équipe agressive, on a gardé la maitrise tout le match, notamment avec une très bonne défense.

Place aux anglois !



#40 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 272 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:41

faudrait pas que Laurent Tillie nous pique Penaud;

sur l'essai refusé pour EA, je ne comprends pas que la vidéo ne soit pas demandée



#41 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:41

Lopez encore dans le brouillard et nos centres improvisés ont fait que c'était difficile en attaque

#42 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:41

Bon, çà c'est fait ! 



#43 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 638 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:42

indispensable victoire pour voir venir dans la sérenité

#44 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:43

indispensable victoire pour voir venir dans la sérenité

 

Oui, sans aucun doute ! 



#45 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:43

Lopez encore dans le brouillard et nos centres improvisés ont fait que c'était difficile en attaque


Vivement que Moala revienne, c'est notre régulateur derrière.

Il était pas annoncé en avance sur sa récupération?